1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Votre avis sur mon village HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par bartholomeus, 19 Décembre 2013.

1. Voir la pièce jointe 8

Voici mon village je voudrais votre avis positif ou négatif, je ne suis pas très persuadé de son efficacité. Proposez moi en si vous le souhaiter.

Je viens de passer HDV7, je compte :

- passer tous mes canons niv8
    - passer toutes mes tour d'archets niv8
    - mes mortiers niv5
    - mes tour de sorciers niv4
    - peut être ma AA niv5
    - mes tesla niv3
    - et je vais essayer mes repart niv7 !!

Et puis bien sur camps, caserne, réserves...
    Les deux constructions que vois voyez près de l'HDV ce sont les tesla et je vais les mettre a la place des bombes géantes.

Ce petit village a été crée par moi.
    Merci d'avance pour les conseils.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est mieux avec l'image !!

• Il te manque un rempart au nord-est, je te conseille d'en récupérer un au dessus de ta TA ou de ton canon sud !

• Ha ! Je viens de voir que tu as un rempart non utilisé au sud de ton village...

• Oui, merci ;-) c'était une mauvaise manip mais j'ai rectifié ça :) et sinon des conseils ?

• Tu as tout mit en remparts ?

• Et je sais pas si c'est moi mais je ne sais pass it u as mit un reservoir noir ou pas ?

• HDV hors de tes remparts. Why?

• guillaume il farm tot simplement . je trouve Ue tu a un bon village (ho oui j'aime lew villages symetriques !) et AA niv 5 obligé , trop de gens les negligent et sa fais la difference dans les attaques full dragon , balons etc... surtout pour les guerricolle plu ted batiments annexes a tes murrailes pour obliger les troupes sans batiments (exemple geants et les defenses) a les attaUer pendant qu'il se font tuer par les defenses . essaye de mettretes murrailes lvl 7 et tout au max avant d'ameliorer ton hdv, bonne continuation !

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Oui je pense bien mais ça ne change rien au final sauf être certain de perdre,alors qu'avec un HDV à l'intérieur une victoire est toujours possible en défense même en farmant?!

• Guillaume l'important de farmer , peut etre perd on quelque trophee mais on ne noud detruit que l'hdv , se qui nous mets 12H de bouclier et l'on perd aucune resources ou presque . On attaque bien moins en faisant des 100% . Je trouve que l'on perd encore moins de trophee car au lieu de perdre 20-30 trophee sur une attaque 100% (en plus des resouces)on y perd que 4-11 que l'on regagne bien facilement en reeattaquant . Voila ;)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Ou une autre reponse possible est le manque de place dans les murrailes

bartholomeus et DarkrymoZe aiment ça.
  • Merci ilann pour tes conseils,
    Mes AA vont effectivement passer niv5 avant un HDV8 et pour l'instant pas de réservoir d'elixir noir. Maintenant j'ai mes canons niv3 tesla niv 3 et une caserne 9 et c tout je crois (tesla niv3 --> 1m5 et 6j).

Je met mon HDV hors de mes remparts pour ne pas perdre beaucoup de ressources et pour avoir un bouclier.

Et je vais essayer de mettre mes remparts niv7!

• tu va pas essayer , tu dois le faire ^^

• Mdrr ok ;-)^_^

• Je viens de créer un nouveau village, j'hésite avec l'ancien.
    Pour l'instant je garde l'ancien.

image.jpg

Des conseils sont le bienvenue.

Merci d'avance ;-).

• Le mremier est meilleur !

Le problème de tes villages, c'est que toutes tes réserves sont dans le même compartiment. du coup, il suffit de percer untrou dans ta muraille intérieure, puis d'y balancer un Max de bombe lins. Ils te pilleront en moins de 10 secondes !

• image.jpg Ok, j'ai suivi ton conseil intéressant je n'avais jamais penser a cette disposition que j'ai faite moi même

• Ma défense aérienne au nord est trop exposer mais je sais pas ou la mettre

• Petite modification image.jpg
    Actuellement ma dernière TDS est terminée mon mortier également, j'ai engagé deux tour d'archet. J'ai commencer mes remparts niv7

• C bon sauf que la solution d'un bon farmeur c'est de séparer le + possible les réserves il fait juste une couche de remparts et il a déjà l'élixir et l'or mais sinon en général sur 20 je mets 15

• Moi je mètrerai a la place de t'es AA t'es réservés d'elixir ton village sera bco mieux :)

• Chargement...