1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Votre avis pour protéger une des ressources

Discussion dans 'HDV 8' créé par sholva76, 24 Mars 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur un village Farm qui protégerait juste mon Elixir.
    Je m'explique : Je suis actuellement en HDV 8, j'ai tout maxé sauf mes remparts que je viens de commencer.
    Du coup dès que j'ai 500k en or, je les dépensent dedans.
    Par contre en ce qui concerne mon élixir, je vais avoir besoin d'en stocké une grande quantité, rien que pour l'évolution des Pekka par exemple (6 millions d'élixir pour faire l'évolution).

Donc je souhaiterai savoir si il existe des villages qui protégerais principalement l'élixir, que ce soit les extracteurs et les réservoirs ?

Merci d'avance, si vous n'avez pas tout compris n’hésitez pas à me le dire et j'essayerais de m'expliquer au mieux ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis HDV 8 constamment à 6 million d'élixir mal gré toutes les améliorations que je fais. La meilleure protection c'est de rester connecté ou alors certains villages avec l'hôtel de ville dehors.

• Bonjour,

Merci de ta réponse, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais désolé, je suis au travail du mardi au samedi et je ne peux pas me connecter tout le temps lol

Après c'est ce que je fais pour le moment de mettre mon Hôtel de Ville à l'extérieur, mais dès que je tombe sur un balèze, il me vole 200 à 300k, en même temps derrière j'ai le bouclier donc à priori je vais rester dans cette configuration.

Mais si quelqu'un à une bonne idée pour protéger l'élixir je suis preneur ^^

• Regarde les différents villages proposés dans le forum tu devrais peut-être trouver.
    Après, si tu perds 200k et que derrière tu fais une session farm ou tu gagnes 1 millions. Y a pire. Ce qui est bête c'est d'attaquer gagner 180k, se déconnecté se faire attaqué, réattaqué derrière en cassant le bouclier etc.. etc... Là tu y perds plus que tu ne gagnes.

• Chargement...