1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos plus belle et plus dingue composition de troupes

Discussion dans 'Discussions' créé par HUGOBG, 21 Avril 2013.

1. venez poster vos plus belle composition de troupes et aussi les plus dingues

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [​IMG]Moi perso c sa la plus belle je pense

• J'ai déjà fait du 4 dragons lvl2, 1 guerrisseusse lvl2, 10 sorciers lvl5, 20 barbares lvl5, 20 archers lvl5, 5. casses-briques lvl5, et un geant lvl5. Avec cela j'ai raflait tous les trophées et pas mal de ressources

• 90 archers lvl 5 90 barbares lvl 5 et 5 casses-briques lvl 5 un ravage =)

• 6 Dragon et 2 Guerrieuses ( je savais pas que ça soignait pas la dragon, elles ont rien foutus de tout l'attaque, elles ont discutés pendant que mes dragon gagner du pognon :D )

• Mes plus dingues attaques sont :
    full C-B et full guérisseuses. :lol: :lol: :lol:

• J'ai fait pendant un moment du full barbares (et 1 ou 2 CB).. La belle époque :ugeek:

Sans tour de sorciers ça devrait être mortel n'empêche :eek:

• full casse briques ^^ a part perdre 250 000 de rose et peter tout les remparts du mec sa ma servi a rien ^^

• Pour ma part, j'utilise 5 casses-briques, 16 géants, 40 barbares, 40 archers et parfois un dragon et une guérisseuse

• What is it ?

• Bonjour, moi jai deja fait invicible pekka avec un pekka et 12guerrisseuse. Sa ma servi a riem mdr
    cordialement

• Pk sa t a servi a rien?

• VOUS POUVEZ AUSSI METTRE LA VIDÉO DES ATTAQUE DÉLIRANTE / TRES BELLE QUE VOUS AVEZ FAIT :D :D

• Hehe moi j ai pas encore display recorder mais quand je l aurai je ferai la vidéo avec un full casse brick une attaque avec le roi des barbares 10 geants et le reste en GUERISEUSE un full dragon ...

• car le pekka a pas eu le temps de mettre 50% en 3 min mdr!

• Ha daccord quand je ferai sa se sera avec 2 pe k k a

• Personne?

• 105 archers, 3 casse briques, 1 guérisseuse, 15 géants.

• Wow, dingue comme composition.

• je me suis fais un 40 sorcier lv3 et 2 lv 2 guerrisseur je me croyer dans DBZ mdrrrrr je les tester sur un petit lv je voulais pas qu'il ce fasse exploser direct!!!

• Moi c etai full cb mais j'ai pa pris d vidéo :(

• J'ai fait 9 guérisseuses et 4 sorciers ^^

• LOL

• 100 barbares 4 gurisseuse et casse briques =)

• Chargement...