1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous ne me connaissez pas vous allez me connaitre alors :D

Discussion dans 'Présentations' créé par LyeGun, 17 Février 2015.

1. Bonjour je me nomme LyeGun j ai 13 ans et je vis dans le Sud a la plage !!! ok aucun rapport xD
    Je joue a Clash Of Clans surement depuis decembre je sais je suis un petit joueur
    Je suis Or II et je farm pour passer Crystal avant la fin de la semaine
    Je suis HDV 7 et j ai un clan d on je consacre enormement de mon temps IG : TeamFire
    Je suis Niveau 37 pour le moment je sais j ai quand même un petit Niveau par rapport a ma ligue
    J aime bien m amusé et faire rire la galerie je suis serieux aux moments ou il le faut et je donne enormement de troupe a mes coequipiers enfin un peu a tout le monde en faite xD
    on peut appeler sa de la générosité si vous voulez
    Je parle beaucoup beaucoup trop surtout pour rien dire ou pour parler de tout et n importe quoi
    je suis quelqu un de tres ouverts
    je suis tres tres intelligent surtout pour elaborer des strategies j adore cela meme :D
    bon voila une description de moi j aurais pu mettre 10 pages mais bon xD Je prefere faire court
    allez ciao les Gens bon jeu a tous

*Lye*

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue parmi nous !!

• ;) Bienvenue ! Moi aussi je suis un barbare :cool:

• Bienvenu :D

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue parmi nous !

Tient, ça me rappelle quelqu'un... J'ai un doute sur son nom... Ce serais pas DuanrageDuanrage ? ^^

Cool, un stratège, tu pourrais me donner sur la compo que j'ai créé ? Ça s'appelle le guéripeur ^^