1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous êtes les seuls à y avoir pensé..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 31 Août 2014.

1. L'idée est simple: toutes les questions sans réponse que vous savez pertinemment que personne n'a la réponse, ben postez ca ici et videz votre sac.. on va polluer juste un post et il n'y aura 7 pages de commentaires ou je dois tout lire car le sujet à totalement changé à la page 4.
    Enjoy!!:beaver::beaver::spam:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Boff topic inutile a flood peux êtres mais je me lance :joyful: :) :
    Qui a créé Dieu(question de ouf)
    Pourquoi quand j'écris des mots dans le général ils les mettent comme si ils étaient des insultes, mais ils le sont pas
    Voilà a plus

• Pourquoi les canadiens ont ils un accent si prononcé quand ils parlent mais pas quand ils écrivent?
    Bisous caribou

Duanrage et OS4E aiment ça.
  • Pourquoi les chinois fabriquent autant de jeans ?

• Pourquoi la corde est si bien ficellé ? :joyful:

• Pourquoi il y a un milliard de personne dans la chine^^?
    (Se topic devient un jeux a se que je vois^^)

#8 Frederic, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • Pourquoi la porte est si entre-ouverte ? :joyful:

• Pourquoi les coffres forts sont si fort :)

• Pourquoi les noirs sont marrons ? (j'suis pas raciste, juste curieux...)

Mamadou Sacko et Pop408 aiment ça.
  • Heu... Même Paris a plus d'habitant ! :D La Chine a 2 milliards d'habitants.

Naile apprécie ceci.
  • A j'ai fais une faute, je voulais dire 1 milliard pas million, je la corrige

• Elle dépasse pas les deux, bro
    Sinon, si vous voulez essayer d'être drôles, posez pas des questions débiles, ou d'autres qui ont justement une réponse claire et logique.
    (Genre, pas de « pourquoi la vie lol », m'voyez...)

• Parce que le Japon. (Popopoooo !)

Pourquoi Winrar nous donne 30 jours pour l'essayer jusqu'à la fin de notre vie ?

Mamadou Sacko et OS4E aiment ça.
  • Pourquoi je suis gro..EEUH Pourquoi les americains sont gros ?

• Pourquoi l'eau du lac, mer etc...nous apparait bleue alors qu'en réalité elle est transparente ? Bon en fait je sais très bien que ya une explication :joyful:

• C'est la couleur du corail..

• Ya pas de corail dans le lac léman, mdrr !

• ForaxX apprécie ceci.
  • Pourquoi je ne peux faire la cuisine que lorsqu'une femme vient souper chez moi?? ahh les hommes.. :oops::)

• Parçe que les femmes aiment bien chouchouter leurs chéris

• Pourquoi je suis encore barbare alors que je suis inscrit sur le site depuis janvier ? :)

turking apprécie ceci.
  • Quand dieu créa la femme à l'image de l'homme, pourquoi il a oublié le cerveau chez les blondes?? ouchh ca va faire mal!!:p

• Chargement...