1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos Musiques

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Jilano, 14 Avril 2014.

1. Une bonne vieille chanson mais un beau remix
    Je vous le conseille fortement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est du bon ça ! Je vais de suite sur Deezer voir leur autres titres !

• Moi en ce moment je kif Sky full of stars de Coldpaly

• Un petit son pour faire bougez les quelques poils que vous avez dans vos slips !

• Salut

#105 [_.bruno._], 5 Septembre 2014
    Dernière édition: 5 Septembre 2014
  • Ca ne parlera certainement pas à grand monde mais moi ça me donne des frissons ...

Enjoy !

shimilan, Jilano et Flo1290 aiment ça.
  • Lacrim Corleone pour ma part !

• J'adore ce type de musique @Florm@Florm :p
    La bande son de Into The Wild est d'ailleurs très belle ;)

Pour enchaîner sur un truc doux, je vous propose ça : (oui oui c'est des métalleux qui ont fait une reprise de Metallica mais version soft)

shimilan apprécie ceci.
  • @Jilano@Jilano
    J'ai cru comprendre que nous avions quelques goûts en commun oui ;) !

Ce titre est présent dans Sons Of Anarchy c'est là que je l'ai découvert .

Sympa la reprise j'adore cette chanson

shimilan apprécie ceci.
  • C'est vrai, on a des goûts musicaux assez similaires :D
    Personnellement, je l'ai découvert en lisant un article sur Metallica, et c'est là que j'ai vu qu'il parlait d'une reprise dans le style classique, du coup ça m'a beaucoup intéressé car même si je n'aime pas trop les symphonies, j'apprécie les musiques qui utilisent des instruments de ce style

• @Florm@Florm Yeah un fan de SOA :D !!!!! Début de la dernière saison aux states... sniff

@Jilano@Jilano Ca fait pas mal d'années que j'écoute Apocalyptica mais jreviens toujours à Metalica dans la foulée d'une écoute mdr

Une découverte que m'a fait faire une amie :

Jilano apprécie ceci.
  • Vraiment très très sympa comme musique @shimilan@shimilan , j'aime beaucoup la première !

• J'aime beaucoup également. Une sorte de "Happy" version hip-hop/rap français.

• Et un de mes groupes préférés du moment, qu'on m'a fait découvrir et qui est génial :

A la prochaine :3

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • @Alex_And_Re@Alex_And_Re :
    Oui je connais aussi, "I hate everything about you" et "Animal I have become" sont vraiment bien ;)

• @Jilano@Jilano Pain est géniale aussi écoute là ;)

• Bonne musique de soirée, elle envoie du lourd ! ​

Et puis j'ai re-regardé Drive, donc j'ai eu envie de vous mettre celle-là :

• @Alex_And_Re@Alex_And_Re : Écoute I Will not die, c'est aussi de Three days Grace ! :)

• Je vien de la découvrir, un remix entre La La La et Disclosure :

• Ces derniers temps je suis dans un kiff OST...
    Uniquement Touhou/Geometry/MLP (coucou @Duanrage@Duanrage :D)...

• MLP sérieux o_O
    Le premier comme moi si c'est le cas ^^
    Les musiques de géométry sont magnifique mais je les ai pas encore récupéré, et celle de Touhou je connais pas.
    Tient un de ses quatre je (re)ferais une liste de tout ce que j'écoute :)

• Attention, pas les originales, je parle des remixes, en particulier celles de Sim Gretina. :D
    C'est vrai que j'aurais dû préciser. :kiss:

Theory of Everything, Clubstep, Clutterfunk, Hexagon Force, Cycles, ce sont celles qui sont indispensables à avoir dans ton répertoire !! :D

Faut que tu écoutes des ost de Touhou, c'est magique. :cow:

• Ah, OK, je testerais tout ça ce soir, la je part pour 10h de cours non stop (je sais pas encore comment je vais manger ^^), donc ça me détendra une fois rentré ^^
    J'écoute toutes les chansons originales de mp, mais j'ai aussi quelques musique de PMV (Pony music video), mais rien qu'avec les originales j'ai 2h de musique ^^

• Disons que les originales ont un ton trop... Bizarre. :D
    Parmis toutes les chansons il peut y en avoir qu'une dizaine que j'aime, voire moins. :D

• Ouais c'est sur que c'est particulier, mais étant fan de la série ça me rappelle à chaque fois l'histoire, l'émotion qui va avec, la moral... Et j'adore ^^ Mais c'est sur que certains sont mieux que d'autres et surtout plus universelles. Pour les remix Sim Gretina, je n'ai pas du tout accroché.
    Pour geometry, j'ai déjà télécharger toutes les musiques et découvert les chansons après le level 7 (j'ai pas acheter ni (encore) craquer le jeu.
    Pour Touhou... j'en ai écouter certaines, il y a du potentiel mais rien que j'ai encore adoré, mais il y en a tellement que je vais trouver mon bonheur :)

• Chargement...