1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos screens de GDC!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par starkilest, 14 Avril 2014.

1. En effet Maveric, ils ont juste commis l'erreur de ne pas essayer d'attaquer les 2 plus gros LVL de chez nous en préférant concentrer, leurs étoiles manquantes sur les petits ^^ à 1 H de la fin il y avait 34/35 pour eux mais,il nous restait 3 attaques a effectuer avec nos 3 plus forts ... D'où ce résultat :)

Maveric apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On applique la même stratégie. On garde quelques attaques pour les dernières minutes.
    Ca peut servir soit à farmer soit à gagner la guerre sur le fil :)

• guerre de clan 4.PNG superbe 4eme victoire

• On est pas un gros clans mais on se connait tous " plus ou moin" on est sur une belle série contre des clans qui nous resemble.
    On etait que 10 mais maintenant on va etre 20 on verra si la série continue ^^

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      204 KB
      Affichages:
      27
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      178.8 KB
      Affichages:
      27
    #56 Braaah, 23 Avril 2014
    Dernière édition: 23 Avril 2014
  • pas mal du tout vous verrez que plus votre clan est fort plus il est dure de gagner les guerres car les clans ennemis sont logiquement tout aussi fort que le votre ^^après voila a chacun de voir

• Outch le 28-0 fait mal :)

• oui très

• 5 ème d'affilée ( Je sais, ça énerve ) :joyful:

On les as tellement écœurés dès le départ en attaquant leurs HDV 10 en prio, qu'ils ont laissé tomber ^^

• Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      680.9 KB
      Affichages:
      11
  • Notre 1er 15 vs 15, leur meileur avait hotel 9 mais ca nous fait notre 7eme victoire de guerre de suite au final et 14 attaque pour 42 etoile pour moi en attaquant leur 2 meilleur a chaque fois, la prochaine compliquer en 20 vs 20 avec plusieur hotel 10 :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      209.9 KB
      Affichages:
      10
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      200.2 KB
      Affichages:
      12
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      209.4 KB
      Affichages:
      9
  • Je mettrais le screen si y'a des intéresses, on a fait une guerre contre le 41eme clan mondial Royal Misfits, on s'est fait éclater 90-8
    C'est tout a fait normal quoi ;)

• 6 ème Victoire d'affilée et record Mondial du nombre d'étoiles remportée en 15 VS 15 jamais fait à la clé :)

#64 OXBOW, 27 Avril 2014
    Dernière édition: 27 Avril 2014
  • [​IMG] Comment est-ce que ça va se finir ^^

• toute façon c'est toujours les modos qui gagnent LOL ^^

Phaeton et Flo1290 aiment ça.
  • vous allez win flo, il vous reste plus d'attaques.

Flo1290 apprécie ceci.
  • Et FAUX, mon clan a perdu une guerre 70 à 66 contre LesSingesNoir ;)

• ils cheatent alors pas possible sinon ;)

• 7 ème d'affilée et 2 ème Full Perfect ;)

• Sympa ce sujet, en regardant ceux qui n'ont pas répondu par mis les actifs, on peu voir qui a un bon clan en gdc.
    Comment ça j'ai pas mis de screen ? Mais c'est juste pour ne pas vous ridiculiser !

• Et de 8 d'affilée ... Enfin nous étions contents de tomber sur un clan FR

Apparemment, on a attaqué trop fort une fois de plus, de 14 membres ils sont passés à 2 dans leur clan ... Triste fin.

• La decima comme pour le real madrid je l'espere bientot :p! Notre 10eme guerre gagner sur le fil a 3min de la fin nous etions menés 31-25 !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      205.9 KB
      Affichages:
      19
    OXBOW apprécie ceci.
  • Gros GG avous Braah ! :)

• Chargement...