Votre achat n'a pas pu être éffectué? Solution

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.

Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"

Votre Dieu tant vénéré ( :cool: :lol: ) est donc là pour vous donner la solution :


Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :


tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

Bonne journée à tous.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je complète ton message car le lien que tu donne est peut être le bon mais il faut donner la solution la plus facile. Voici le lien qui vous mènera tous (se qui ont ce message) directement sur le site d'Apple pour contacter l'assistance d'iTunes Store.

http://www.apple.com/fr/support/itunes/contact/

Une fois dessus, vous cliquer sur Contacter l'assistance de l'iTunes Store
Ensuite vous sélectionnez la rubrique Achat, Facturation et remboursement
Puis vous cocher la casse Facturation du compte iTunes

Une fois cela fait vous expliquer votre problème à l'assistance comme quoi vous ne pouvez pas effectuer des achat intégré, et si il peuvent vous configurer votre compte pour pouvoir les faire
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui tu as raison, mon moyen est quand même plus simple ^^ j'ai fais pareil que toi au debut, et c'est eux qui m'ont donné l'email que j'ai mis au dessus ^^

Bye bye
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Donc effectivement ta solution reste la plus simple. Mais en passant par le site directe sa ouvre comme un dossier et c'est généralement réglé sous 48h. Après par le mail je c'est pas si ça fonctionne pareille le mieux pour moi serais de passer par leur site directement. Mais ta solution doit fonctionner aussi cela en aidera plus d'un car beaucoup ont eu dont moi a un moment ce message d'erreur
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
j'ai moi même eu ce pobleme, j'ai envoyé un email dans la matinée, et le probleme a été reglé avant 12h le même jour :)
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Bon bah alors merci Swed-lion pour tout les complément d'information. J'espère que se que tu a dit et se que j'ai dit sera utile pour les autres joueurs qui ont ce problème faudrai qu'il soit épingler je pense sinon il va finir au oubliette
 

Pélin

Barbare
2 Aout 2013
14
0
16
Niveau
43
Clan
Toulou Zen
Je tiens à te remercier, ainsi que ChrisElite, ma situation est enfin débloquée.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
De rien Pélin le forum est la pour ça. Si tu à d'autre problème hésite pas à poster :)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
De rien Pélin un plaisir ;) en esperant que les autres personnes qui ont un problème similaire verront ce topic ^^
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr devons nous t'appeler dieu lion ? ou dieu craneur xD ?