1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous êtes les seuls à y avoir pensé..

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 31 Août 2014.

1. En plus, si tu cours après une femme, tu vas en bruler des calories!! ;)

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rhooo toutes les femmes doivent donc courir ?
    On peut brûler des calories de plein d'autres manières :)

• La meilleur technique selon moi pour brûler les calories c'est ce laisser doucement chauffer par la ventilation de son pc. Bon, je suis pas certain que ce soit très efficace, mais c'est agréable ^^

• car c'est le meilleur jeu EVER!!!!!!!!!!!!!!!!! et que tu n'as pas de vie.. comme moi... ;)

• Ahah oui clash c'est le meilleur !
    Surement que je dois ne pas avoir de vie ^^ ont est 2 ! ;)

• Pourquoi je suis que géant alors que je suis sur ce forum depuis le 17 février 2013 ?

• Parce que tu le vaux bien :)

Kane apprécie ceci.
  • Pourquoi LE Slash ?

• Pourquoi j'ai pas une cuisinière, femme de ménage, etc.. Bref, une copine..:cool:

Blunt, Florm et Kane aiment ça.
  • Non c'est vous qui avez l'accent ^^

Imsosad et Kilerman aiment ça.
  • Chacun a son accent. Même si évidemment chez nous ça paraît normal de parler comme ça, les autres le ressentent ^^

• Pourquoi il faut que tu nous rappelles ça en boucle ? :d

Pourquoi ça rage par ici ? :)
    L'accent français d'un français ? :/

Kane apprécie ceci.
  • Pourquoi rage?

Kane apprécie ceci.
  • Pourquoi tant de haine dans le monde, pourquoi gauche ou droite, pour quoi pas un monde unis?

• Pourquoi la vie et pourquoi la mort ? Pourquoi l'amour et la haine ?

• Pourquoi l'ecole existe ? ;)

• Ça je sais je sais
    C'est pour qu'on soit un peu tranquille sur le général
    C'est pas ça ?

Duanrage apprécie ceci.
  • Pourquoi dans les Simpson Bart et Lisa ne grandissent pas ? Et pourquoi quand je mange un Big mac il est mis en vrac dans la boîte ?

• pourquoi dans les Simpson Bart et Lisa ne grandissent pas ? Et pourquoi je n'ai jamais eu un "joli" Big mac au mac do :nailbiting:

• J'ai déjà vu une séance photo pour les pubs et affiches d'un hamburger, c'est énorme ^^

• Pourquoi j ai l impression que toutes les personnes qui ont répondues a ce sujet vont ce faire ban car elles ont flood ?;)

• Tu parle de toi ?

• si tu penses qu'on flood, tu devrais lire AU COMPLET :bag::banghead: le jeu au suivant.. Bonne chance dude!!

Kilerman apprécie ceci.
  • Chargement...