1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vous cherchez un clan qui recrute d'abord un joueur sympa plutôt qu'un niveau ?

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Pfeuh, 26 Décembre 2014.

1. Ah ! Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que nous avons un point commun : le recrutement par le forum général de clash of clans ne vous inspire pas vraiment ...

Alors faisons un peu connaissance !

Bon, ne nous le cachons pas, si on joue un clash of clan, c'est pas pour discuter tricot !
    Donc oui, on cherche à gagner toutes nos guerres de clans et oui, on cherche des joueurs actifs.

Mais avant tout on cherche un collectif. Le gars qui vient chercher du butin et qui tape l'adversaire le plus facile en guerre de clans, eh bien il reste pas longtemps avec nous !

On n'hésite pas à aller chercher la dernière étoile qui nous permettra de faire un chelem (100% des étoiles) même si la partie est déjà gagnée ! Juste pour le fun, l'honneur et la volonté de progresser.

De même un joueur qui réfléchit son attaque, qui ne fait pas d'économie sur les troupes formées et qui se plante : eh bien on ne lui en veut pas !

Le top c'est l'échange de conseils avant d'attaquer : on prend autant de plaisir à conseiller un petit niveau sur une attaque hdv4 qu'un master sur hdv9.

Le clan vit et évolue au fil des guerres de clans. Au final nous avons un noyau solide qui se connait et qui ne se prend pas au sérieux. Chacun a sa spécialité : le full dragons, l'attaque cochons, le ballons, ...

Voilà le clan actuellement :

Nous sommes une quinzaine et ma foi nos résultats ne sont pas trop mauvais !
    Petit historique :

Pas d'a priori sur le niveau du village. On cherche d'abord des joueurs sérieux et engagés sur qui on peut s'appuyer. Il est aussi important de faire 3 étoiles en bas de tableau qu'en haut !
    Mais en dessous de niveau 25 ça va faire un grand écart avec le reste du clan et vous risquez de ne pas vous amuser et suivre des discussions sur des tactiques d'attaque qui ne vous seront pas adaptées...

Si vous souhaitez nous rejoindre, mentionnez que vous venez du forum Clash of Clan France dans votre demande. Et dites bien bonjour en arrivant : Bob notre chef est très sensible là-dessus :joyful::joyful:

Nom du clan : La Tactique
    Numero : 9GG2JYJ9
    Chef : Bob808

A bientot !

#1 Pfeuh, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
    BenJ - Woof apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un petit up en passant,

Si vous aimez partager, que vous êtes d'anciens geeks reconvertis dans la vie active et que l'orthographe vous tient à coeur ce clan est définitivement fait pour vous !

Soca91 apprécie ceci.
  • Up ! Allez encore une victoire à venir !

Soca91 apprécie ceci.
  • Ca y est ! On a fait un perfect. Pas laissé une étoile à l'adversaire. Et derniere étoile raflée 2 mn avant fin de guerre !
    On cherche 2 joueurs sérieux et actifs en ce moment. Profitez de l'occasion. Belle bagarre en perspective et toujours dans la bonne humeur !

#4 Pfeuh, 26 Janvier 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2015
    BenJ - Woof apprécie ceci.
  • up!

Soca91 apprécie ceci.
  • up

Soca91 apprécie ceci.
  • On passe à 20 pour les guerres de clan. N'hésitez pas à nous rejoindre pour compléter l'équipe !

• Et on ne compte pas vraiment régresser donc nous cherchons encore des vieux accrocs à ce jeu de gamins :)
    Si vous avez les trentaines et jouez pour le fun tout en étant sérieux c'est encore mieux mais les profils plus jeunes et motivés pour une relation long terme peuvent nous rejoindre (même si c'est pas meetic... :p)

Soca91 apprécie ceci.
  • up ! tjrs à 3 gdc/semaine :)

Soca91 apprécie ceci.
  • haa j'aime se genre de clan c'est pour sa que je vous demande si je peut vous rejoindre avec mon 2eme compte je suis actif decus
    voici mon profil:

je m'apelle florent XxfloxX sur coc j'ai 15 ans je suis trés mature je viens de picardie a coter d'Amiens, je pratique le football en club, je suis actuellement level 20 avec mon 2 eme compte j'ai pas mal d'experience car je suis level 121 avec mon premier compte, je joue 3h par jour quand j'ai cour le week end sinon c'est 12h, je fais toujours mes 2 attaques en GDC.

Troupes:j'ai archer 2,barbare 2,geant 2,sapeur 2 en amelioration et j'enchainerais avec ballon 2 j'ai fais mon 2eme compte il y a 5 jour j'evolue trés vite donc j'espere avoir une réponse asser rapidement en esperent d'etre accepter.

flocross

• Bonsoir, je suis egalement interesser par votre clan, je suis dispo a partir de demain 19h15 car je suis engagé dans une gdc, je suis dans ce clan depuis hier mais il manque de serieux donc je vais le quitter, puis je postuler chez vous? Et comment rejoindre votre clan si ma candidature est retenue, a bientot peut etre

• 2 places libres dans notre clan. Prochaine guerre Jeudi soir. Si vous êtes niv 50 environ c'est parfait ! On lance à 20 joueurs. Toujours autant assidus et motivés. Nos nouvelles recrues sont à fond et progressent très vite ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs s'améliorer de guerre en guerre.
    Le haut du tableau progresse aussi avec quelques passages en hdv 9. Ça fait de belles troupes pour les autres dans les châteaux de clans...
    A bientôt !

• Hello !

Notre tableau de chasse s'améliore de guerre en guerre ! Un petit faux pas il y a quelques temps face à des asiatiques mais c'était une belle guerre avec du suspens jusqu'au bout. On avait meme envie de faire un coucou dans leur clan apres la guerre pour les féliciter mais le clan était fermé ...

Et ce n'est pas notre guerre en cours qui va nous faire baisser la moyenne ... Presque un perfect avec 38 attaques sur 40 et les deux derniers sont en train de former leurs troupes ! Elle est gagnée mais on ne lâche rien !

N'hésitez pas à nous rejoindre si ça vous dit. Qui sait ? Une place peut se libérer pour vous accueillir.

Bonnes guerres à tous !

• up

Soca91 apprécie ceci.
  • Up

Soca91 apprécie ceci.
  • Tjrs invaincus depuis le passage à 20, dernière victoire épique 58-56 vs clan à 64wins.

Nous cherchons 2-3 joueurs pour compléter le roster et effectuer qq rotations pdt nos guerres continues.

Idéalement plus de 25 ans avec un village th7 plus bien foutu

Soca91 apprécie ceci.
  • th7 mini pourquoi ? simplement pour vous amuser avec nous sans avoir trop de retard en guerre, th8max serait vrmt intéressant

Soca91 apprécie ceci.
  • Up

Soca91 apprécie ceci.
  • Bonjour,

On ouvre le clan aujourd'hui pour recruter 1 à 2 personnes.
    Hôtel de Ville niv 7 de préférence. Pas mal de membres viennent de passer 8, on renforce donc le milieu de tableau.

Ah j'oubliais notre tableau mis à jour !
    Le voila. De belles guerres passées et pas de défaites depuis un bout de temps.

A bientôt !

• Sinon un gros th9 c bien aussi !:)

Soca91 et Pfeuh aiment ça.
  • Bonjour, je suis Xempire sur clash of clan .
    je suis un joueur actifs , j'aime l'esprit de combat je cherche un clan de guerre car je ne cherche pas le butin mais les étoiles .
    je suis quelqu'un qui prend le temps de se préparer pour les GDC .

si vous avez d'autre question je suis a votre disposition .

• Chargement...