1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application vous me conseillez le 5 eme ouvrier ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jimmy62420, 20 Mai 2015.

1. Salut tout le monde je suis HDV 10 et j'ai actuellement 4 ouvriers et je trouve que ça me suffis mais je me demandais si je devais pas faire le 5eme pour être tranquille et étant donné que j'ai 1800 gemmes
    merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut cela dépend à quel vitesse tu farm et ou tu en ai hdv 10
    apparemment 4 ouvriers te suffisent et acheter un 5ème ouvriers si tu es déjà avancé en hdv 10 est un peu inutile. cependant si tu regarde les amélioration de l'HDV10 elles sont certe chères mais également longue à construire si tu prend le prix à la journée elles ne sont pas si chère qu'elles n'y paraissent et donc tu pourrais techniquement utiliser les 5 ouvrier à raison de 2M d'or pillé par jour de plus les amélioration étant longue même si tu utilise en général que 4 ouvrier tu peut utiliser le 5ème en cas de gros farm pour lancé une autre amélioration ou autres...

je pense que cela ne t'aide pas bc mais mon conseil est le suivant si t'es en tout début d'hdv 10 tu peux te prendre un 5ème ouvrier en revanche si t'es déjà à la moitié gardes en 4.

• merci pour tes conseilles Alix, je ne suis pas au début de l'HDV10 et de plus je suis loin des 2 millions d'or pillés par jour donc je crois que je vais garder mes 4 ouvriers merci beaucoup

• Salut !

J'ai dépensé quelques euros pour avoir un 5ème ouvrier et c'est un luxe indispensable si tu commences à beaucoup jouer et beaucoup farmer.
    J'ai 4 ouvriers sur les défenses et je laisse toujours le 5ème pour continuer à farmer et dépenser le trop d'élixir et d'or dans mes remparts 10.

Tu ne perds pas de jours de farm sachant que les up des défenses TH10 sont assez longue.

Je te dirais oui si tu farm beaucoup, non si tu joues tranquille et que tu n'as pas tout le temps tes réserves full.

• Salut Basto, oui je joue pas trop je ramasse juste mon argent avant que mon bouclier disparaisse et aussi j'attaque quelques fois quand je n'ai aucun bouclier donc je pense que 4 ouvriers sera suffisant

• Je pense que tu as largement de quoi faire avec 4 ouvriers du coup, après si tu commences à beaucoup jouer c'est plus intéressant pour toi ;)

• oui d'accord merci beaucoup :p

• Salut

J'ai 5 ouvriers depuis mon HDV 8 et perso c'est la classe ;)

Je te le conseil fortement

• Comme le souligne les autres membres tout dépent de ton temps de jeu après si tu arrive a faire tourner t'es 4 ouvriers en meme temps sans gaspiller de l'or le 5 eme est inutile .

• oui donc tout dépend de mon temps de jeu mais bon je pense que je vais le prendre le 5eme ouvriers je suis bientôt à 2000 gemmes, merci les gars

• Oui si tu as des gemmes en trop n'hésites pas c'est toujours utile ;)

• oui merci ;)

• Chargement...