1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Votre avis

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kurama19, 17 Janvier 2015.

1. Salut a vous clasheurs et clasheuse j'aimerais bien avoir votre avis sur mon vivi svp, mais des critiques constructives pas de "Oé ton vivi c tro dla mer*** arete de jouer a Coc bouffon" Merci a vous :)

[​IMG][​IMG]

#1 Kurama19, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 17 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plus un vivi de rush que de farm. Sinon j'aime bien tes couloirs de defs qui font bip les geants

• Et sinon enleve est obstacles tu gagneras plein de gemmes et surtout maxe ton HDV meme les murs

• Je suis entrain de le maxer mais je vient de faire un new vivi et je vais le tester

• Juste moi qui suit comme ça mais je n'aime pas les vivis asymétriques xD

• Comme pas mal de personnes :)

• T'inquiète pas pour sa ^^ ce n'est pas du tout l'esprit du site, nous sommes pas comme 80% des gens du général ;).
    Sinon pour ton village pour les défences je te conseille d'améliorer rapidement test teslas et tes DAA, et pour la structure je la trouve très bien ! Par contre tes réserves d'élixir et d'or sont trop "facile" à prendre ... Mais sinon très bon village bien défendu :).

• comme dit plus haut, plus un village rush que hybride, car réservoir pas assez bien protégé. sinon je trouve que les mortiers ne sont pas assez espacé et AA trop éloigné l'un de l'autre

• D'accord merci

• Chargement...