1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos villageois..

Discussion dans 'Discussions' créé par Laly, 20 Mai 2015.

1. Vos villageois on besoin de repos.
    Merci a se message qui a chaque fois s'affiche et me déco du jeux quand je tombe sur des gens super dans le général..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ^^ Ce message arrive quand tu passe plus de 6h d’affilé en jeu ;)

Laly et visiteur aiment ça.
  • J'ai de l'espoir alors, je l'ai encore jamais reçu :hilarious: !

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Je le reçois de temps en temps quand je farm au boulot >_<
    Comme ça laisse quelques minutes pour que mon iPhone se refroidisse. Il y avait les mêmes messages sur WoW quand je jouais mais il ne vous déconnectais pas.
    C'est aussi pour ne pas que tu restes sans être attaquer trop longtemps je pense ;)

• Idem ^^ Normal on rencontre jamais de gens super dans le général nous :p

AhmShagar apprécie ceci.
  • Oui mais genre mais villageois ont besoin de repos mdrr ils fond rien de leur journée a par ce promener dans mon vivi, c'est plutôt mes ouvriers qui on besoin de repos :D

• Les villageois si on pouvait les virer^^ Il y en aurait plus chez moi :joyful: !! Les fois où je veux faire une session de 7 heures de jeu et quand tu vois le message; je veux tous les tuer MDR

• Je te comprend moi c'est pareil mdrr

• bande de geek... reposez vos yeux et prenez un peu d'eau :D

• Tiens, je l'ai eu il y a pas longtemps.. quelques secondes avant d'effectuer ma dernière attaque de la soirée :rage: Pendant les minutes d'inactivité, j'ai "violé" le bouton "recharger le jeu" pour espérer ne pas être attaqué..

Résultat : J'ai survécu, fait ma dernière attaque et parti dodo tranquillou :angelic:

• Ah si moi j'ai rencontré récemment une personne charmante !

• Il faudrait négocié avec le syndicat des villageois mdr .

• J'ai jamais eu ce message mdr

• J'ai jamais reçu ce message ><

Mais je me souviens que j'étais en plein discutions avec un membre de mon clan jusqu'à ce qu'il me réponde plus x')
    Le lendemain, j'ai finalement su que je me suis pris des vents psk son jeu à coupé ^^' (tant qu'il ne l'a pas fait exprès x) )

frenchxguy apprécie ceci.
  • :mdr:

• Pour être précis, ce message s'affiche au bout de 6h sans avoir subi de défenses et même si on recharge le jeu X fois ^^

• [
    Mes yeux non pas besoin de repos mdrr
    [DOUBLEPOST=1432239058,1432238954][/DOUBLEP

• Ma plus grande session est d'une heure...
    Et je reprends le jeu 6 heures après environ... Autant dire que je n'ai jamais recu le messsage

• Chargement...