1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos mises a jour de rêves...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MrTchuss, 15 Janvier 2014.

1. Salut chers clashers ! Je crée cette discussion pour que tout le monde partage ses idées de mise a jour qui serait chouette et puis comparé avec celles que j'aimerai aussi... Moi par exemple j'aimerai bien des troupes plus puissantes ou simplement des défenses moins cheatées ^^ tour de l'enfer multi cible commencé à légèrement me chatouiller les nerfs...

Pour les deux ans de clash of clans (je sais, ç est dans longtemps et d'ici la j'aurai tout up au maximum) ce serait assez bien un daily rewards de 30 jours. On se connecte le 1er aout, on gagne son petit reward, et meme si on se connecte ensuite le 3aout mais pas le 2, on obtient quand meme le reward numéro 2 ! Et il y aurai 1 reward par jour jusqu'au 30 eme jour du mois. Donc pas le super cadeau du 30eme jour si on se connecte pas les 30 jours d'affilée :)

1er jour : 20 or
    2ème : 30 elixir
    3ème : 50 or
    4ème : 50 elixir
    5e : 200 or
    6e : 300 elixir
    7e : 800 or
    8e : 1000 elixir
    9ème : 3000 or
    10e : 5000 elixir
    11ème : 50 elixir noir (1 gemme pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)
    12eme : 20 000 or
    13 eme : 20 000 elixir
    14 eme : 35 000 elixir
    15 eme 35 000 or
    16eme : 120 elixir noir (1 gemme pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)
    17eme : 10 gemmes
    18eme : 60 000 or
    19 eme : 80 000 elixir
    20 eme : 500 elixir noir (5 gemmes pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)
    21 eme : 120 000 or
    22 eme : 120 000 elixir
    23 eme : 160 000 or
    24 eme : 160 000 elixir
    25 eme : 800 elixir noir (8 gemmes pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)
    26eme : 200 000 or
    27 eme: 200 000 elixir
    28 eme: 1500 elixir noir (15 gemmes pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)
    29 eme : 20 gemmes
    30 eme : 450 000 or + 450 000 elixir + 3000 elixir noir (ou or + elixir + 30 gemmes pour ceux qui n'ont pas de reservoir noir)

Je ne pense pas avoir trop cheaté les rewards... Jouer 30 jours d'affilé (puisque le 31 eme jour une maintenance fait disparaître ces rewards) c'est chaud surtout pendant la période des grandes vacances scolaire :)

À vous ! Balancez vos idées !

BomBom et Pelusse aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de poster dans la bonne section.

• Ici c'est le livre d'or. Tu n'es pas du tout dans la bonne section ;)

Pose ta question dans la boîte à idée.

Edit: salopio Darkry. Plus rapide. Je laisse quand même ^^

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • J'aime le concept, je penses qu'il pourrait être rajouté, mais a développé

• Très bonne idée je trouve ! Ça serait bien, et ça " forcerait " les joueurs a être plus actifs pour ne pas rater ce superbe cadeau ! Mais ... Si on ne peut pas se co de la journée .... On a les boules la ... Mais genre trop dur !!

Grimm

• raté 430k de chaque le dernier jour sa les fous profonds...

• Grave ! Mais bon, les bonus sont un leu abusés !

• Très bonne idée, j'y pensé aussi.

• Lol j'adore ta signature dragnov, moi perso si je rate un jour je pleure ...

• Merci ^^

• De rien ^^

• Hey ! C'est moi MrTchuss :) ha ouais ca fait genre 5 mois que j'ai posté ca et je m'en souvenais même pas x) merci pour vos avis ^^ ! Je me demande si je pourrait faire passer l'idée à SC. En fait la flemme de tout traduire... Je vais essayer ce soir
    ;-)

J avais des bonnes idées en janvier hein... :rolleyes:

• trop bien mais si je loupe un jour ahhhhhhhhv

• Pour mais pourquoi pas avoir deux choix ? Franchement si on veux de l'or on prend l'or et pas l'elexir et pour l'elexir noir avoir 3 choix entre l'elexir noir l'elexir et l'or ?

• Comme dans boom beach: 3 choix tous les jours.

• Un peu cheat quand même...
    Moi je suis Co tous les jours et ça fait un sacré pactole filé gratos ^^
    Pour les ressources gratuites, SC y avait pensé, on appelle ça des "mines" lol Donc ils ont dû effleurer le sujet à un moment mais il n'a pas dû leur plaire car il n'en est rien aujourd'hui :cool:

• Cheat mais très bonne.

Suffit juste de baisser un peu les cadeau (sinon on verra des gens que les derniers, mais alors VRAIMENT les derniers jour du mois).

Pour.

• Akuro, si les gens se connectent le 1er, le 2ème, etc jusqu'au 20e jour, et que apres ils stoppent un moment, et que il reviennent le 30, bah vu qu'ils se sont pas connectés le 21, 22 etc, ils auront pas le dernier cadeau :)

Et pour les choix, certains trouvent ca cheaté, si on peut choisir c'est encore plus de cheat ^^

• C'est une bonne idée moi je pense qu'on pourrait faire un menu où le logiciel nous attaquerait bien sûr on ne perdrait pas de ressources mais on pourrait améliorer nos défenses en fonction du résultat

• l'idée dans l'ensemble est évidemment bonne ( c'est vrai que quand on peut gagner des ressources gratuitement, on peut pas dire le contraire )mais il y aurait peut etre quelques points qu'on pourrait changer :
    -déjà y'a trop mais beaucoup trop de différence entre le cadeau du 1er jour et le super cadeau du 30ème jour!! 20 or, non mais sérieux, c'est trois fois rien, quoi, meme pour les low hdv, ça ne représente pas grand-chose. par contre, pour le "super cadeau" : 450 000 or + 450 000 elixir + 3000 elixir noir, c'est trop! ça représente peut etre "que" 2 ou 3 attaques pour un hdv 10 mais pour les autres, c'est énorme! il faudrait faire moins de différence entre le premier et le dernier cadeau.
    -il faudrait aussi adapter les cadeaux en fonction du hdv, parce que là , c'est trop général.

• Cheaté MDR

• Chargement...