Votre méthode pour vous répartir vos deuxième attaques .

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir à tous.

Je viens faire appel a vous car notre clan à un peu de mal avec la répartition de la deuxième attaque.

Comment faites vous pour optimiser au mieux les deuxièmes attaques ? nous c'est un peu "Amaguiz"
 

Cyclofen

Archer
4 Avril 2015
16
9
18
27
Niveau
108
Clan
Les Pots eau
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Chez nous les deuxièmes attaques se font en fonction de ce que l'on pense pouvoir faire sur les différents villages où on a fail a 1* ou d'autres qu'on peut etre sur de faire mieux. Ca dépend aussi des guerres, celles très serrées on vise parfois un peu plus bas pour assurer et on tente le tout pour le tout en attaquant en haut a la fin.
Enfin voilà en espérant avoir pu t'éclairer et j'imagine que d'autres en feront autant
 
  • Like
Reactions: 3 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,

La 2 ème attaque devant ramener les étoiles manquantes, il est demandé aux joueurs d'assurer bien évidemment.
Il vaut mieux en amont discuter de la meilleure cible ensemble. Dans notre clan, on se connaît, avec nos forces et faiblesses. Je peux dire selon le vivi si un tel a une chance ou pas de mettre le 100%. Puis, après conseils et préparation, le joueur assure et assume .

Pas facile selon la tournure des gdc car certains attaquent souvent uniquement pour le butin sans se soucier de l'équipe et j'ai pu voir des attaques inutiles juste pour ramener une étoile sur le 1 d'en face. Un avertissement et après dehors si récidive.
Si la gdc est quasi gagnée, on propose soit de ne pas attaquer, soit d'attaquer pour le butin...Mais vraiment quand on est sûr de la victoire !

Selon la taille du clan, il est possible d'organiser l'équipe en "commandos" de 5. Les 5 derniers s'occupent des 5 derniers en face, les 5 suivants s'occupent des 5 suivants en face et pour leur 2eme attaque complètent chez les 5 derniers si besoin est. Etc...Ça permet de définir un groupe de cibles.

Mais au final seule la discussion entre joueurs permet de cibler correctement la 2 ème attaque.

Il existe aussi des applis pour réserver ses cibles, tu trouveras un sujet là dessus.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Maximum tu ne parles pas de la première attaque. Pourtant il me semble que c'est celle-là la plus difficile à gérer parce que tu as beaucoup moins d'informations (par exemple tu ne sais pas ce qu'il y a dans les châteaux de clan, où sont les pièges, si les tesla sont max, si le clan d'en face attaque intelligemment, si vous êtes en avance ou en retard au score...). La deuxième selon moi c'est beaucoup plus simple. Il suffit de compléter les villages en commençant par le bas et en attaquant dans l'ordre de force de ton clan. Certes les plus forts doivent souvent attendre le tout dernier moment pour faire les bons choix et maximiser les étoiles, et si besoin prendre des risques si on est derrière. Mais les décisions sont quand même largement facilitées par la situation après la première vague d'attaques.
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mon clan s'organise de la manière suivante :

1) On attaque son numéro.

2) On rattrape une attaque d'un alliée qui à fais 1étoiles ou 2 si on peut assurer le 3étoiles!

Si tu fais sa, tu assure les victoire de GDC! :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Mon clan s'organise de la manière suivante :

1) On attaque son numéro.

2) On rattrape une attaque d'un alliée qui à fais 1étoiles ou 2 si on peut assurer le 3étoiles!

Si tu fais sa, tu assure les victoire de GDC! :D

Euh selon mon expérience, non. On bat presque toujours les clans qui raisonnent comme ça.
 
  • Like
Reactions: 5 people

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourtant je gagne toujours mes GDC.
La GDC actuel on les démonte royalement.. Pourtant j'ai mit :3etoiles: à un HDV8 maxé! Alors que je suis que lvl 70 :D
 

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tant mieux si ça marche pour vous. Moi je vois des clans qui font beaucoup de 1-2 étoiles, y compris en bas de tableau, à la première attaque contre nous avec cette approche. Et après ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre. 1 ou 2 étoiles en bas du tableau pour moi c'est comme s'ils avaient fait une attaque pour rien (ou alors juste pour repérer les pièges et le CC) puisque quelqu'un devra repasser derrière de toute façon. Le vis-à-vis c'est vraiment une approche très basique pour choisir son premier adversaire. Chaque village a ses faiblesses et chaque attaquant a ses spécialités.
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sauf que nous les 3 quart des joueurs sont conseillez & assure le 2étoiles mini! ;)
 

Bascombe

Archer
3 Avril 2015
17
5
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Ok j'ai été regardé votre clan et je vois que vous avez gagné 5 guerres avec cette approche. Ça m'a impressionné du coup j'ai regardé ta vidéo de barching et je pense que je vais m'en inspirer pour ma progression.
 
  • Like
Reactions: 3 people