1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

votre nouveau pseudo !?

Discussion dans 'Discussions' créé par Ninkyo-Draghoul, 30 Avril 2015.

1. J'ai créé ce sujet pour pouvoir indiquer le changement de votre pseudo dans le jeu! Le mien est toujours Fabio je l'ai pas encore changer mais je réfléchie, et vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le dragon ---> Drag'
    Eh oui une grande différence

• Azertking ---> LordAzert
    Moi aussi ça a beaucoup changé.

Mirtille90 apprécie ceci.
  • Kristopher23= Mega_G4m3r

• bascans17 est devenue Juus !

• Ahah, jamais je ne changerai. AhmShagar, c'est ma marque de fabrique, partout où je passe :D

Bachibouzooo et Azertking aiment ça.
  • Je garde -Dark Soldier- mais mon 2e compte s'appelle désormais Maitre Zen, comme sur le site.

• Mon premier compte reste MineSlayerx7

Mon deuxième compte passe de xShadowZ à EskopeGaminG

• Effectivement très grande différence :p
    Ah ouais quand même je trouve que LordAzert sonne mieu
    Méga_G4mer et kristopher t'as décidé de tout changer ça fait bizarre in game non?
    Juus c'est un personnage de jeu ou autres ..?
    Ouais je comprends depuis 5 mois je suis Fabio j'ai du mal à prendre la decision de changer ou pas..! :dead:

Ah d'accord et ton 2eme compte avait quel nom avant? o_O

Des pseudos classiques de gamers je vois:)

• Classiques si on veut, Eskope c'est ma future chaîne YT xD

• C'est surtout que mon pseudo a une réelle valeur sentimentale, il n'a pas été choisi au hasard et a une réelle signification, affective, significative et personnelle :). Il a une histoire, me suit depuis tant d'années.... je ne tiens pas à le changer, il me rappelle des souvenirs ^^. Non seulement IRL, mais aussi IG, car il me suit sur tous mes jeux, sur toutes mes inscriptions, partout sur internet en somme (à l'exception de Facebook :D... et de Snapchat, parce que je voulais pas y mettre mon pseudo de Gameuse mais maintenant j'regrette :D) : il me rappelle les personnes que j'ai rencontré, les souvenirs sur tel ou tel jeu, et parfois même, j'recroise des gens ! Il me permet d'être reconnue :cool:. Et ça, c'est pas donné à tous les pseudos car certains ont les mêmes ^^. J'aime être presque unique :D.

Ninkyo-Draghoul et Nathan0738 aiment ça.
  • Tes mots m'ont ouvert les yeux j'ai décidé de choisir le pseudo Ninkyo-Dratan car c'est un pseudo qui rejoint tout mes dessins animés préfères quand j'étais gamin et il me rappel mes souvenirs avec mon grand frère quand j'avais 5-6 ans!
    Nin pour ninja "Naruto" kyo pour code lyoko je surkiffé cette emmision quand j'étais petit! Dra pour dragon ball z je vous dit pas combien de fois j'ai essayer de faire un ka-mé ka-me haa quand j'étais petit :D puis tan pour teen titans...
    Je trouve le pseudo unique et sentimentale fin pour moi je suis fan des dessins animés... Voilà j'attends le OK de mon chef pour changer mon pseudo.! :D

AhmShagar et Keiko11 aiment ça.
  • Code Lyoko (bon j'avoue, j'écoute le générique sur youtube tellement je l'adore :$) , dragon ball ♥
    [DOUBLEPOST=1430422683,1430422539][/DOUBLEPOST]Perso, mon premier compte est passé de "Touki" à "Keiko - Youtube" (Bon j'avoue, c'est nul mais bon ^^) et mon second reste Keiko ^^.

• Pareil :)

• Moi c'est Pandouchou ! :p

• Je le sentais venir :D

Pandouchou apprécie ceci.
  • Franchement ça me fait super plaisir que j'ai pu être l'instigatrice de ton idée géniale :) ! J'aime beaucoup, c'est très personnel et unique ^^. Il n'y aura qu'un seul Ninkyo-Dratan, j'en suis certaine :D ! Tu fais désormais partie du cercle très fermé des pseudos uniques :cool: !
    A ce propos, les psychanalystes ont remarqué que les pseudos (et mots de passe surtout) étaient littéralement une clé pour lire notre personnalité :). Nos pseudos/MDP en disent long sur nous, et quand je vois mon pseudos et mon MDP (pareil, j'en utilise qu'un seul partout avec plusieurs variantes lol), je me dis qu'effectivement, ils ont vu justes :D

Ooooooh, c'est tellement chouuuuu <3

Pandouchou apprécie ceci.
  • Dit pas qu'on t'a forcer à mettre ça xD

#18 Le dragon, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • J'ai pensé à toi <3 :kiss:

Eh oh ! vous c'était Pand je sais pas quoi votre truc à la base ! :p

AhmShagar apprécie ceci.
  • Capello77 (pourrie je sais) = Red grande différence :p

• MAB (mes initiales)

• Mon compte principal garde son pseudo initiale natsu je ne le changerais jamais.
    Après j ai changé le noms de mes deux petits compte que j'ai nommée natsu2 au lieu de Vous et Natsu3 au lieu de xX_natsu_Xx.
    Voilà mes nouveaux pseudo.

• D'accord t'es un fan de FairyTail je vois t'es un bon :D!

• Salut :) Je connais enfin l'origine de pseudo ;)

Et bien moi sache aussi que ce pseudo : Phoenix, je ne le changerai jamais. Il me suis partout :) Il représente beaucoup dans ma vie personnelle :)

• Mince tu connais mon plus grand secret priss! :p

• Chargement...