1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vote pire bétises, chose ridicule !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 25 Février 2015.

1. Ce fut (un peu) la pagaille.

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit déterrage..
    J'avais environ sept - huit ans, et je me rendais au bassin de baignade non loin de chez ma grand mère pour suivre mes cours de natation. Sur le parking de celui ci, il y'avais une voiture sur la quelle je me suis accoudé, et devant il y'avais une pente, j'ai vu qu'elle bougée un peu, et comme je trouvais ça amusant j'ai poussé un grand coup, bah elle à descendu la pente et à fini sa course dans un buisson, le pire dans tout ça c'est que mes parents non même pas remarqués que c'était moi qui l'avais poussé.. En même temps, j'ai rendu service au type, il n’oubliera plus jamais de serrer son frein à main :)

• Un truc plutôt récent et totalement ridicule, en escalade.

Au collège nous avons un cycle d'escalade de prévu, je suis en plein dedans. Donc sur le mur, il doit y avoir 15 voies et nous sommes par groupe de 3 sur une voie.

Un monte, l'autre assure et le dernier sert de potiche. Étant monté juste avant, je pris le rôle de potiche.
    Sauf que celui qui m'assurait avait commencé à me faire descendre puis s'était arrêté un peu avant le sol pour bien m'énerver, je ne pouvais rien faire.

Pour me venger, une fois l'autre presque arrivé en bas je fis un noeud avec mon baudrier (noeud simple, j'ai regardé qu'il soit facile à retirer.)
    Donc je fais le noeud, l'autre qui m'avait bloqué est resté en l'air à 50cm du sol, il ne pouvait rien faire exactement comme moi 5min avant. :D

Au bout de 30sec j'ai commencé à défaire le noeud parce que l'autre s'énervait là-haut, sauf qu'en s'énervant il a serré son noeud, le mien et l'autre qui assurait ne pouvait pas de détacher non plus car la corde était tendu au max(il suffit de retirer un mousqueton à la base). Donc tout les 3 nous étions en train de trouver une solution pour qu'on puisse se détacher un à un... On y a passé 10min avant que celui qui assurait à réussi a se détacher (on était à 3 à le soulever en même temps xD)

Bref sur le coup on a quand même paniqué, mais maintenant on en rigole bien ^^

Age bête quand tu nous tiens...

• Ok... Mes pires bêtises :

Mon père avait acheté une magnifique boite de Mégablocks pour construire une Formule 1 type année 1997 (on était en 2005, j'avais alors 5 ans). Après 30 heures de boulot dessus, il avait fait une réplique fidèle de la Jordan de 97 et l'avait exposé dans un meuble. Quelques jours plus tard, je m'emmerdais, alors j'avais voulu jouer avec la F1, j'ai donc ouvert le meuble (porte fenêtre), sorti la voiture, et, surpris par son poids, la laissé tomber par terre, dans un magnifique bruit de fracas et de Légo brisés.

Ensuite, un an plus tard, j'avais reçu pour Noël une magnifique trousse de dessin, alors que je restais plongé dans les Maths. J'ai par mégarde explosé une cartouche d'encre sur le beau tapis du salon. J'avais ensuite envie d'aller aux chiottes, et ma mère me demande : "C'est toi qui a explosé une cartouche d'encre ?" J'ai alors répondu : Non, non, c'est ma sœur.

Pour le ridicule :

J'avais cours de solfège. Je passe par la porte fenêtre du salon. Je pose la man sur la poignée, et j'entends un BONK derrière moi : je vois un magnifique pigeon étalé sur la fenêtre du salon, en train de glisser lentement vers le bas. Je rigole, et je fonce dehors... bien évidemment je j'avais pas ouvert la porte fenêtre, et je me suis réveillé 5 minutes plus tard sur le canapé, avec une belle bosse au front... la porte fenêtre avait un bel impact.
    Le tout s'était déroulé lors d'une réunion de famille :/

Toonyflo et Raton's Man aiment ça.
  • Cool, je vais pouvoir me ridiculiser un peu ^^

- Celle-ci vient de mon frère : nous étions en Laponie avec mes parents et nos voisins (super voyage au passage), et juste à coté de la salle de restauration se trouvait une sorte de boutique de souvenir. A la fin du repas, mon frère et notre voisin (du même age que lui) décide d'aller piquer des bonbons dans cette boutique. Je les revoie encore, tout fiers, avec leur poignée de bonbons volés. En fait, il s'est avéré que ces bonbons était des bonbons gratuits :D

- Les action man (sorte de GI Joe) faisait partie de nos jouets favoris à mon frère et moi étant jeune. Mais que faire des action man qu'on aimait plus ou qui commençaient à s'abimer ? Et bien, un été, en vacance, on a décidé d'organiser un concours de plongeon du premier étage dans une bassine large de 30 cm remplis d'eau. Mais on s'est vite rendu compte que sans eau, c'était quand même bien plus marrant. Résultat : 4 action man en pièce, et réassemblage de bras à la place des jambes, ou de la tête, etc. ^^

- Toujours quand j'étais petit, je donnais à manger à notre magnétoscope, parce que j'étais effaré de voir que personne ne le nourrissait ^^
    J'ai bien du en défoncer un ou deux. D'autant que je m'en servait aussi de garage pour mes petites voitures :D

- Une fois, alors que je trainais avec un ou deux amis pas loin de chez moi, nous avons trouvé, dans une maison en construction, des blocs de polystyrène en forme de parpaing (très réaliste). On a donc décidé de construire un petit muret de parpaings en polystyrène qui traversait une route peu fréquentée, heureusement pour nous aucun accident, juste un petit vieux qui rentrait chez lui, surpris de voir un mur en plein milieu de sa rue ^^

Et tant d'autres...

• Chargement...