1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vos youtubers Clash of Clan préférer

Discussion dans 'Discussions' créé par D1aZoX, 29 Décembre 2014.

1. Salut tout le monde voilà aujourd'hui je voudrait savoir quelle sont les youtubers vous suivez et vos preferer moi personelement mes 2 préférer sont TrapaCoC et BFA.
    Voila c'est tout pour moi n'esiter pas a lacher un j'aime si sa vous interesse ! ;)

Bachibouzooo et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors moi c'est sauron-coc et VercinouVercinou

SauronCoC apprécie ceci.
  • ^^ Mcii petit Dragon, moi je n'en suis aucun à part Sauron et kawabounga !

SauronCoC apprécie ceci.
  • Moi c'est DuanrageDuanrage . Il est pas très connu, il n'a qu'un abonné, mais je pense que ça vient du fait qu'il n'ai jamais sortit de vidéo ^^

D1aZoX et oce291 aiment ça.
  • pour moi kawaboumga est le meilleur niveau contenu CoC pour les attaques , les défenses . La pratique en gros.
    sauron donne de super infos sneak peak ect
    mais Nick69 est mon youtuber auquel je prend le plus de plaisir a regarder ses vidéos, certes longues pour certaines ,mais il fait passer le temps avec "ses blagues a deux balles " (désolé pour l expression) et ses infos en tout genre. Mais plus sérieusement il propose des attaques très haut niveau 4300 trophée ;)
    ....bon je vous laisse découvrir Nick69Gaming:)

voila sinon nous avons la chance d avoir de super youtubers :):)
    Merci a eux

• Perso je préfère les youtubeurs anglophones, le contenu et la qualité sont meilleurs que ceux des francophones...
    Parfois, quand je vois des youtubeurs fr faire des vidéos, j'ai l'impression qu'ils font du freestyle quoi....certains sont pas mal, proposent des trucs cools, mais d'autres disent des fois des trucs vraiment faux sans rien préparer.
    Pareil pour les séries, les anglais ont plus de contenu et d'imagination que les francais ! Je vous invite à regarder les vidéos de Clash with Ed ! Il fait une série intitulée : 4000 to 0 and Back ! Je vous laisse voir ! ;)

• Ca se passe chez les anglophones ici aussi, ClashWithPredator, ClashWithEd et MYSTLC7 pour n'en citer que 3.
    Allez jeter un oeil, ça change vraiment de ce qui est proposé sur les "grosses chaines"....

General Kenobi apprécie ceci.
  • Moi je dirais TheDreamKiller06. :cool:

• Rien que le nom me fait rêver ^^

• SauronCoC apprécie ceci.
  • Etant abonné sur mystlc7 je vous invite à aller jeter un oeil. Merci coin pour les deux autres j irai voir.
    Sinon coté fr sauron nick et bfa (voir arsenik )

SauronCoC apprécie ceci.
  • Pour moi c'est SauronCoCSauronCoC (pour ses vidéos) et BFABFA (pour ses lives !drop) :D

SauronCoC apprécie ceci.
  • Pour le côté stratégique : BFA et ArsenikCOC.
    J'apprécie Sauron pour ses courts-métrages et kawaboumga et Nick69Gaming pour l'ambiance bien sûr.
    Mais je suis abonné à tous les youtubers français un peu connu pour prendre de l'expérience de leurs fails ect.

• Ceci est totalement neutre mais j'aimerai mettre en avant un petit Youtubeur pas très connu :
    SauronCoCSauronCoC
    :banghead:

D1aZoX et oce291 aiment ça.
  • J'aime beacoup SauronCoCSauronCoC mais j'apprécie bcp egalement Nick69Nick69 @ArsenikCoC et BFABFA . Je ne veux pas etre deplaisant mais je trouve que les videos de trapa et dova commencent a se deteriorer (de plus dova critique bcp clash)

• je suis d accord dova et trapa se dégrade et dova sans commentaire........exemple live de bfa il vient et met une mauvaise ambiance critique pendant 1h

• Sauron car il fait des vidéos très intéressante, comme la fin de CoC par exemple, ma préféré.

D1aZoX apprécie ceci.
  • Sauron qui met un commentaire sur ma question :jawdrop:OOOO

• Merci encore pour tout vos messages et d'avoir réagis à la "discution" je suis content que sa est plus et desoler pour l'orthographe ^^

• Pour moi c'est Dovakhin même si ses vidéos ont un grand intervalle, Trapa montre des vidéos bien trop brouillons et faites à la va-vite pour moi. Je devrais peut-être commencer à m'intéresser à Kawabounga et Arsenik voir si ça me plait

ludo28 apprécie ceci.
  • j'ai pas réellement de youtuber préféré,je trouve pas qu'il y ai un youtuber fr qui sorte du lot.mais j'aime bien regardé les live de bfa de temps en temps surtout quand il y a Lordval

• Chargement...