1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. #1 polo8457, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 20 Mai 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La Vox Antiqua est actuellement à 50 GDC de win depuis le 13/03/2015.

Nous sommes aussi actuellement à 22 GDC sans défaite à cette date.

#2 crazychuck, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • Salut les clasheurs !

Tout est dit dans la page de clan ! Venez visiter notre forum, vous ne serez pas déçu !

Nous recherchons des joueurs matures, de qualité. Tentez votre chance, toutes les candidatures seront étudiées ;)

• GDC de fin de semaine finie :)

Nous recrutons toujours des hdv8 possédant les dragons 3 et un début de up d'une autre compo tel que GOWY* ou chevaucheurs.

• Salut les Clasheurs !

Petit cliché du clan à ce jour :

- 17 membres de niveau 79 à 121. (le lvl 60 étant un second compte)

- Profils de farmer avec des hdv maxés et des bonnes stats de pillage

- Membres majoritairement adultes. Nous comptons 2 ou 3 mineurs qui sont parmi nous depuis longtemps et qui font preuve d'une grande maturité.

- 2 gdc par semaine avec strat et organisation (réservation des cibles notamment) sur notre forum. 28 victoires à ce jour, acquises en 5 mois. Pas de pression sur les attaques, on demande simplement que les deux attaques soient effectuées et que les compos soient cohérentes.

- 3 adjoints et 5 ainés. Bien suffisant pour l'instant compte tenu de nos effectifs. Le staff joue depuis un petit moment ensemble et encadre le clan de manière très harmonieuse.

- Pas de règle concernant les dons, on demande en fonction de nos besoins. Des fois on donne plus, on reçoit plus... Pas de prise de tête avec ça.

Notre niveau moyen actuel est hdv 9, lvl 90/100, nous recherchons donc des hdv 8 maxés ou hdv 9 avec un niveau de troupes correct pour les gdc (drag 3, cochons 4/5, golems 2/3, sorciers 5). C'est évidemment le profil idéal que nous recherchons mais toutes les candidatures seront tout de même étudiées à partir du lvl 80. Les candidatures sont a présenter exclusivement sur notre forum, les candidatures spontanées sur le chat seront systématiquement refusées.

Voilà les Amis ! En espérant vous voir très bientôt au sein des Vox Antiqua ! :jimlad:

• Toujours à la recherche d HDV 8 niv 80 mini.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum :

http://www.vox-antiqua.fr/

• Une victoire sur le fil du rasoir est toujours aussi excitant avec une petit dédicace a rayane et titi qui ont tenu comme de vrai roc pour ne pas lâcher d'étoile supplémentaire. :happy:

Le recrutement continue chez la vox alors rendez-vous sur notre forum pour y faire une candidature ;)

Nous recherchons toujours des HdV 8 +/- maxé avec dragon lvl 3 min, de préférence nous recherchons des joueur mature (+18ans)

A bientôt peut être et bon clash :punch:

• Joyeux Noël à toute la communauté Clash!

La Vox Antiqua vous souhaite un farm abondant et de multiples victoires en gdc !

Nous recrutons toujours des hdv8 lvl 80 mini !

Bon réveillon !

• Je veux rejoindre.

yabruss, Fadas, Bliz et 1 autre personne aiment ça.
  • Salut les clasheurs !

- Afin de renforcer nos rangs pour les gdc, nous recherchons des joueurs adultes hdv8/9 avec des développements "maxés".

- Les profils de joueurs trop jeunes et/ou avec des hdv prématurés seront systématiquement refusés.

- 1 hdv 10 bien développé pourrait éventuellement aussi nous intéresser.

- Et concernant les hdv 9, un minimum de troupes utiles aux gdc sera demandé (cochons 4/5, golem 2/3, ballons 6...)

Ces critères peuvent paraitre un peu restrictifs mais ils sont nécessaires si nous souhaitons optimiser nos match-makings et maximiser nos chances de victoire !

Bon clash à tous ! :)

• Recrutement toujours ouvert pour des hdv8 ou 9 bien montés niveau défenses et améliorations de troupes.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum si vous cherchez un clan organisé en gdc :

• Bonsoir tout le monde,

Le recrutement est plutôt actif ces temps-ci chez nous, les fêtes nous ont amenées quelques départs irl donc on perfuse le clan de joueurs qui correspondent à notre profil !

Nous recherchons des hdv8/9 qui maxent leurs défenses ET les troupes principales pour les GDC.

J'entends par là qu'un hdv9 qui tenterait sa chance chez nous en n'ayant que les drags3 ne serait pas pris contrairement à un hdv8.

Nous attendons des joueurs qui acceptent le rythme de 2 gdc par semaine et qui se plient à notre fonctionnement qui je le rappelle passe par notre forum :

Je vous invite à venir rejoindre notre aventure !

• 30 ème victoire pour la Vox et des rosbeefs qui ont détallés comme des lapins (bizarre, non ? ^^) à la vu notre première vague d'attaque :p

Je dédicace cette guerre à mes chères compagnons voxien : Drazzzk, Steven et Démosthene ;)

Le recrutement est toujours ouvert, alors venez faire votre candidature sur notre forum si vous êtes intéressez. Nous cherchons principalement des HdV 8 maxé et HdV 9 (pas prématuré, je précise) dans le but d'uniformisé le clan.

A bientôt les clasheurs, on vous attend !! :)

#13 PTi_SeB, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Décembre 2014
  • Hello VOX,

Ce fut un réel plaisir de se battre contre un adversaire de votre trempe.
    Certains villages nous ont bien fait suer malgré leur apparence premiere.Ils nous ont bien fait mal par moment et nous avons du essuyer quelques fails.

Le côté fair-play de nos clans nous ont permis de prendre contact et de pouvoir discuter entre nous, c'est très agréable.
    J'espère qu'un jour vous aurez droit a votre revanche voir de batailler à nos côtés pour un event un peu spécial.

Bonne continuation à vous
    Amnézix

• De notre côté la même !

Vous avez je pense la même optique que nous dans votre développement, des villages maxés dans les défenses/troupes ce qui a permis une réelle prise de plaisir dans cette GDC qui nous a opposé à vous et d'avoir de beaux combats!

Comme on a pu le voir, 2 étoiles font la différence entre une victoire et une défaite, ca se joue même souvent à une étoile.

J'espère que l'on pourra se recroiser pour notre revanche ou qui sait pour un event un peu plus spécial regroupant comme tu l'as dit nos 2 clans.

Je vais en discuter avec notre staff et "peut être que" comme on dit chez nous :cool:

Bonne continuation à vous aussi dans tous les cas !

Cdlt

Crazychuck

• Salut Amnésix !

Merci pour ce message qui nous fait plaisir et qui reflète l'état d'esprit de votre clan. Nous avions déjà beaucoup apprécié votre visite à l'issue de la gdc, preuve de votre fairplay et de votre sympathie !

Il est vrai que nos clans sont assez similaires avec les mêmes profils de joueur. On pourrait peut être essayer de se faire une gdc ensemble un de ces quatres, à 30 ça pourrait être fun ! Mais vous venez chez nous hein ! Comme ça on récupère la défaite que vous nous avez infligé ! :D

• Salut Marcelus75,

LOL, celle-la, je m'y attendais mais je suis pas contre et si ça se passe bien, une seconde chez nous ;-)

A très vite
    Amnézix

Gramaton et Fadas aiment ça.
  • Ca me parait équitable ;)

Yona est déjà inscrit sur notre forum, tu peux passer faire un tour également, comme ça on en discute dans la taverne...

A bientôt j'espère !

Gramaton, Fadas et Bliz aiment ça.
  • La Vox Antiqua

souhaite une bonne et heureuse année à la

communauté clash !

Que celle-ci soit fructueuse en butin de guerre et en farm !

• Nouvelle GDC de gagnée.

On dirait que la refonte du clan pour le rendre homogène soit positive !

Si vous êtes intéressé par un clan actif et organisé en gdc, que vous êtes hdv8 ou hdv9 non préma, tentez votre chance chez nous en venant postuler sur notre forum :

• Après un combat acharné, le sang à coulé et nous sommes finalement sortis vainqueur de cette GDC.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas plus longtemps et postuler sur notre forum

• Toujours à la recherche de bons profils hdv8 et hdv9 !

N'hésitez pas continuer à me mp pour plus de renseignements, ou tout simplement à venir sur notre forum :

• Toujours aussi efficace en guerre, bravo à tous et longue vie à la Vox!

• Merci Djobi, tu nous manques ! :)

Encore une nouvelle victoire en tout cas. Sur nos 10 dernières gdc, nous avons essuyé 2 défaites, soit un taux de victoire de 80% ;)

• Bonjour à tous les clasheurs !

Nous recherchons toujours des joueurs hdv8 et hdv9 avec des villages et troupes bien montés !

N hésitez pas à venir sur notre forum et à me mp pour me demander d activer votre compte si cela tarde trop !

Bonne journée :)

#25 crazychuck, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015