Votre principal support de jeu

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonsoir,

Je crée un sujet juste pour que nous précisions:
Le type de support pour votre jeu clash of clan (Tablette/PC/Smartphone...)
La version (Android/IOS)
ET pourquoi pas discuter d'éventuelles différences entre la version sur IOS et la version sur Android.

Précisez également votre niveau, votre hdv et votre activité prinipale (rush, farm, guerre...) dans le jeu.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je commence.

Je suis hdv 10, niveau 107, principalement du farm.
Je joue sur le Smartphone Galaxy Note II sur Android.

Mon deuxième compte est sur Iphone3, avec un hdv 7, niveau 61 (pas trop de farm, compte moyennement actif).
Sur Android, il y a une musique qui se lance quand le chateau de clan se vide alors que sur IOS, il y a juste une petite alarme sonore.
Le bruit des unités quand elles meurent changent d'une version à l'autre.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis sur Android et je compte bien y rester (a moins que les windows phones deviennent bien et aient clash of clan, donc pas avant un bon bout de temps ^^), actuellement sur le Samsung Galaxy S3.
Pour mon vivi, je suis pour encore un petit peu de temps hdv 8, et de niveau 82 aujourd’hui, mais ça change vite, autant voir les profils pour savoir ça :)
 
T

trublion

Visiteur
pour moi a la base je suis sous androïde sur un galaxy s3 mais pour mon confort et agrément de jeu j ai opté pour bluestacks sur mon 23"
sinon lvl 81 hdv9 farmer
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
j'ai trop des gros doigts alors mon lvl 138 sur iPad, et mon no 2 ( lvl 53) sur mon cellulaire android.. et mes attaques déconnent souvent quand je veux changer de troupes!! :rolleyes:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je joue sur smartphone et ça me tente de basculer sur tablette pour déployer les troupes plus facilement avec plusieurs doigts.

La vitesse de déploiement des troupes est importante, surtout en barch, bam ou full archers.

Par contre, je n'aime pas du tout jouer sur BlueStack et PC, parce que ça rame (bien que j'ai un bon PC portable de fin 2013) et ce n'est pas très stable (redémarrages parfois, écrans bleus....)
 
15 Octobre 2014
16
4
18
39
Niveau
11
Clan
one vision
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Sur smartphone (lg g2) avec Android. 4.4.2

Pas de problème d'utilisation pour ma part,juste la contrainte d'un bon réseau 3G/4G