Vos youtubers Clash of Clan préférer

D1aZoX

Barbare
28 Septembre 2014
7
0
18
BZH
twitter.com
Niveau
87
Clan
Avidity
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut tout le monde voilà aujourd'hui je voudrait savoir quelle sont les youtubers vous suivez et vos preferer moi personelement mes 2 préférer sont TrapaCoC et BFA.
Voila c'est tout pour moi n'esiter pas a lacher un j'aime si sa vous interesse ! ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi c'est Duanrage . Il est pas très connu, il n'a qu'un abonné, mais je pense que ça vient du fait qu'il n'ai jamais sortit de vidéo ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
pour moi kawaboumga est le meilleur niveau contenu CoC pour les attaques , les défenses . La pratique en gros.
sauron donne de super infos sneak peak ect
mais Nick69 est mon youtuber auquel je prend le plus de plaisir a regarder ses vidéos, certes longues pour certaines ,mais il fait passer le temps avec "ses blagues a deux balles " (désolé pour l expression) et ses infos en tout genre. Mais plus sérieusement il propose des attaques très haut niveau 4300 trophée ;)
....bon je vous laisse découvrir Nick69Gaming:)

voila sinon nous avons la chance d avoir de super youtubers :):)
Merci a eux
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Perso je préfère les youtubeurs anglophones, le contenu et la qualité sont meilleurs que ceux des francophones...
Parfois, quand je vois des youtubeurs fr faire des vidéos, j'ai l'impression qu'ils font du freestyle quoi....certains sont pas mal, proposent des trucs cools, mais d'autres disent des fois des trucs vraiment faux sans rien préparer.
Pareil pour les séries, les anglais ont plus de contenu et d'imagination que les francais ! Je vous invite à regarder les vidéos de Clash with Ed ! Il fait une série intitulée : 4000 to 0 and Back ! Je vous laisse voir ! ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ca se passe chez les anglophones ici aussi, ClashWithPredator, ClashWithEd et MYSTLC7 pour n'en citer que 3.
Allez jeter un oeil, ça change vraiment de ce qui est proposé sur les "grosses chaines"....
 
  • Like
Reactions: 2 people

GYaourt

Barbare
29 Decembre 2014
1
0
16
Niveau
12
Clan
Gold£nWhite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Moi je dirais TheDreamKiller06. :cool:
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 2 people