• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Votre avis pour protéger une des ressources

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur un village Farm qui protégerait juste mon Elixir.
Je m'explique : Je suis actuellement en HDV 8, j'ai tout maxé sauf mes remparts que je viens de commencer.
Du coup dès que j'ai 500k en or, je les dépensent dedans.
Par contre en ce qui concerne mon élixir, je vais avoir besoin d'en stocké une grande quantité, rien que pour l'évolution des Pekka par exemple (6 millions d'élixir pour faire l'évolution).

Donc je souhaiterai savoir si il existe des villages qui protégerais principalement l'élixir, que ce soit les extracteurs et les réservoirs ?

Merci d'avance, si vous n'avez pas tout compris n’hésitez pas à me le dire et j'essayerais de m'expliquer au mieux ;)
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis HDV 8 constamment à 6 million d'élixir mal gré toutes les améliorations que je fais. La meilleure protection c'est de rester connecté ou alors certains villages avec l'hôtel de ville dehors.
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,

Merci de ta réponse, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais désolé, je suis au travail du mardi au samedi et je ne peux pas me connecter tout le temps lol

Après c'est ce que je fais pour le moment de mettre mon Hôtel de Ville à l'extérieur, mais dès que je tombe sur un balèze, il me vole 200 à 300k, en même temps derrière j'ai le bouclier donc à priori je vais rester dans cette configuration.

Mais si quelqu'un à une bonne idée pour protéger l'élixir je suis preneur ^^
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Regarde les différents villages proposés dans le forum tu devrais peut-être trouver.
Après, si tu perds 200k et que derrière tu fais une session farm ou tu gagnes 1 millions. Y a pire. Ce qui est bête c'est d'attaquer gagner 180k, se déconnecté se faire attaqué, réattaqué derrière en cassant le bouclier etc.. etc... Là tu y perds plus que tu ne gagnes.