1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Votre dose quotidienne

Discussion dans 'Discussions' créé par Vuwyn, 11 Décembre 2014.

1. Salut la compagnie,
    Par curiosité, je me demandais (Si comme moi), vous éprouviez une sorte de besoin ou d'obligation de vous connecter tous les jours sur Clash of Clans pour vérifier l'état de votre précieux village ?
    Je sais pas à quelle fréquence vous jouez, perso ça doit tourner entre 1h minimum par jour, mais je considère Clash comme une addiction, positivement parlant !

Et vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas trop quoi répondre...
    Je n'arrive pas à ne pas y aller plusieurs fois par jour (au moins 3 fois), mais en même temps, je n'y reste plus.
    Autant à une époque je pouvais y rester 19h/24 si on me le permettais (19h, car me faut quand même mes 5h de sommeil ^^), autant maintenant, je n'ai plus trop envie de rester des heures. Pour discuter ? J'ai le forum pour ça (Par contre la je suis sur, je suis accro au forum ^^). Pour attaquer ? Je m'en suis lasser, je le fais en farmant tout en regardant une série, mais pas plus). Pour faire mon village ? Ça prend pas longtemps, j'améliore un peu à chaque passage, je récolte les ressources, mais ça prend pas longtemps.
    Donc je suis toujours accro, mais j'ai ralenti ma consomation pour une autre drogue, le forum ^^

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  • Yop, je suis pareil que toi Duanrage, je joue surtout devant la télé et série mais sinon je ne me connecte pas, je me lasse en jouant sans regarder ou faire autre chose en même temps !

• Perso je joue 0 seconde par jour, j'ai pas votre problème

• Pareil !
    Je me déconnecte environ 4 h par jour...
    plus les quelques minutes de poses obligatoires.
    Pas plus, faut pas exagérer...

• Quand ya cour c'est environ 4 heures et sinon le week-end c'est environ 12 heures (maitenant c'est beaucoup moin vu que j'ai decouvert un autre jeux ^^)

• Beaucoup.... Trop même la tablette sert quasiment qu a ca.... 17/18h

• o_O
    Tu fait pas les choses à moitié toi ^^

inviteduser apprécie ceci.
  • Un peu comme farfad44 : jusqu'à 14/15h par jour quand c'est possible, mais en moyenne je dirais 5/6h tous les jours.

Meme si j'ai pas tout le temps les yeux rivés dessus, l'assetive Touch (ou chépakoi) me sert bien aussi, je checke le log de clan entre 2 attaques pour les dons et conseils etc...

Mais je fais ca quelques mois, puis arrete completement quelques semaines et je recommence.

:)

• environ 4 heures/jour en moyenne mais pas en non stop bien sûr (je fais autre chose en même temps, surtout pendant la formation des troupes).

• Bah moi, je fais 7 attaques environ par jour donc une bonne demie-heure.

• 3h par jour, en moyenne, en fractionné.

Après c'est une moyenne, parfois je n'ai aucun esclave libre ni le laboratoire disponible avant plusieurs jours alors je fais un break en attaque et je profite des boucliers (tout en me connectant très souvent pour vider mes extracteurs), et des fois j'ai rien à faire le soir et je farme pendant 4 ou 5 h en enchainant 2 films, des épisodes de séries TV et en papotant sur le tchat.
    Et ça peut culminer jusqu'à 15-20 heures sur l'ensemble d'un weekend à cause de la GDC (formation de troupes, conseils en stratégie d'attaque, pour les optimisations de villages, etc.)

• en fait pour preciser le jeu tourne dans son coin, m averti que je peux attaquer, je le fait et je repose la tablette qui fait sa vie

OS4E apprécie ceci.
  • Le temps passé dessus aucune idée peut etre 1h ou 2 ^^ mais j'dois y pointer entre 10 et 20 fois par jour, dès que j'm'aperçois de la notif "vos troupes sont prêtes" hophophop WAZZAAA !!! Lol

• En moyenne 3h par jour :)

• Moi aussi j'aime bien me connecter et ce, depuis 2 ans en voyant la même tronche de mon vivi xD après je peux m'en passer et souvent je balance un petit salut tristounet dans le clan car je n'avais pas envie de me connecter mais je l'ai fais xD

• 3h par jour en vacances , et 30 min quand j'ai cours :/

• Alors la... Je sais pas trop combien de temps je joue ^^
    Bien que j'ai pas mal stoppé clash pour raison diverses, je m'y suis pas mal remis ^^
    Je dois tourner autours de 4-5h/j avec, bien entendu des pauses.
    Ça peux tourner a plus durant les vac's par exemple :joyful:

• moi c est de l intensif a vrais dire minimum stricte de 10H/JOUR ....... tres grosses addiction et je n ai pas encore de ressentit de lassitude
    bon etant actuelement au chomage j ai beaucoup de temps libre ca aide aussi en plus d etre insomniaque

• ça dépend de beaucoup de chose !!! déjà entre les vacances et le boulot ...... vacances ça doit être 12 h fractionnées mais pas intensives : je discute pas mal et j'attaque pas bcp sauf en rush mais bon :p
    sinon environ un quart d'heure le matin avant le boulot et 2h mini le soir jusqu'à 4 ;)

• Ma femme repond à ma place: TROP

Baygonyte apprécie ceci.
  • Moi ce que je fais:
    1. Je me connecte le matin avant partir au collège, j'utilise les ouvriers qui sont libre, je récolte la foreuse et les mines et les extracteurs.
    2. Je me reconnecte a Midi quand je reviens du collège, je fais pareil que le matin, et j'attaque 4 ou 3 fois, ce qui me rapporte dans les 1M.
    3. Je reviens a 17h a la maison, je fais mes devoirs et tout et tout, ensuite je clash jusqu’à 23h en regardant la télévision, et je joue a clash of clans tout en ayant 17 de moyenne en cours.