1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Hé hé, o va essayer de repartir sur une série, mais ça va être dur de faire mieux !

En plus j'ai déjà commandé une défaite pour notre prochaine guerre lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey !

Je suis récemment arriver chez eux, et pour ma première GDC j'ai pu voir un bel état d'esprit et une bonne ambiance général ( pas de prise de tete ) , tous le monde a fait de son mieux et à joue le jeu, c'est le principal.

N'hésitez pas à venir, vous ne le regretterez pas !!

• Bonsoir,
    Je suis grandement intéresser par ce clan qui m'a l'air très organisé.
    J'attend ainsi avec impatience le 20 pour poser ma candidature.
    Emeraude.

Marcelus75, polo8457 et Bahalex aiment ça.
  • Salut la Vox,

De beaux resultats!

Je vois que vous faites des guerres a 25/30
    Petite question quel est votre MM?
    (Proportion T8/T9)

BoB

Marcelus75 et polo8457 aiment ça.
  • depuis aujourd'hui nous n'avons plus d'hdv8 ( felicitations Haego au passage ! ) donc en ce qui nous concerne nous sommes tous hdv9 sauf snake qui vient de passer hdv10, le dernier MM etaient d'une parfaite équité sur le niveau des hdv bien que les villages adverses etaient tout de même globalement plus avancés que les notres.
    Voila j'espère que j'ai pu repondre a ta question ;)

• Bonsoir Emeraude,

Le recrutement est actuellement fermé jusqu'au 20, mais je vois que tu es hdv10 et nous ne recrutons pas cette tranche d hdv, nous préférons pour le moment laisser passer encore quelques membres hdv10 avant de nous lancer dans ce nouveau recrutement.

Je suis désolé pour toi, mais tu n'auras je pense pas de mal à trouver ton bonheur ;)

Bonsoir Bob, comme l'a dit Romiaou nous n'avons depuis aujourd'hui plus aucun hdv8 ;)

Ca s'est très bien goupillé avec le passage de notre premier hdv10 à une semaine prêt donc nos MM ne sont toujours étalés que sur 2 tranches, à savoir full hdv9 et un seul hdv10 pour le moment.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et pour les WOT qu'en est-il du MM?

• GG a vous aussi les WOT ! 121 win c'est pas rien ! j'ai bien failli postuler chez vous y'a qqe mois, mais la vox était plus adaptée pour moi ! sans regret d’ailleurs ^^
    Un jour peut être on aura la chance de se croiser en guerre ! gaff à vos hdv... ca va peter !!

• C est pareil pour moi Polo, wot était très bien mais je n y suis resté a peine que 2 semaines. Le rythme gdc était trop intense pour ma petite vie familiale.

Mais en tout cas l equipe était très sympathique et très performante en gdc.

• Chez la Wot nous tournons sur des guerres à 25 ou 30 en ce moment pour ce qui est du MM
    Je dirais en moyenne 70/60% de T9 et 30/40% de T8 selon les guerres.

Nous avons Pas mal de T9 max en défense depuis pas mal de temps mais nous avons pris le partit de monter les Héros très haut donc pas de UP T10 pour le moment. Nous continuons de recruter des T8 dans que nous ne démarrons pas les passages T10.

Pour être honnête nous appréhendons un peu le passage T10 car nous sommes aujourd'hui confortablement installé dans notre fauteuil de T9 que nous maitrisons parfaitement et qui nous permet de clean presque a 100% la map adverse a chaque guerre. Il faudra un jour y passer :)

Crazychuck ton pseudo m'était familier j'ai en effet du le voir sur notre forum

Et oui peut être que l'on se croisera un jour en guerre même si votre transition actuelle fait que nos MM ne sont plus compatibles.
    Mais vivement un MAJ GdC où l'on pourra défier des clans cela permettrait aux différents clans de la communauté fr de se rencontrer (et à la WoT d'assoir sa domination ^^)

• Oui passage éclair je l'avoue chez vous pour 2 ou 3 gdc, j'étais encore th7.

Mais enchainer les guerres était un peu trop pour moi, le bon compromis était de 2 gdc hebdo au final ;)

Oui ce serait cool, mais énormément de clan Fr ne voudraient pas de ça, ça afficherait trop les clans au niveau du recrutement et de leur pseudo domination Fr...

Ca leur ferait trop mal de perdre la face de la sorte, surtout qu'automatiquement on serait au courant pour ceux qui parcourent le forum.Ils préfèrent rester sur leur aquis en ce qui concerne leur notoriété, après je ne parle pas pour tous bien sûr :)

• Pas de résultat de la GDC de hier ?

Marcelus75 apprécie ceci.
  • Haha ça devrait arriver crazy n'était pas dispo hier soir, impératif professionnel, mais c'est pas beau à voir :eek:

• Y a bien un résultat mais bon....on a fait ce qu'on a pu :blackeye:
    Ces dernier temps on galère à trouvé un MM donc cette fois ci on a laissé tourné la recherche non-stop et on est tombé sur un clan trop fort pour nous...

Mais pas de regret, c'est le prix à payé de ne pas trouvé chaussure à son pied lorsque l'on arrive à un clan full HdV 9 ;) et la transition HdV 10 de certain membre "devrait" nous aidé à trouvé plus facilement.
    Ces 2 dernières défaites nous ont regonflé à bloc et on hésite pas à se remettre en question sans stressé dans ces moments de difficulté. Nous avons préparé un nouveau plan d'attaque et de leur côté les membres s’entraînent et s'entraident à la maîtrise des compo exotique pour pouvoir, un jour, décrocher du perfect sur HdV 9 et ainsi rivaliser avec les plus grand !! :punch:

• Tiens, dire qu'un joueur est un gros gemmeur (hdv9 quasi maxé en 3 mois de jeu) mérite le bannissement sans aucune explication sur votre forum. Votre clan était bien sympathique, dommage qu'il soit à présent vampirisé par un adjoint extrémiste et sanguin.
    On dirait que de perdre un peu trop souvent vous à mis les nerfs, pétez un coup les gars ce n'est qu'un jeu

• Je pense que tu n'as pas tout compris, et quand on ne comprend pas, on s'abstient ^^

J'ai ban un ancien membre de chez nous qui a justement fait une réflexion déplacée sur une candidature de notre forum.

Cette personne n'est plus de chez nous et se permet de venir faire des commentaires déplacés...Oui, il a été ban et son message a été supprimé, et j'ai moi même fais des excuses à notre postulant pour les dires de cette personnes...

Je ne vais pas sur le forum d'un clan dont je ne fais pas parti pour faire le calcul de l'argent qu'aurait mis dans le jeu un de leur postulant, ça me parait légèrement déplacé, tout comme ta réflexion Titi, car je suppose que c'est toi ^^

L'adjoint extrémiste ne te salue pas, notre staff n'intervient pas dans les candidatures de ton clan, encore heureux que je , ou plutôt "nous" sévissions quand une personne externe se permet des reflexions désagréables sur notre forum.

Surtout qu'au premier abord , j'ai supprimé ton post, et que tu l'as dans la foulée remis...Si ce n est pas se foutre de notre geule, je ne sais pas ce que s'est...

Merci de pas polluer notre forum et aussi notre topic de recrutement par des posts inutiles juste parce que tu rages dans ton coin...

Si tu pouvais grandir et ne plus rien marquer en ces lieues, ce serait aimable de ta part.

Marcelus75 et Bliz aiment ça.
  • Ah oui c'est moi, je savais même plus que mon nom ici était différent de celui dans le jeu (j'utilise ces 2 pseudos dans 99% de mes identifiants internet et je m'y perds à force).
    Ma réflexion désagréable comme tu dis était juste un étonnement de voir à quel point un joueur pouvait mettre de l'argent dans le jeu, et jusqu'aux dernières nouvelles j'étais encore considéré comme membre et pensait donc qu'il m'était autorisé de parler. Je n'ai en aucun cas donné d'avis sur son recrutement, car bien entendu ne faisant plus parti du clan après avoir décidé d'en partir, ce n'est pas ma place. Je n'ai pas non plus était offensant avec cette personne., sauf si dire à un gros gemmeur qu'il gemme c'est être insultant.Mais bon vu tout le pognon que t'as mis dans le jeu pour essayer d'être un top dans ton clan, on comprends que le sujet soit tabou chez toi.
    Donc si tu pensais que mon message était offensant, étant un des modérateurs du forum de la Vox Antiqua, tu aurais pu envoyer un message expliquant la chose, au lieu d'effacer les trucs en cachette, d'effacer sournoisement mon avatar qui ne te convenait plus.

PS: Mon message initial n'a pas pour but de polluer votre sujet, juste de montrer à ton chef et ses adjoints tes agissements sanguins qui continuent comme quand tu virais les gens du clan d'un coup quand il t'en prenait l'envie ou que tu fermais tt sujet de discutions dans le forum dés que quelqu'un n'est pas te ton avis.
    La vox antiqua est un très bon clan, dommage que tu en sois devenu un adjoint, beaucoup sont partis à cause de toi et se rendent compte de ton vrai visage.

• Je t avais répondu sur le sujet de mon côté ;)

Et notre chef comme tu dis m a dis "efface son post" ;)

Et les autres ont dit "ban le" lol

Au final tu essaies de prouver aux autres membres du staff que je suis un con alors que j ai agi à l origine comme tu l aurais voulu lol

Ça me fait doublement rire tout ça. ..

Bonne continuation dans ta croisade lol

Et si tu avais encore les accès membres c était pour ne pas perdre contact avec nous, et non pour être offensant avec un un candidat.

Si tu ne souviens pas de tes propos j ai toujours le screen.

Enfin bref, maintenant que tu as compris comment tout ça s était passé, merci de ne plus poster ici...

Nouvelle défaite de la vox ! Décidément, les guerres s' avèrent bien plus dures, c'est pas pour nous déplaire non plus ! on est pas la pour se la couler douce... :)
    Belle bataille néanmoins, d'ou ce score ultra serré, GG à nos haut de tableau qui nous on fait espérer jusqu' au bout avec leurs superbes attaques et de toute façon, merci a tout le monde pour la participation et pour le soutien !

La dessus, restructuration s'impose, changement de strat, on va reprendre en main tout ca pour repartir de plus belle.
    On reste soudé la vox ! pour le meilleur et pour le pire ^^

Petit rappel : Reprise du recrutement le 20/04/15, Hdv9 maxés, vous maitrisez vos compos ...commencez à peaufinez votre candidature, et sur les starting block pour le 20 sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/

++

#268 polo8457, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  • Vous commencez une nouvelle série ?? Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ???!!!???!!!???!? Vous nous habituez à du "grand", et là, d'un coup, ce n'est plus que du grand n'importe quoi !!!!! :banghead:
    Si j'aurai su, j'aurai pas regardu !!! :eek:

Gros avantage tout de même, est la réflexion qui doit découler de ce naufrage (je n'ai pas trouvé de terme plus catastrophique :D )

Allez !!! d'une seule Vox pour aller chercher votre nouvelle strat !! ;)

• Qui a dit que je porte la poisse? :punch:

• On ne le prend pas comme un naufrage de notre côté, les MM sont hardcore c'est tout ^^

Ca nous pousse à revoir notre stratégie, nos compos d'attaques :)

Clairement sur les 3 dernières GDC on est tombé sur 2 clans ou on ne pouvait rien faire...

Le premier nous a fait découvrir de nouvelles compos, qui font très très mal même sur un hdv9 max. On est resté un peu con sur le coup, mais aucuns regrets ils étaient bien trop forts pour nous, impossible de rivaliser actuellement.

Le deuxième nous a fait découvrir le rouleau compresseur...Ou plutot la sensation d'être sous le rouleau...Notre seul hdv10 n'avait meme pas encore évolué une troupe qu'en face on en avait 2 qui étaient quasi full troupes gdc max...

Mon vis à vis avait 5 niveau de plus sur son roi et 10 niveau de plus que ma reine...Et quasiment tout le monde ça a été la même lol

En gros on a eu très mal, mais on était clairement pas à armes égales.

La dernière Gdc on est tombé sur un clan secondaire d'un gros clan, chaine youtube la totale...C est sur cette gdc qu on a commencé a changé notre façon de faire. Utilisation de nouvelles compos pour claqué du 3 étoiles sur de l hdv9 quasiment maxé.Ca s'est joué de peu, et pour une première de notre côté on était pas déçu.

Ca s est joué de peu, mais on s'est incliné. Le tout pour nous était de rebondir rapidement, chose faite. Si notre prochaine guerre est équitable nous avons toutes les cartes en main pour décrocher la victoire.

Nous verrons si supercell l'entend de cette façon ;)

• Bonne nouvelle chez vox antiqua !
    Le recrutement est ouvert ;)
    Nous recrutons actuellement des hdv9 maxés, expérimentés en GDC et surmotivés pour évoluer avec nous dans notre quête vers la victoire !
    Bonne ambiance garantie partage et entraide de rigueur.
    N’hésitez pas, Toute candidature sera étudiée, à vos claviers sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/
    @bientôt...

Gros MM encore une fois pour la guerre de ce soir contre le clan italien Air Knights à 127 win ! ca promet d’être une guerre difficile.
    Mais la Vox toujours à fond et motivées comme jamais promet de vous faire rêver :mad:
    On va manger du hdv ce soir et dans un resto 3 étoiles ^^

Et maintenant, GO TO WAR !!:punch::punch::punch:
    [DOUBLEPOST=1429799834,1429640208][/DOUBLEPOST]Petite compile d'attaques et def de la dernière Gdc, adversaire redoutable une fois de plus. Bien vu a tous pour vos attaques !

• On a vraiment pas eu de chance avec cette avalanche de 99% :confused: mais on s'accroche et on reste solidaires !

• Une mauvaise passe, la roue tourne, ne vous inquiétez pas :)
    De belles attaques tout de même, c'est toujours un plaisir de voir ça

• J'aime cette idée de clan full TH9 même si effectivement ce ne doit pas être simple de trouver un clan en face qui reste équilibré au votre.

Bonne chance les VOX pour vos wars et vos séries d'invincibilités :jimlad::jimlad::jimlad: :3étoiles: