1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Vous aussi, faites parti des Gros Engins (Clan niv.3) Recrutement niv. 55+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Mishkin, 27 Avril 2015.

1. Salut les Clasheurs,

Le clan "Les Gros Engins" recrute tout niveau 55+
    On cherche 2 Clasheurs en plus pour faire des GDC a 15, quelqu'un un de sympa, pas forcément adulte mais mature ( On a pas de kikoo chez nous ) et dispo en GDC surtout (pas trop geek non plus! Huhu)

Maintenant pour vous faire envie de devenir un gros engins, on est un clan sympa, bonne ambiance, entraide (troupes et conseils) on discute de tout , on est pas trop geek mais on est la pour gagner en GDC. On cherche la bagarre 1 a 2 fois par semaine, après ça dépends des dispo et envies de chacun. Le tempo en GDC est un peu plus soutenu pour se coordonner au mieux!

J'espère vous avoir fais envie les futurs engins
    [DOUBLEPOST=1429735775,1429735647][/DOUBLEPOST]Oh la la duel au sommet chez les gros engins!

Mishkin sort son micro devant la foule en délire

A ma droite, nous avons les Gros Engins avec 15 victoires au compteur, on vient de passer niv.3 avec la avantages qui vont avec

A ma gauche, les outsiders, un clan niv.2 mais avec un nom hors du commun! Je vous présente les biffleurs!!!

Les Gros Engins Vs les Biffleurs, le combat épique! La suite au prochain épisode ☺️

Jsuis sur que ca vous fais pas rêver ?! Ca tombe bien, on cherche encore 2 clasheurs!!
    [DOUBLEPOST=1429911581][/DOUBLEPOST]Et voilà, apres 24H de combat! Victoire des Gros Engins! Avec une bonne longueur d'avance, 28 à 19. On a bifflé les biffleurs!! 16eme victoire au compteur! On cherche toujours 2 clasheurs
    [DOUBLEPOST=1430153046][/DOUBLEPOST]Up pour les engins!

Chargement...