1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous et les gemmes

Discussion dans 'Discussions' créé par Heujesaispas, 2 Avril 2015.

1. Bonjour ou bonsoir à tous !

Je me posais la question cette nuit ... Mais combien ai-je pu mettre d'euros dans ce jeu ?
    Bien qu'étant un non gemmeur, j'avoue que j'ai moi-même déjà mis des coups de CB ! J'ai dépensé 40 euros en tout dans le jeu, de quoi me payer les cabanes d'ouvriers. Et vu le prix des gemmes, qui a été revu à la hausse il y a environ 3/4 mois, j'ai désactivé les achats in-app, et je n'ai plus mis et ne mettrai plus un seul centime dans ce jeu !

Et vous alors ? A combien s'élève l'addition ? :gemme:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dois être aussi dans les 40€ je pense, pour ma 5 ème cabane et quand j'ai débuté le jeu j'ai gemmé mes 2 arc-x en pensant que j'allais être le roi du pétrole avec.. Grave erreur ! ^^

Mais je ne met plus de sous également, j'ai rushé master et je vais tenter le champion au prochain up à 1 gemme des casernes :)

Heujesaispas apprécie ceci.
  • Moi j'ai mis 20euros au début pour avoir les 5 cabanes et maintenant avec les gemmes que j'ai en trop je l'utilise quand j'ai 2h devant moi pour améliorer la production de troupes.

Heujesaispas apprécie ceci.
  • Ahah gemmer les arc-x .. Joli :embarassed:

• Merci merci ! C'était au début de mon HDV9 avec murs 5 AA 2.. J'ai mis 1 an et demi à la maxer sans gemmer après les x-Bows ^^

• oulah, je ne compte même plus...

Cpt MONS- et Heujesaispas aiment ça.
  • Moi j ai mis du temps et comme dis le proverbe le temps c est de l argent:greedy:

Cpt MONS- apprécie ceci.
  • J'ai gemmé mes cabanes d'ouvriers, j'ai gemmé mon roi des barbares quand j'suis passé hdv 7 car c'été trop galère à l'avoir à l'époque, j'ai gemmer pour booster les amélioration car j'été pleins, j'ai gemmé mon hdv 9 car j'ai pas de patience

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • 20 € pour avoir les 5 cabanes et c' est tout ... Et je ne dépenserais pas plus que ça, sauf si ils sortent une 6ème cabane !!!!

• Oh une 6ème cabane .. Mmh je pense pas ^^ mais on sait jamais ahah

• Je vais être honnête, j'ai mis 200€ dans le jeu seulement pour RUSH ce qui m'a permit de monter 40 ème FR. :$

• Ah ouais quand même ! Bon après 40ème FR c'est pas mal du tout, mais bon ça a un prix (c'est le cas de le dire !)

• 30 boules, pas plus je dirais...
    Pour acheter comme DragunovDragunov le RDB qui coûtait vraiment la peau des testicouilles, et aussi la cinquième cabane :D

• 17€ de 5eme cabane au debut puis rien jusqu a fevrier dernier et up tout max. (Reste murs)
    Depuis 70€ pour accelerer usine et roi/reine et la 4508 tr et 8eme fr!

• 0€ ^^ Et je ne pense pas en mettre :)

• Eh bah bien joué à toi en tout cas !

inviteduser apprécie ceci.
  • Je n'ai pas mis le moindre centime dans le jeu et je suis actuellement niveau 100.

• Euh ... 500-600-700 je sais plus, j ai arrete de compter, j ai galere a tout remettre a niveau ( hdv 9 au lvl 67 avec beaux murs roses ;) ) maintenant hdv 10 assez bien developpe et j ai arrete de gemmer :)

• La vache HDV 9 quelque peu prématuré ahah, mais ça commence à faire pas mal d'argent tout ça !

• J'ai commencé y'a quasi 2 ans, et j'ai dépensé environ 100€ durant mes 50 premiers niveaux. Pour finir plus rapidement des constructions ou même acheter des ressources.
    C'était clairement pas la façon la plus rentable d'utiliser des gemmes je vous l'accorde. C'était même un peu con.
    Après, sur tout ce laps de temps, je n'ai aucun regret, on est même pas au prix de 2 jeu ps3.

J'ai eu l'occasion de discuter avec certaines personnes qui mettent en moyenne 120€/mois dans le jeu.
    Ils sont non fumeurs, ne boivent pas et ont des salaires plutôt élevés (médecins pour certains, chefs d'entreprise pour d'autres).

C'est un plaisir comme un autre finalement, quand on voit ce que certains dépensent en boîte de nuit pour ne plus s'en souvenir le lendemain ;)

• personnellement j ai rien acheté du tout et je suis niveau 100 hdv 9 (je joue depuis un an) et ca m a pas tellement tenté vu que si j achète le 5eme ouvrier je pense pas arriver a l occuper :joyful:

• MDR, et moi il me faudrait un comptable pour tenir mes achats de gemmes à jour :hilarious:

• A titre d'information, vous les utiliser pourquoi ? Gemmer les casernes ou accélérer les bâtiments ?

• les deux et acheter des ressources :D

• perso gemmer les casernes, et les héros ! Je farm le noir mais j'aime pas attendre 7j!

Heujesaispas et Gael2toulon aiment ça.
  • Chargement...