1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Bonjour tout le monde,

On recrute toujours des hdv9.

On commence les gdc à 30 demain soir pour la première guerre hebdo.

Nous n'avons pas pu en faire 2 cette semaine, deux jours d'affilés ou nous n'avons pas trouvé d'adversaire... recherche de 20h45 à 00h00 sans résultat, un peu énervant...

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum ;)

Bliz, Kwick, Remy2802 et 1 autre personne aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai postulé sur votre forum, pas de réponse encore ;)

• Si Farcye, la réponse était là.

Je viens de ré ouvrir ton topic de candidature pour te répondre et te laisser t'exprimer si tu le souhaites.

Désolé de cette réponse négative, mais ton profil ne nous inspire pas confiance comme expliqué sur ma réponse.

Bonne continuation à toi.

Bliz et jrm aiment ça.
  • Oui. J'ai re-fait un post ducoup..
    Comment ça "ne nous inspire pas confiance" ?

• Comme dis sur notre forum, tu as postulé dans plusieurs clans sur le forum coc cette semaine, tu dis toi même ne pas être fixe au niveau de tes clans, tout ça cumulé à ton âge, ça ne nous inspire pas confiance pour te laisser ta chance.On cherche des personnes stables, matures et qui savent ce qu elles veulent.

Ce n'est pas en disant sur tous les topics de clans niv 100 que tu es intéressé à les rejoindre que tu vas être pris quelque part et surtout montrer que tu es stable et que tu sais ce que tu veux.

Je suis désolé pour toi dans tous les cas, et je te souhaite une bonne recherche, je ne doute pas que tu trouveras chaussure à ton pied.

Bliz, Remy2802 et jrm aiment ça.
  • après le bac tu as postulé dans qu'une seule école ? Non ? Je supose que tu as postulé dans plusieurs pour au minimum en avoir une.

Cumulé a mon age.. J'aurais très bien pu vous mentir comme beaucoup le font. Et quand on est adulte on se préocupe d'autres choses que clash. Quand ça sera la fin tu ferra quoi ?

• Bonjour,
    Concernant les divers clans dans lesquels tu postule, tout est une question de timing, d'apparence et de respect. Cela ne coute pas grand chose de postuler dans le clan suivant une fois la réponse reçue (ça prends pas des jours de recevoir une réponse, et tu donne l'impression de respecter les gens auxquels tu t'adresse).
    Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi future par exemple, sache qu'un recruteur, n'appréciera pas le fait que tu postule ouvertement à plusieurs offres en même temps. (Même si tout le monde le fait, la question n'est pas là, ce que tu montres à une importance capitale, en terme de respect notamment).
    En faisant ça, tu renforce ton image volatile, de quelqu'un sur qui on peut difficilement compter.
    Une des questions qui se pose, c'est que fait tu si tu es pris chez nous, et ailleurs ?
    Il ne nous reste que quelques places, nous sommes sélectif.

Sache que ce n'est cependant pas ça qui t'as valu le fait de ne pas être pris en essai chez nous !

Autre conseil, travaille sur la façon de montrer ta motivation et l'image que tu renvoies de toi.
    La réponse a Pourquoi la Vox Antiqua "Pourquoi pas ?" ou "je n'ai jamais été fixe", cela relève clairement du "A ne pas faire" dans une candidature. C'était de l'humour, j'en conviens, m'enfin ce n'est pas forcément le moment idéal, surtout quand, sur ce genre de profil, la motivation joue beaucoup

Pour en revenir a kaiser, celui que nous avons pris à ta place, ce n'est pas non plus le même profil. Ses troupes sont plus évoluées, ses héros également, ses stats de farm meilleures, et son temps de jeu plus court (succès aménagement de terrain).

Alors oui, ce n'est qu'un jeu, et ça peut te paraitre idiot, mais nous faisons attention à qui nous recrutons. C'est ce genre de détail qui fait de notre clan ce qu'il est, et cette rigueur qui nous permet d'avoir les résultats en gdc que nous avons. Nous recrutons des gens actifs, serieux, autonomes et sur lesquels nous sommes sûr de pouvoir compter.

J'espère que mon message t'aideras a prendre conscience de pourquoi nous l'avons choisi lui plutôt que toi.
    Prends mon message comme tu le souhaite, il est originellement fait pour t'aider.

En espérant que tu trouves un clan qui te convienne!

Jérémy

#232 jrm, 4 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Avril 2015
  • la question ne s'est pas posée pour moi, je suis à l'armée depuis 11 ans, en cumulant aussi avec du volontariat chez les pompiers.

Je vais t'expliquer une chose, dans les jeux les codes ne sont pas les mêmes que dans la réalité.

Irl tu fais plusieurs CV, ig tu n'en fais qu'un et tu attends une réponse car c'est mal vu de chercher à plusieurs endroits.

Même si tu avais menti, j'aurais vu tes différents posts dans les autres topics de clan.
    Tu aurais pu avoir 40 ans, la sanction aurait été la même.

Ne t'en fais pas pour moi, mon avenir est déjà tout tracé.

Préoccupe toi plutôt de ton avenir, à 16 ans tu as autre chose à faire à mon avis.

Je pense que l'on a assez perdu de temps, oui j'ai bien dis "perdu", à répondre à tes différents posts.

Content ou pas content, ça ne fait que nous renforcer sur notre décision.

Bonne route à toi, ou pas.

Bliz et jrm aiment ça.
  • Alors on me ban mtn ? O: comme si ça allait changer qq chose.. les vpn ça existe :) hihi

• Oui je t'ai ban de notre forum, a poster ici et sur notre forum les mêmes questions et réactions n'a fait que me sortir de mes gonds...

Encore une réaction de ta part qui nous montre que tu es un gamin immature et que notre décision était la bonne.

Bonne chance dans ta vie.

Kapone94140 et Bliz aiment ça.
  • C'est ce que je te fais croire ;)

• N 'hésitez pas à postuler sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/
    Maturité et respect de rigueur !
    Bonne ambiance et partage régulier et surtout... win de guerre a la chaîne !!!!
    HDV9 max ou presque... n'hésite pas, rejoint nous !^^
    A bientot !

• Bonjour à tous,

Apres une semaine sans GDC car le MM n'a pas voulu nous donner de cible :joyful: , nous lançons ce soir pour conserver notre invincibilité ! Alors si vous avez un HDV 9 bien développé, de l'xp en GDC et sérieux, n'hésitez pas à postuler sur notre forum ;)

Bon clash !

• Bonsoir tout le monde !

Première gdc hebdo lancée, matchmaking bien en notre faveur, ça fait plaisir !

Résultat mardi soir !

On recrute toujours des hdv9, rejoignez-nous ;)

• Bonjour et bonne chance à vous, si Yona est de la partie ca va être dur pour vous....:kiss:

Il vous a montré comment ressusciter des cochons morts ou pas encore ? :D

• Lol non pas encore :)

• Grosse première vague de la vox ! bien joué a tous !

Pour partager ces moments avec nous, à vos claviers pour une candidature sur http://www.vox-antiqua.fr/

• On peut dire que vous les avez dégoûté :D

Remy2802, Bahalex et polo8457 aiment ça.
  • Ils se défendent bien les bougres mais contre nous c'est peine perdue !

• 28 ème guerre d'affilée sans défaite pour la Vox Antiqua, et notre première gdc à 30 !

GG les gars !

Félicitations au passage à Olbic et Jrm pour leur rush Champion !

[DOUBLEPOST=1428520366,1428438395][/DOUBLEPOST]Deuxième gdc hebdo lancée ce soir, très bon mm !

1hdv10 des 2 côtés, 28hdv9 des 2 côtés, 1hdv8 des 2 côtés !

On se lance donc pour une peut être 29 ème gdc sans défaite, l'avenir nous le dira, dans tous les cas on ne lâche rien chez nous, comme d'habitude !
    [DOUBLEPOST=1428693416][/DOUBLEPOST]Bonsoir tout le monde !

Et voilà, après quasiment 4 mois sans défaite, nous venons de nous faire soumettre par Ippon ! lol

Ils étaient un cran au dessus de nous au niveau de leur attaques et auront su faire la différence, de très très belles attaques de leur part !

Le tout saupoudré de pas mal de bêtises de notre part en attaque, nous n'avons rien pu faire, bien joué à eux !

Cela marque la fin d'une belle série pour nous, il était temps nous direz vous ^^

• La vox est en deuil :sorry:
    Mais dès dimanche nous reviendrons plus remonté que jamais ! :jimlad:

crazychuck, polo8457 et Bliz aiment ça.
  • Y avait des HDV10 en face ?

• Oui, mais chez nous aussi. Le clan évolue et nous avons eu notre 1er HdV 10 il y a peu, d'autre ne devrais pas tardé à passé ce cap également ;)

Je précise aussi qu'on a eu un MM parfaitement équitable en tout point, notre adversaire c'est juste révélé très expérimenté et terriblement efficace.

• Toute série est faite pour être stoppée... dommage, je me réjouissais déjà d'une vidéo pour fêter la trentième .. ;)
    Enfin, pas de fatalisme, vous avez 28 victoires de suite tout de même !!!! Guerre tendue sans doute , vu le score. A vous de vous "venger" dès la prochaine ;)

• On peut faire une video pour feter la premiere defaite de l'année !
    Ok je sors :banghead:

#250 Romiaou, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015