VOS PLUS GROS FAILS !

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,


- Rapidement pour la petite histoire, Moi c'est Synco, Je joue à clash depuis presque 2 ans, je suis HDV 9 quasi maxé, j'ai 339 :3étoiles: de GDC, Je suis présent sur le forum depuis un petit plus d'un an
et voila mon premier POST... ( il n'est jamais trop tard )...


l’idée de poster ce topic m'est venu après ma dernière GDC...:confused:

j’espère qu'il vous plaira et que vous serez tenté de l'alimenté, n'ayez pas peur le ridicule ne tue pas mdrrr :p:p

Donc J'en viens au fait :

- Je prépare un GOWIVA...classique jusque là...et me voila donc fin prêt pour attaquer :valkyrie::valkyrie::valkyrie:

et la....c'est le DRAME :arghh::arghh: ....:eek:

Je me suis pris à mon gout le plus gros FAIL, mais surtout la plus grosse honte de ma
" vie de clasheur ", après ma dernière GDC...:banghead::banghead:



Donc après avoir envoyé tous les noms d'oiseaux à ce pauvre IPHONE impuissant :finger:
C'est alors que m'est venue une idée, Pourquoi ne pas faire un refuge de nos plus gros FAIL...



ALORS MESSIEURS N'ayez pas PEUR :D:D:D:p mdrrr!



:champion::champion: TOUT CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT :champion::champion:



- Désolé ayant attendu trop longtemps je n'ais plus le GAMEPLAY... mais les screens parlent d'eux mêmes...
 

Pièces jointes

  • image1.PNG
    image1.PNG
    463.4 KB · Affichages: 465
  • image2.PNG
    image2.PNG
    473.6 KB · Affichages: 425
  • image3.PNG
    image3.PNG
    471.9 KB · Affichages: 469
  • image4.PNG
    image4.PNG
    470.3 KB · Affichages: 468
  • image5.PNG
    image5.PNG
    465.7 KB · Affichages: 388
  • image6.PNG
    image6.PNG
    402.5 KB · Affichages: 416
  • Like
Reactions: 3 people

RayzCoC

Barbare
26 Juin 2016
6
0
1
21
Niveau
77
Clan
RB94 REVOLUTION
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Moi perso gros fail au cochon plus de 20 cochons executer sur place:(
 

RayzCoC

Barbare
26 Juin 2016
6
0
1
21
Niveau
77
Clan
RB94 REVOLUTION
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ah ah la grosse bombe

As tu un petit gameplay ?
Non,cet une attaque qui date un peu,mais un petit resumer de l'attaque ne fait pas de mal:j'ai vider le chateau de clan comme prevue , ensuite j'envoie tout mes cochon du meme coter,3 bombe geante qui explose les soins n'ont rien plus faire.0% tout de meme:mad:.et toi,tu pourrait nous raconter ton fail ?
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors oui ,

J'ai formé valki soso gogo, sur le principe sa passe large.. Mais j'étais pas serein ni sur du côté par lequel il fallait commencer.. ( susceptible les valk quand même ) du coup j'envois 2 gogo les soso j'ouvre avec mes sapeur quand les soso on Cléan je lance le roi la reine les valki et je rage au milieu mais les renforts ( 2 ballons / 1 drag 5 ) non pas tanker sur le roi mais les soso...du coupe baaaa pas d'aide pour Cléan les def... La reine a morflé aussi. Les valki on pris cher à cause du drag... Fin de l'attaque avec 74% sur hdv 8 non maxé. on perd 38-39 alors que si je Tristar on passe devant au pourcentage... La honte quoi lool
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour ça que HDV 9 sur HDV 8 je prends zéro risque... un full drag avec ballons dans le cdc tu pètes 2 aa et y a plus qu'à regarder le massacre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

RayzCoC

Barbare
26 Juin 2016
6
0
1
21
Niveau
77
Clan
RB94 REVOLUTION
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Alors oui ,

J'ai formé valki soso gogo, sur le principe sa passe large.. Mais j'étais pas serein ni sur du côté par lequel il fallait commencer.. ( susceptible les valk quand même ) du coup j'envois 2 gogo les soso j'ouvre avec mes sapeur quand les soso on Cléan je lance le roi la reine les valki et je rage au milieu mais les renforts ( 2 ballons / 1 drag 5 ) non pas tanker sur le roi mais les soso...du coupe baaaa pas d'aide pour Cléan les def... La reine a morflé aussi. Les valki on pris cher à cause du drag... Fin de l'attaque avec 74% sur hdv 8 non maxé. on perd 38-39 alors que si je Tristar on passe devant au pourcentage... La honte quoi lool
Aie mais bon ses pas un super gros fail tu lui a mit 74% donc sa va^^et moi aussi j'utilise le Gowiwa;)
 

synco

Gobelin
31 Mai 2015
30
5
23
41
Sens
Niveau
107
Clan
dragon killer
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Aie mais bon ses pas un super gros fail tu lui a mit 74% donc sa va^^et moi aussi j'utilise le Gowiwa;)

non c'est sur mais c'est frustrant alors que je suis bien plus fort que lui....il devait ce prendre une grosse biffle!!'


Pour ça que HDV 9 sur HDV 8 je prends zéro risque... un full drag avec ballons dans le cdc tu pètes 2 aa et y a plus qu'à regarder le massacre ;)

J'aime pas les troupes Aerienne.... Bien que en ce moment je m'exerce au gowivaloon lool...
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sinon en farm, je suis en géants archers.
Je balance mes 15 géants, ils vont sur un mur, je lance les cb et là c'est le début du délire.....
Les cb zigouillés par mortier (mauvais timing et placement), donc mur intact......
Le cdc se déclenche et Ô malheur, une horde de valky se précipite sur mes géants..... le temps que lance un soin pour sauver qqch et bah plus de géants.......
Les qq archers qui étaient derrière n'ont pas fait long feu ...... :-(
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il m'est arrivé d'oublier les sapeurs ... Je lance mon attaque, je pose les golems, quelques sorciers ... et là je vois que j'ai oublié de former des sapeurs dans la compo alors que c'était prévu ... sur des murs 9/10, ca pardonne pas.
Du coup les sorciers partent cueillir les champignons en périphérie de village. Quand ils se baissent pour en ramasser un, ils se prennent une flèche dans le derrière ... Bref ... au bout d'une minute, le KS est mort, et il n'a rien fait.
 
  • Like
Reactions: 2 people