Vos pires conneries de l'enfance ?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut !

Le but de ce joli sujet est de recenser les pires conneries que vous avez faites étant enfant. Pas plus de discu', j'ouvre le bal des festivités avec ma fabuleuse histoire !

Je me souviens, il y a environ cinq ans, j'étais parti à la mer avec ma famille, c'était cool, jusqu'au jour ou je suis allé juste avec mon frangin me baigner lors d'une journée avec un drapeau jaune. Étant donné qu'à treize ans, on est encore insouciant, et mon frère encore plus (9), on s'est mis à se battre (pour semblant, sinon je lui aurais mis la misère mdrr) dans l'eau, et je l'ai balancé. Sauf que, je l'ai balancé un peu trop loin, à un endroit où il n'avait plus pied. J'ai dû le repêcher avec une extrême difficulté à l'attraper, à cause du courant, mais j'ai réussi. M'enfin, mes parents étaient juste devant moi, ils allaient m'aider. Lorsque nous étions rentrés, mon frangin a tout balancé, et je me suis pris une de ces taulées mémorables qu'un père inflige à son fils. Bouh, ça avait gâché toute la fin des vacances.

Aujourd'hui, on s'est réconciliés, moi et mon petit frérot, mais on se rappellera toujours de cette connerie. :D


Voilà, j'ai hâte de connaître les vôtres, bande de racailles !
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cool ta vie :D Darky sama :p

Non je rigole :p Moi une connerie (pas énorme) que j'ai faîtes en gros, on mangeait des choux de bruxelles, beurk, du coup vu que je n'aimais pas ça j'ai attendu que tout le monde sorte de table pour prendre mon assiette et la vider dans toilettes, petite connerie, j'ai oublier de tirer la chasse, je vous raconte pas la suite...parents furax et taulée xD !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors attention vous allez lire une connerie mémorable:

-je devais avoir 5 ans, et oui Darkry en avais déjà 11 a l'époque.....BREF, j'étais avec mon périlleux pote dans mon jardin, et on dessinais des trucs avec ma mère, quelque jours au pars avant, y'a un poto a moi qui m'avait apprit le doigt d'honneur (vous sentez la connerie arriver là?), donc revenons au jardin : ma mère était allez chercher des crayons enfin voila, et je dit a mon pote de faire un f*ck a ma mère quand elle reviendra (car je croyais que c'était sympas), enfin voila vous connaissez la suite : Mini-hugou se fait engueuler par maman et le soir punit par papa.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi une belle connerie mémorable : Dans le bus qui nous reconduit au collège après le sport, avec un pote en 6e on s'est mis a chanter une chanson... Pas très catholique que je venais fraîchement d'apprendre... Résultat : Mot dans carnet, belle taulée des parents... :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors moi...
La plus grosse que j'ai fais, c'est y a pas longtemps (5-6 mois)
Alors, par vengence (C'est un pote à moi mais il m'avais fais une connerie aussi^^), j'ai été sur un celèbre site de petites annonces (LBC pour ne citer que les initiales ;) ) Et j'ai eu la brillissime idée de mettre un iphone 4, neuf, dans sa boite d'emballage à 80€...
Et bien sûr j'avais mis le numéro du gars mdr'
Résultats ---> Harcelement jour et nuit pendant 1 semaine, jusqu'à temps qu'il soit obliger de changer son numéro ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour citer Darkry' : Doublon. :lol:

Un pari : un pote m'as dit "chiche de lancer une pierre sur une voiture" et comme un con j'ai accepté (j'avais 5 ans), j'ai lancé une pierre sur une voiture qui s'est arrêté et le mec a dit "Qui a fait ça ??!!" et je me suis caché mais mon pota balancé... Je me suis fait défoncer par mes parents !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Aaaah ! Je me disais bien que j'avais fait un doublon ! :oops:
Juste, je ne trouvais pas le topic d'origine, donc j'ai fini par croire qu'aucun topic de ce genre n'était fait. Autant pour moi ! :lol:'
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Ma plus grosse connerie c'était a la mer ... J'étais assez petit avec mon cousin ( qui a 2 ans de plus que moi) on a fait une bataille de lancer de caillou ... C'était marrant jusqu'au moment ou il m'en a balancé une bonne grosse dans la tête ... Suis tombé dans la mer mais m'en suis tirer ... Breff la connerie était donc de jouer avec les cailloux ( j'ai du en faire une autre mais je sais plus laquelle ... Si je me souviens je reposterais )
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'en ai fait un paquet de conneries :lol: :lol: :lol:

Promis ce soir ou demain je vous en raconte une, la je suis un peu pressé. ;)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je devais avoir 13 ans à l'époque, mon frere 9 et un pote de mon age. Y'avait un cerisier assez haut on pouvait pas grimper, et une voiture garée juste en dessous. Vous devinez la suite ^^.

On a grimpé sur le toit de la voiture et on sautait pou choper les cerise, au moment où le proprio de la caisse est arrivé. On a couru comme des lapins mais bien évidemment, sans réfléchir, donc droit vers chez moi et le gars nous a suivi. Branlée MÉMORABLE de mes parents ^^.