1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VOS RECORDS DE PILLAGES...

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

1. #1 Menerv, 31 Décembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toutes et tous,

inspirez par ce qu'il se passe sur le forum officiel anglais, je me suis dit que cela serait sympa d'ouvrir un topic sur vos records personnels de pillage-farming.

Je montre l'exemple avec l'une de mes dernières attaques :D

BACKshich et fredsky aiment ça.
  • Moi j'ai pas de screen donc sa compte pas ^^
    Mais dans mes souvenirs une fois j'avais pris 340 K d'or avec 270K d'elixir.
    Sa c'est jamais reproduit lol...
    Après si tu farme dans les 1500-1600 Tr a coup de Dragon ou Pekka level 3 tu doit exploser des records lol

Dans mon ancien clan il y avait un mec, ce n’était pas rare qu'il ramene 250K de chaque a chaque fois.

Mais bon je suis encore un piti padawan qui farm a 1100 Tr :mrgreen:

BACKshich apprécie ceci.
  • Idem pas de screen, mais j'ai déja pris plus de 400K des deux ressources sur la même victoire !

BACKshich apprécie ceci.
  • voici mes records.

Il me semble que la limite théorique est 416000 + 200 000 de ressources

BACKshich apprécie ceci.
  • Merci Mrgoogix.

J'ai l'air ridicule maintenant avec mes 200 k :D

BACKshich apprécie ceci.
  • VGG

BACKshich apprécie ceci.
  • moi seulement 245 000 d'or et 170 000 d'elixir ^^

BACKshich apprécie ceci.
  • Bonjour

c'est juste enorme

bye

BACKshich apprécie ceci.
  • petite MAJ de mon record, je suis encore loin des 400k mais ça progresse, ça progresse

BACKshich apprécie ceci.
  • J'ai pas encore de pic mais j'ai deja fait du 400/400, je vais essayer d'en retrouver un

Kvinc111 et BACKshich aiment ça.
  • Mon record viens d'avoir lieu :
    Admirer l'image c'était contre un lvl 45 j'ai attaqué le même village ce matin mais j'ai loupé mon attaque ;( ça c'est reproduit cette aprèm je l'ai pas loupé ce coup si :)

BACKshich apprécie ceci.
    je pense a mon niveau c un bon score

BACKshich apprécie ceci.
  • Moi mon record c'est 300K de chaque ! :D

Je pense pour moi aussi qu'à mon niveau c'est bien ce pillage mais je n'ai pas réussi à gagner mais pas grave ! :D

BACKshich apprécie ceci.
  • moi j'ai eu un gars lvl 26 a bas lvl et je me suis fais 120 000 or et 78 000 elixir ( j'étais niveau 7 je crois )
    sauf que j'avais que 38 000 or max et 15 000 elixir max .... VDM !!!!!!!!

BACKshich apprécie ceci.
  • Petite attaque kamikaze j'ai pris 300k or quitte a perdre des trophée pour un lvl 30 c'est pas mal je pense ^^

BACKshich apprécie ceci.
  • J'ai fais mon record hier, pas en elixir ou or, mais en elixir noir, 2100 de volé :)) Je mettrai un print ce soir en rentrant

BACKshich apprécie ceci.
  • Mon plus gros record !!!! je n'en revenais pas :)

• Waouhh mais c'est un truc de malade ce que ta fais la :shock: Va sur la chaîne YouTube "PlayClashOFClans"le mec il vole 1 millions de ressources

• Tiens au fait, j'ai noté deux fautes d'orthographes :

-Suivant le score du combat, des discussions et des solutions tactiques seront mises en place par le Chef et les Adjoints. RESPECTER LES ! -> RESPECTEZ LES

- et une faute de frappe : Devoirs du recruteur : il sera le tuteur du nouveau membre qu’il aura recruté et devra lui donner les informations sur le fonctionnement du Clan et l’aider à s’intégrer dans la Clan. -> le

• Personnellement j'ai réalisé le score de 450-500 k de chaque ... une seule fois ... et ca tombait bien, c'est ce qu'il me manquait pour améliorer mon Hdv au level 6... ce fut une bonne surprise :)

• Petit pillage du matin. Tout était dans les mines et extracteurs.

• Moi c 600k mon record (reserve niv 11 pleine,extracteur et mine niv 11 plein ) hdv 9 un arc x contre 1 pekka 3 un pekka 1 deux drag 2 qq gean une fee niv2 et des archer.

• Pas de screen mais c'était 340k d'or et 300k d'elixir ... :) ca aide beaucoup !!

• Chargement...