VOS PLUS GROS FAILS !

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,


- Rapidement pour la petite histoire, Moi c'est Synco, Je joue à clash depuis presque 2 ans, je suis HDV 9 quasi maxé, j'ai 339 :3étoiles: de GDC, Je suis présent sur le forum depuis un petit plus d'un an
et voila mon premier POST... ( il n'est jamais trop tard )...


l’idée de poster ce topic m'est venu après ma dernière GDC...:confused:

j’espère qu'il vous plaira et que vous serez tenté de l'alimenté, n'ayez pas peur le ridicule ne tue pas mdrrr :p:p

Donc J'en viens au fait :

- Je prépare un GOWIVA...classique jusque là...et me voila donc fin prêt pour attaquer :valkyrie::valkyrie::valkyrie:

et la....c'est le DRAME :arghh::arghh: ....:eek:

Je me suis pris à mon gout le plus gros FAIL, mais surtout la plus grosse honte de ma
" vie de clasheur ", après ma dernière GDC...:banghead::banghead:



Donc après avoir envoyé tous les noms d'oiseaux à ce pauvre IPHONE impuissant :finger:
C'est alors que m'est venue une idée, Pourquoi ne pas faire un refuge de nos plus gros FAIL...



ALORS MESSIEURS N'ayez pas PEUR :D:D:D:p mdrrr!



:champion::champion: TOUT CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT :champion::champion:



- Désolé ayant attendu trop longtemps je n'ais plus le GAMEPLAY... mais les screens parlent d'eux mêmes...
 

Pièces jointes

  • image1.PNG
    image1.PNG
    463.4 KB · Affichages: 465
  • image2.PNG
    image2.PNG
    473.6 KB · Affichages: 425
  • image3.PNG
    image3.PNG
    471.9 KB · Affichages: 469
  • image4.PNG
    image4.PNG
    470.3 KB · Affichages: 468
  • image5.PNG
    image5.PNG
    465.7 KB · Affichages: 388
  • image6.PNG
    image6.PNG
    402.5 KB · Affichages: 416
  • Like
Reactions: 3 people

RayzCoC

Barbare
26 Juin 2016
6
0
1
21
Niveau
77
Clan
RB94 REVOLUTION
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III