1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vous pratiquez quoi comme sport ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Thesupergirl, 15 Mai 2013.

1. Cyclisme, natation ( enfin chez moi avec ma piscine xD ) muscu un peu ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Squash aussi:)

• Cyclisme ouf enfin a la dernière page mega Luffy tu me sauves j'allais dire qu'il n'y a aucun cycliste xD

Cyclisme de compétition en catégorie minimes mais je dois encore progresse :D

• J'ai fais de la Boxe Anglaise pendant 4 ans, et cette année je vais commencer le mma. Voilà pour moi ;)

• +1 exactement pareil. Jamais pratiqué un sport en dehors de chez moi :cool:

• cyclisme de compet ? et beh... et moi avec mes p'tits 30 km hebdomadaire :/

• moi... du basket et aussi le meilleur sport du monde : le ski !!! c de la que viens mon avatar :D

• Bah tu garde la forme au moins Luffy ;-) moi c'est 100km minimum hebdomadaire hé hé :D

• Je joue aux échecs, je suis 3eme départementale et vice champion académique par équipe .

• Je fait de la compétences de ski ( j ai du étoile d or a 10 ans ) du ping ping du tennis du foot / la je fait de la voile \ j etait aussi de l accro branche ( y a un mini circuit dans mon jardin

• Et je fait du judo

• Vive le ski !!! Hourra (j'ai flèche vermeil chamois d'argent et fusée de vermeil !!! ;)

• Vive le ski!! Hi hi hi hourra

• Ski aussi bientôt étoile dor

• Danse Depuis 6 ans (Hip Hop) je vais des compétitions dès fois ..
    Sinon j'ai fait du karaté 4 ans mais j'ai arrêté

• Au ski, cette année c'était la 2ème fois que j'y allais (la première j'avais 3 ans je ne pouvais pas skier), j'ai fait piste rouge pour mon 6ème jour de ski, jétais trop fier

• Moi je fais de la natation depuis 8 ans si je me souviens bien. Donc je me débrouille plutôt pas mal.

Et je pratique aussi le golf ( non je suis pas un fils de riche parce que je fais du golf, là ou j'habite ça coûte pas cher, mes parents gagne pas plus que la moyenne. )

Sinon j'ai aussi fais du tir à l'arc, du badminton.

• J'ai 11 ans j'ai fais

6 ans de judo mais je Inès d arrêter (ceinture verte)
    6 ans de multisport (hand basket sport par équipe foot
    5 ans de tennis
    2 ans de tennis de table

Oui grand sportif :mrgreen:

• j'ai fait du foot pendant 10 ans (gardien)
    du karaté pareil (ceinture marron, arreter avant la noir)
    de la gymnastique
    du bowling =)

• Moi je fais du rugby (ailier) on a été premier de notre région et j'ai aussi jouer dans l'équipe n•2 de Geneve (Suisse) je pratique aussi un sport qui coute cher en kle*nex :)

• Moi je fais des noir en verglas;)

• Moi je fait des noir en verglas avec les ski sur les mains et les pieds en l'air :mrgreen:

• Chargement...