1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

votre plus grande fierté

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 17 Août 2014.

1. parcequ on a que des sujet sur les fails les erreurs et les records mais rien sur ces petites choses qui vous rendent fier de votre village de Clash, de votre clan ou de votre maniere de jouer!

un peu de positive attitude ca ne fait pas de mal!

perso en attendant mon milliard en farm je suis fier d avoir fini mon labo ce matin a 100%

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le Level 100 tout rond :)

• Moi plein de chose me rendent fier, comme avoir mis 2 étoiles à un village max (murs/héros comprit), avoir finit le labo à 95% (valk lvl 1:/), avoir fait parti du top 150fr et aussi un truc inutile mais dont j'étais fier, c'était d'avoir un sapin dans chaque coin de la maps, que j'ai du couper car me fallait beaucoup de gemmes :/ :joyful: :joyful:

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Moi, c'est de mon pseudo (MasterBiox), dont je cherche encore, depuis 8 mois, comment je l'ai trouve :D

• En ce moment ma plus grande fierté c'est que mes ouvriers sont tous a l'action h24. Dès qu'il y en a un qui dort je le remet au boulot direct ;) Même si c'est un peu con mais moi je suis fiér de bien avancer :D

• Mon rush master en HDV 8, avec deux 100% consécutif aux cochons 4 pour franchir la barre des 2600 trophées :)

• Mon rush en master avec l'hdv 7 ,avoir 4 ouvrier ,un hdv7 maxer et le roi lvl 4 sans avoir mis de sous dans le jeu :D

• LordVal apprécie ceci.
  • Avoir fait partie du top 100 fr :)

• Avoir mon hdv 8 puis de passer mon lvl 70

• Avoir fini mes murs niv8 !

• Je suis curieux de savoir combien de trophés il faut pour faire le top 100 fr ?

• J'étais 80 fr avec 3500 tr, maintenant il en faut un peu plus.

• Normale avec tous les tcheater qu'il y a maintenant c'est pas facile de reste dans les premiers mondiales ...

• Pas besoin de cheater pour monter à 3500 tr, faut juste faire quelques sessions de 6 h et maitriser un minimum le jeu, pas besoin de gemmes non plus, une centaine grand max suffisent pour passer champ.

• Oui mais les grands premiers je parle :)

• c'est pas des cheeter ils ont just un gros porte monnaie

Skunk93z apprécie ceci.
  • L'argent ne fait pas tout ;)

• Oui heureusement ;)

• Moi ma plus grande fierté est clairement le jour de la maj qui a ajouté le,grade d'adjoint : mon chef était passé vite fait le lendemain matin pour mettre son meilleur ami qu'il voyais irl adjoint, et attendais de voir les personnes qu'il souhaitais gradé. Et dans la journée, beaucoup m'ont demandé pourquoi Ohlin était adjoint et pas moi (il faut aussi dire qu'Ohlin est très peu actif sur le chat). C'est tout bête, mais ça m'a rendu super fier, je me suis vraiment rendus comte que je comptais pour le clan.

• Moi ma plus grande fierté, c'est d'avoir passé le lvl 100 tout rond et d'être passer master en quelques jours.

• Ma plus grande fierté est d'être passé master au bout de 2 ans de jeu au niveau 100 ... je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que c'est une honte :bag:

• Avoir tout mes remparts 8, avoie maxé mon HDV 8... Le reste est a venir je ne suis que lvl 88 au debût de l'HDV 9 ^^

• Avoir farme plus de 500m d'or
    Gerer 2 clans, + 75membres

fonchyman apprécie ceci.
  • Ma plus grande fièrté c'est d'être moi même....:D
    Nan c est d'avoir eu mes archers au lv 6 ;) En 2 semaines de farm...

Pop408 apprécie ceci.