Vos poissons d'avril

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour.

Je vous propose de se partager les poissons d'avril que nous avons fait hier.

Le notre concernait l'arrivée prétendue de LordVal dans le clan. C'est gros je sais mais peu de joueurs dans le clan suivent le forum de la communauté.

J'ai demandé l'accord à LordVal avant d'envoyer cela évidemment.

Voila le message :

Bonsoir à tous

Suite à ma participation sur le forum de la communauté, j'ai eu l'occasion d'entrer en contact plusieurs fois avec les modérateurs.

Les discussions sont venus de sujets variés : signalement de comportement, certification de tutoriels, édition de la présentation du clan et autres bricoles.

En parlant de la description du clan, c'est elle qui a finalement amené LordVal à revenir vers moi car il trouvait notre concept intéressant.

Nous avons longuement discuté et il a envisagé de nous rejoindre, puis récemment pris la décision de quitter son clan "Zob" pour tester la Farciplotte malgré son poste actuel de chef, victime de la lassitude de gérer un grand clan mais aussi en raison de l’intérêt qu'il porte à notre clan.

LordVal est modérateur du forum de la communauté depuis sa création le 31 décembre 2013, il est très impliqué pour le jeu, que ce sois dans son clan, dans le farm et pour la communauté.

Il s'est fait connaitre par plusieurs fait notables :
- En proposant cet énorme tutoriel parmi tant d'autres
- En étant le premier joueur à atteindre les deux milliards d'or pillés.
- Par sa modération très active du forum.

Nous avons donc la possibilité d’accueillir ce joueur incroyable.
Nos discussions ont mis en avant des points qui sont importants pour lui, il a fallu négocier et voila ce que je lui ai concédé :
- Désormais la farciplotte effectuera un rush trophées de 1 semaine tout les deux mois.
- LordVal deviens chef de guerre de la Farciplotte.
- LordVal intègre le comité de la Farciplotte dès son arrivée.

En échange, son expérience presque infinie du jeu dans tous les domaines et son engagement apporteront une évolution positive notable au clan. Sa grande notoriété apportera une nettement meilleure visibilité de la Farciplotte au sein de la communauté.
LordVal propose aussi de monter une vidéo Youtube sous forme d'une interview ou il répondrait aux joueurs de la communauté sur son départ de Zob et les points forts de la Farciplotte.

LordVal n'a pas encore fixé la date de son arrivée, il doit régler plusieurs points avant son départ du clan Zob.
Il n'a pas non plus annoncé sa migration sur le forum de la communauté, je vous remercie d'être discret à ce sujet.

Je compte sur vous pour bien l’accueillir.

Clashement

Farciplo
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Lèche-cul !!!! :hilarious:
Ça m'a bien fait marrer toutes les hyperboles :D

Le forum existe depuis le 31 décembre 2012, lordou est devenu modérateur que récemment, en milieu 2014 :D

Sinon énorme le poisson :D
 
W

Will.92

Visiteur
Celui ci était ENORME :hilarious: De toute manière plus c'est con, plus ça passe facilement :p

Sinon, j'en connais un autre qui nous a fait un très beau poisson d'avril ici.. Le créateur du Guéripeur ! Sacré poney Duanrage
 
  • Like
Reactions: 4 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Excellent le seigneur poney !

Sinon j'oubliais, des joueurs du clan ont aussi fait leurs poissons d'avril.

Deux membres de l'équipe dirigeante du clan qui ont mis des gobs en défense en guerre dès le lancement et qui ont fais une enquête approfondie ensuite pour chercher les présumés coupables.

Deux joueurs connus pour être des fortes têtes qi ont simulé une grosse prise de bec, en deux temps en plus, pour que tout le clan puisse y assister.

Le 1er avril était plutôt animé chez nous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon bah moi, mon poisson d’avril, vous y avez goutté ^^
Et c'est le seul que j'ai fait cette année, j'ai pas été très inspiré ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
P

Padouga

Visiteur
Vous connaissez forcement le vieux gag du seau d'eau au dessus d'un porte ?
Et bien j'ai plus le mettre en pratique.
Ma sœur c'est prit un beau seau d'eau glacé sur la tête. Toujours agréable.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Ice Bucket Challenge !
 
  • Like
Reactions: 2 people