1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vote pire bétises, chose ridicule !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 25 Février 2015.

1. Et bien salut !

Je me demande bien qui est le personne de ce forum ayant fait la pire bêtise ! LordValLordVal et MenervMenerv semblent si sages mais il ne faut pas se fier aux apparences !

Quand à moi, j'ai cassé une fenêtre en lançant une raquette de ping pong à mon cousin, celui-ci l'ayant évité (j'avais 6 ans xD) !
    Et le ridicule, je me suis cassé une dent en faisant de la corde à sauté... j'étais si petit qu'en me baissant ma tête a touché le sol...

A vous !

OS4E et Bachibouzooo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je m'amusais à jeter des cailloux par dessus des thuyas, mais derrière il y avait la rue et... des voitures !
    J'ai cassé la vitre de la voiture du voisin d'en face...
    J'ai été si petit...

• De mon côté, niveau bêtise :
    1)- j'étais en train de ranger une dizaine d'assiettes et j'ai tout fait tomber!!

Niveau ridicule, il y en a une tonne... Je vais vous en raconter 2 :
    1)-Je faisais une tournente au ping-pong et quand on tourné, on avait 1m d'espace pour tourner car il y avait un pilier en béton ! Et moi, j'ai regardé la table, et quand je me suis retourné pour voir devant, il y avait le pilier qui faisait très mal dans mon visage !
    2)- Je faisais du trampoline et la toile où l'on saute était vieille! devinez la suite ..... je suis passé à travers!

A vous maintenant de nous faire rire !

Toonyflo apprécie ceci.
  • Pour ma plus belle, je n'avais même pas l'excuse de la "jeunesse" xD

Il y a quelques années, je coursais mon fiston pour jouer a travers la villa (genre je t'attrape, j'te mange) :D

En faisant brusquement demi-tour pour le prendre à revers, je fonce à travers la porte-fenêtre coulissante qu'il venait de refermer sans que je ne le sache, ni même ne me doute...
    Pour moi, elle était ouverte, je n'ai donc pas pris de gants, ni de recul mais beaucoup d'élan !

Quelle fut ma surprise quand le double vitrage a imprimé l’intégralité de ma personne, me stoppant net dans mon élan et me repoussant au sol, moi et mes trente-six chandelles !
    :p
    Un vrai gag de dessin animé !

LordVal vs Porte-fenêtre : 0/1 par KO :D

• Une fois, avec deux potes, on s'amusait sniper les voitures avec des boules de neige et un mec s'est arrêté, on a essayé de la baratiner pendant 10 minutes en lui disant qu'on visait quelqu'un qui habitait de l'autre coté de la rue :D

Sinon, petit une fois, je faisais du trampoline et en essayant de rebondir sur les genoux, j'ai failli me déboîter la colonne vertébrale, c'était épic :hungover:

• Vous me faites bien rire et moi aussi je me suis déjà pris notre double vitrage je courais pour sauter dans le jardin mais ma mère venait de laver les carreaux xD Le coup des cailloux était ma principale bêtise j'en lançais tout le temps..

• Pas une bêtise, plutôt une petite recherche sur le sens de la vie.

1 _ J’étais jeune et mon frère, plus jeune de 18 ans, piquait une méga crise de nerfs dans sa chambre,
    Au bout d’1h30 de hurlements intempestifs et de bourrages de porte,
    je n’arrivais plus à me concentrer sur mes devoirs.
    j’avais la moutarde qui commençais me colorer les cheveux.
    Alors, je suis descendu furax et j'ai ouvert sa porte façon entrée en mélée.
    C’est le nez du frangin qui a arrêté la pénétration…

2 _ 20 ans plus tard, je terminais de remballer les affaires de plage dans le coffre de la caisse,
    Quand l’un de mes gamins vient voir et me dit « papa j’ai soif ! »
    Évidement, en grand logisticien que je suis,
    les bouteilles étaient soigneusement rangées au fin fond du coffre…
    Bref, je déballe tout, lui sert à boire et remets tout en place dans le même ordre,
    quand le deuxième me dit qu’il a soif aussi…
    La moutarde lévitait au dessus de ma tête, j’avais le haillon du coffre dans les mains,
    et pour expulser la colère, je le claque violement !
    Et là, j’entends quelqu’un à côté qui fait : « gnnnhaa ! »
    C’était les doigts à mon frangin…

3 _ Aujourd’hui, mon frère commence à retaper entièrement sa maison.
    J’ai les outils et le savoir faire, mais trois choses me font réfléchir :
    le « jamais deux sans trois »
    la chanson « et la tête, et la tête, et les mains et les mains… »
    la colère qui parfois m’habite encore

Alors sincèrement je suis inquiet et j’hésite…
    Jo ! Je t’aime !

• Je fête mes 30 ans (donc il y a quelques années déjà....) devant une assemblée d'une cinquantaine de personnes réunies pour me célébrer.
    Arrive le moment fatidique du gâteau (enfin, genre 1m² de sucre et de gras).
    Ma longue chevelure d'ange et moi même nous penchons gracieusement afin d'éblouir les convives en soufflant majestueusement les bougies...
    Et c'est à ce moment que je me suis embrasée.... wouaaaarfffff !!!!

Torche humaine 1 - Mag 0

• Aux alentours de mes 4 ans, mon père a repeint tous les murs de l'étage dans un élan de générosité je me suis décidé à l'aider mais avec un pistolet à silicone. Cela dit j'avais fait des joints magnifiques! (sur les murs en train de sécher)

Le dragon et R.O aiment ça.
  • EDIT : Aujourd'hui, avec un pote on discutait tranquille pendant, et on entend la sonnerie, on se dirige vers les porte avec une cinquantaine de personnes derrière nous, et on se coince dans la porte en rentrant en même temps, c'était epic

Le dragon apprécie ceci.
  • Vous me faites bien rire :)

• Ma pire bêtise ?

Avoir voulu cuisiner jeune et avoir confondu une sauce à base de piment de la Réunion et du ketchupp (oui les deux étaient rouges et j'étais (et je suis toujours) stupide donc bon)... Triste jour ma famille s'en rappelle encore ^^ mais bon depuis je ne fais plus l’amalgame :p

Simhiggs apprécie ceci.
  • Hihihi, y a des bêtises très drôles :D

J'vais partager un échantillon des miennes... seulement un échantillon, y en a trop hahahaha !

- Comme MenervMenerv, je me suis amusée à balancer des cailloux (qui ne l'a jamais fait haha ?) dans une épique bataille de 7 joyeux lurons, en vacances, alors que nous étions sur le départ. Mais, au milieu de la cour : une voiture ! Finalement, on a trouvé beaucoup plus drôle de cribler la voiture et de la rayer plutôt que de se viser nous-même...
    Résultat ? Une grosse paire de claques pour les deux aînés (moi et un garçon, parce qu'évidemment on donne l'exemple lol) et les parents obligés de payer l'assurance du mec, qui évidemment, s'en ai rendu compte avant qu'on se barre.

- Être aînée n'est pas qu'un inconvénient. Surtout quand Maman décide de faire à bouffer des épinards immondes, et que tu dois donner la béquer à la petite soeur (n'est-ce pas AlgamisseAlgamisse ?)... Combien de fois, la pauvre, a-t-elle mangé mes épinards à ma place hahahaha !

- Gros gag. Petite, j'avais une sorte de meilleur ami (plutôt frangin en fait) qui venait souvent à la maison car nos parents étaient très potes. On prenait nos bains ensemble, on faisait les 400 coups... et puis un jour, on devait avoir 4 ou 5 ans, on s'est demandé à quoi ressemblait nos culs. Et en particulier nos trous de bal. Du coup, quoi de mieux qu'un appareil photo et d'un complice pour savoir à quoi ressemble la boite à caca ?!
    Quelle a été la surprise de mes parents et des invités lorsque, ma mère voulant montrer une série de photos prises à un mariage, elle a vu nos culs à Maxime et moi au lieu de la mariée.

Bonus : on comparait également souvent nos sexes respectifs dans le bain. "Aaaaah mais ton kiki il est tout petit !" "ben toi t'en as même pas alors tais toi !"

#13 AhmShagar, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  • Heureusement qu'aujourd'hui tu es beaucoup plus mature Ô reine des reines, ça ne t'arrivera plus jamais de le faire n'est-ce pas ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • :hilarious:

Noooooon, bien sûr :D !

• Bien sur que oui vous êtes beaucoup plus mature aujourd'hui :) regardez vous un peu Ô Reine des Reines vous verrez que vous êtes parfaite :)

• Hihihi, presque :cat:

• Oui vous avez un seul défaut :) vous êtes trop clémente

• Pardonné, pour le coup de la baignoire ! Je l'ai fait avec mes parents donc bon... :dummy:

AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • Pour moi la dernière, c'est à la saint valentin où je vais chez le fleuriste et ramène une plante à ma chérie et elle me dit merci mais ce sont des Chrysanthèmes....

Johaire, -Patafix- et AhmShagar aiment ça.
  • Ahmou je te vois d'une autre manière !!

• VercinouVercinou, t'as pas fini alors :hilarious: !

En voilà une autre, et ça s'adresse à la ménagerie du fofo... :vamp:

- Avec mon cousin, j'ai fais des tas, des tas et des tas de conneries. On a également pris des tas, des tas et des tas de claques et de coup de pieds au cul par ma mère et mon oncle (tout deux des marmulles, pointure 43 pour ma mère :hilarious:). Bref, petits, on ADOOORAIT les animaux... a tel point qu'on aimait bien les collectionner. On capturait des crapauds, des grenouilles (BachibouzoooBachibouzooo : c'est ton domaine ça !)... Il avait une péruche qu'on faisait chier, un chien qu'on faisait chier, une tortue qu'on cherchait partout parce qu'elle se cachait, un iguane, des poissons exotiques, des chats, un lapin... Vraiment on adorait (et je les aime toujours <3) les animaux.
    Mais hélas, on réservait un sort bien plus funeste aux pauvres escargots que de simples caresses ou emmerdements... on organisait des courses sur la route. Le dernier escargot en vie avait gagné (au départ on s'était dit le premier qui traverse et atteint le trottoir mais on s'est vite rendu compte qu'aucun ne parvenait jusqu'au bout...). Pour ma défense, maintenant je suis triste quand j'écrase par mégarde une fourmis, et avant de les produire en course j'attrapais pleins d'escargot et je les foutais sur moi pour qu'ils me bavent dessus (j'trouvais ça cool, sauf quand ils lâchaient leur crotte).

- Toujours avec mon cousin, chez ma grand mère, mais cette fois des péripéties florales mdr. On se foutait à walp le matin avec ma soeur et lui, et on prenait notre "douche" dans la rosée du matin des hortensias, on trouvait qu'on sentait bon après... alors que les hortensias ça sent pas lol. Sinon, une fois, on a chié dans les rhododendrons de ma grand mère... qui pestait contre un prétendu chien et nous on était mort de rire.

- Toujours avec le couz' : la chasse au grenouilles :D ! En slip dans le bassin, et pareil, on a fait caca près d'un lampadaire (poésie du soir, bonsoir !).

- Toujours avec Valou (non, pas toi LordValLordVal mdr) ! On volait des bonbecs à la boulangerie et des paquets de chewing gum dans les supermarchés, c'était nos trésors, on les cachait dans le jardin de ma grand mère et même tout humecté d'humidité on les mangeait *_*.

... Freud dirait que je suis vachement tournée anus :sorry:.

• Oh, un souvenir d'enfance me reviens.

J'avais 10ans et cela faisait quelques années que mon père n’emmenait à Rouffach pour la grande fête artisanale des vins.
    Entre journée à tresser des paniers en osier ou faire des constructions en Kapla pendant que papa testait vin rouge sur vin rouge en donnant de sa personne pour imiter sa couleur, je me suis retrouvé sur le terrain de foot du village à jouer avec d'autres enfants.
    le terrain était arrosé par un arroseur automatique, nous avons étudié le bazar, on m'a défié de tourné la valve, et... bah j'avais 10ans quoi donc je l'ai fait.

Bilan, une belle gerbe d'eau continue en plein centre du terrain, trente minutes avant qu'un adulte (sobre) soit averti, et une flaque de plusieurs mètres de diamètre.
    un match de foot annulé le dimanche !

Il est utile de préciser que j'ai été puni ?

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Mais y a des gens bizarres quand même ^^

J'essais de me souvenir de ma pire connerie, mais je vois mal... Avec ma mémoire en mousse, je vois mal ^^
    Mais je me souviens quand même d'une petite histoire, en lien avec ma mémoire. C'était il y a quelques années, lors de l'organisation d'une fête médiévale dans mon village. Avant, pour réunir les fonds, mes parents montaient régulièrement un p'tit stand sur les marchés, vides greniers... Et tout ceux qui tenaient le stand étaient costumés. J'y passais régulièrement pour monter le machin (on faisait pas les choses à moitiés, tout une sorte de cabanon en bois et tissus, fallait le coup de main pour le monté ^^), et de temps en temps je tennais le stand quelques heures. Pas trop longtemps, parce que sous une cotte de maille, on cuit. Mais, cette cotte, en plus d'attirer l'attention des promeneurs, me permettait d'attirer les gens. Un des grands jeux était de l'essayer. Je la retirer donc (Oh soulagement, parce que les 19kg, tu les sens au bout de quelques heures ^^), et je la faisait porter aux gens. Durant les temps sans personnes, il arrivait que je joue avec les p'tiots avec moi, entre autre à leur mettre la cotte (ils peuvent la porter, mais je les aident généralement, et c'est très peu de temps ^^). Une fois, le jeu était le leur mettait, et je les couchait par terre, et bonne chance pour ce relever ^^ Le jeu de tout les p'tiots était de relevé celui qui portait la cotte. C'était rigolo, tout le monde s'amusais. Seulement, j'ai évoquer deux choses précédemment : la chaleur et ma mémoire. Ces deux éléments ont pousser ce petit jeu à la bêtise. Alors que nous jouions, je vois que plusieurs personnes arrivent, alors je vais donner un coup de main aux autres organisateurs de la fête pour m'occuper de ses potentiels futurs acheteurs. Je surveille du coin les petits, tout en sachant qu'ils me sauteraient bientôt dessus, quand la personne portant la cotte en aura marre. Mais, en discutant avec le client, j'oublie peu à peu. Et, comme il faisait chaud, une des mères des petits les appelles pour venir boire un coup. Et donc, complètement oublié et abandonner, le pauvre petiot resta coincé sous ma cotte de maille, sous le soleil, seul, ne pouvant ce délivrer, pendant que ses petits camarades ce affranchissement à l'ombre ^^
    Mais heureusement, la p'tite bête avait une belle voix bien puissante, et je l'ai quand même entendu m’appeler, je l'ai délivré et tout c'est bien passé ^^ Mais j'était quand même trop embêter sur le coup ^^

Farciplo apprécie ceci.
  • Y en a qui sont vraiment des sauvages :)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Chargement...