1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Votre achat n'a pas pu être éffectué? Solution

Discussion dans 'Discussions' créé par Swed-lion, 19 Août 2013.

  1. Bonjour,

    Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.

    Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"

    Votre Dieu tant vénéré ( :cool: :lol: ) est donc là pour vous donner la solution :


    Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :


    tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

    Bonne journée à tous.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je complète ton message car le lien que tu donne est peut être le bon mais il faut donner la solution la plus facile. Voici le lien qui vous mènera tous (se qui ont ce message) directement sur le site d'Apple pour contacter l'assistance d'iTunes Store.

    http://www.apple.com/fr/support/itunes/contact/

    Une fois dessus, vous cliquer sur Contacter l'assistance de l'iTunes Store
    Ensuite vous sélectionnez la rubrique Achat, Facturation et remboursement
    Puis vous cocher la casse Facturation du compte iTunes

    Une fois cela fait vous expliquer votre problème à l'assistance comme quoi vous ne pouvez pas effectuer des achat intégré, et si il peuvent vous configurer votre compte pour pouvoir les faire
     
  • Oui tu as raison, mon moyen est quand même plus simple ^^ j'ai fais pareil que toi au debut, et c'est eux qui m'ont donné l'email que j'ai mis au dessus ^^

    Bye bye
     
  • Donc effectivement ta solution reste la plus simple. Mais en passant par le site directe sa ouvre comme un dossier et c'est généralement réglé sous 48h. Après par le mail je c'est pas si ça fonctionne pareille le mieux pour moi serais de passer par leur site directement. Mais ta solution doit fonctionner aussi cela en aidera plus d'un car beaucoup ont eu dont moi a un moment ce message d'erreur
     
  • j'ai moi même eu ce pobleme, j'ai envoyé un email dans la matinée, et le probleme a été reglé avant 12h le même jour :)
     
  • Bon bah alors merci Swed-lion pour tout les complément d'information. J'espère que se que tu a dit et se que j'ai dit sera utile pour les autres joueurs qui ont ce problème faudrai qu'il soit épingler je pense sinon il va finir au oubliette
     
  • Je tiens à te remercier, ainsi que ChrisElite, ma situation est enfin débloquée.
     
  • De rien Pélin le forum est la pour ça. Si tu à d'autre problème hésite pas à poster :)
     
  • De rien Pélin un plaisir ;) en esperant que les autres personnes qui ont un problème similaire verront ce topic ^^
     
  • mdr devons nous t'appeler dieu lion ? ou dieu craneur xD ?
     
  • Lol Dieu lion c'est pas mal en effet ! :p
     
  • d'ac d'ac va pour Dieu Lion craneur xD
     
  • Moi j'ai envoyer un email mais ils n'ont rien fait, alors que dans l'email qu'il m'on envoyer ils dissent qu'ils ont fait des modification sur mon compte
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    "votre achat n'a pas pu etre effectue " Discussions 3 Juin 2013
    Achat de gemmes avec un portable Discussions 1 Mai 2015
    Probleme d'achat de gemme. Discussions 21 Avril 2014
    Achat des gemmes impossible par carte bancaire pourquoi ? Discussions 7 Avril 2013
    Achat autre que par CB de gemmes Discussions 12 Mars 2013
    Je n'arrive pas à me connecter à clash of clans Discussions 13 Août 2013