1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous pratiquez quoi comme sport ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Thesupergirl, 15 Mai 2013.

1. slt à tous ici indiquez les sports que ous pratiquez et si vous faites des compétitions, ainsi on pourra découvrir des talents cachés :lol: :lol: ;) si vous êtes forts mettez aussi votre classement national :mrgreen: :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je fais du tennis ;)

• perso je fais de l'escrime et de l'équitation (escrime 60 de ma ligue (sur 140 :mrgreen: ))

• Je fais aucun sport mais j'ai fait du judo et j'ai été 3ème de la région de Genève ( Eh ouais je suis suisse)

• Du sport :shock:

A la retraite de tout çà moi :mrgreen: mais je garde une activité quotidienne avec ma femme :roll:

• Moi je fais du tennis je suis N/C normal je ne fais pas de tournois et aussi des échecs je suis pas mal fort.

• le poussage de poussette ? une promenade dans le jardin ? :lol:

• Je fais du handball depuis 11 ans.

Je joue en Départementale Excellence et je suis actuellement meilleur buteur du département avec un total de 114 buts pour 9 matchs (classement qui a recommencé en janvier) !

Voili voilou :)

• je fais du handa ball,tennis de table,football.

• Je fais de l'escalde depuis 4-5 ans et du tir à l'arc (FFTL) champion de france dans ma catégorie ( 1er sur.... 1 :lol: )

• Moi du tennis de table et de l'athlétisme mais sa me gonfle alorsje vais le me lancer dans le rugby

• Moi j'ai fais du ski en compétition durant 12 ans (j'ai du arrêter car j'ai quitté mes montagnes pour les études :( )

• Bonjour :)

Perso, j'ai fait un paquet de sport quand j'étais un peu plus jeune ( pas trouvé un sport que j'aimais vraiment... je suis passé par judo, foot, hockey, natation,...)

Actuellement, j'ai repris le hockey de manière plus "soft" en pratiquant qu'une seule fois par semaine. Je fait de l'escalade en club mais je ne fait pas de compétition :)

Pour garder la forme, juste un peu de course à pied et de la corde à sauter (oui oui, je sais, je suis un mec, j'ai 17 ans et je fait de la corde à sauter :D mais ça fait le cardio ;) )

Voilà tout,

Cordialement,

Wouppinez_

• Moi je fait muscu ,piano ,running libre <3, J'ai entamé Youtube ,un projet sérieux qui me prend quand même pas mal de temps. Le tout avec une peu de philosophie , oui je sais je suis l'homme parfait mdr ^^

• Je fais du foot et du basket :)

• handball, tennis

• J'ai fait du foot j'étais surclassé on a fini 2ème de la région centre après j'ai arreté j'ai fait du ping j'ai fait une fois 3ème de la région 1 fois 2ème et 2 fois 1er et là j'ai repris le foot mais on est qu'en élite

• Basket. Et c'est largement suffisant pour maintenir la ligne.

• jai fais 6 ans du foot en tant que gardien de but mais j'arrete et je commence le cyclisme

• Moi 8 ans de foot 5'an de tennis et 2 an de volley ball

• je pratique le judo depuis 10ans 2fois vice champion régional et 5eme aux interegions (yen à 5dans la france )

• natation, boxe

• Du squash à haut niveau ! :)

• Je viens de faire une initiation au squash c'est vraiment stylé mais physique

• Foot en dhr et boxe

• Chargement...