1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous êtes les seuls à y avoir pensé..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 31 Août 2014.

1. Si Hélène est blonde, t es dans la merde xD

ValentinleGrand et Kilerman aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mets en!!

Kilerman apprécie ceci.
  • Euh.. Pourquoi les asiatiques mangent avec des baguettes, alors que dans Harry Potter ils s en servent pour lancer des sortso_O:sorry:

Naile, Duanrage et turking aiment ça.
  • Rhoooo les mecs ma photo est sur le trombino je suis blonde??!???!

Édit: pourquoi ya une autre chaussure en avatar sur ce site ???

#29 Kilerman, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • Pourquoi pourquoi ? :D

• Ah mais moi j en ai plein d autres a vous montrer !

• Pffff moi bien sur

• Qu est ce qu une femme sans 25 paire de chaussures ? :)

• Euhhhh un cul de jatte? :)

• C etait tellement charmant.... Bref je relance : Pourquoi Hèlene t elle pris un pseudo si raffiné :) (je connais l histoirr mais bon...)

• Parce que kilerwoman c'est moins crédible??? Jeu de mecs pseudo de mec en plus une idée de mon fils mdrrr

• Nan mais Hélène c est crédible... Au debut j ai aussi cru que t etait un garçon lol

Kilerman apprécie ceci.
  • Mon deuxième compte s'appelle ketchup. Suis je un mec ou une tomate?
    Hummm faut voir :)

• Ketchup ? WTF ?! Moi j ai pas de 2eme compte je vois pas l intérêt... D ou ma question : A quoi ca sert d avoir un 2eme compte ? :)

• A ne pas reproduire les mêmes erreurs, a essayer de faire autre chose un village rush un village farm, a s'aider soi même. Bref que du bonheur

• Hmmm d accord. Bon, on va stoper le h-s et revenir dans le sujet : Est ce que dieu a inventé les cartons rouges ?

• Pour moi, la vrai question est pourquoi les québécois ont un gros accent, sauf quand ils chantent ?

• car se sont les Français qui ont un accent!!! et @Kilerman honte à toi qui blâme ton fils d'être une tomate.. ( j'ai rien compris mdrr)

• ^^ Alors dans ce cas pourquoi vous prenez l'accent français quand vous chantez ^^

• La phonétique.. Si tu regardes un dictionnaire, les québécois sont les francophones qui prononcent le plus près possible de cette notion. Boum!!!:eek::eek:o_O

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^ C'est parce que vous avez le français le plus "pur", ça m'a toujours amuser que vous parliez bien mieux français que les français ^^

• l'accent est simplement un son entendu de façon différente qu'on le prononce.. Ce qui m'insulte, c'Est à Paris quand on nous demande..pardon?? qu'est qui dit? mdrrr

• ^^ Ça va moi chuis Lyonnais ^^
    Et j'ai plutôt l'habitude d'entendre cette acccent, c'est plus facile qu'une cousine qui a un accent francomptois terrible ^^

• Pop408 apprécie ceci.
  • Chargement...