1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Merci pour votre soutien :)

Notre GdC actuel s'annonce prometteuse (je dis ça, je dis rien :rolleyes:)
    Le travail paye et l'expérience nous a endurci ! Désormais nous avons redéfini une stratégie d'attaque différente pour pouvoir nous adapté à une toute nouvelle dimension des war qui en est que meilleure !! :punch:

Rendez vous ce soir ou au plus tard demain pour connaitre le résultat final ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci les gars pour vos messages :)

On n'a jamais été full th9 concrètement, ou peut être l'histoire d'une guerre puis que notre premier th10 est arrivé a peu près en meme temps que notre dernière transition th8->9.
    On a maintenant 3th10, assez récent mais qui avancent bien, le reste th9 !

Superbe war en cours, face à un clan asiatique avec 122 win au compteur et un hdv10 max troupes et def ... héhé
    On vous tiens au jus!

• C'est repartit :joyful::joyful::joyful: Grosse victoire pour la Vox contre un gros clan chinois à 122 win !
    Que c'est bon de vous link à nouveau un beau screen en notre faveur ! Et croyais moi c'est le premier d'une longue serie.
    On va faire tout pour en tout cas ! clan remonté a bloque, motivé comme jamais Vox antiqua a la rage de vaincre :punch::rage::punch:

Recrutement toujours ouvert cher clasher...Hdv9 max vous êtes les bienvenus,donc n'attendez plus et venez postuler sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/

Bon clash et @+++

#278 polo8457, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  • Belle victoire ce soir encore, avec un rasage du top 10 assez impressionnant !
    Merci à tous ! :)

Nous recrutons toujours des hdv9 avec un profil cohérent en GDC, n'hésitez pas a postuler sur notre forum !

Nous sommes passé cette semaine sur un rythme de GDC différent, une guerre obligatoire suivie de deux facultatives, pour permettre à chacun d'y trouver son compte.

Nous avons rapidement trouvé un adversaire, et affrontons encore un clan allemand, avec 4 hdv10 assez avancé... Un beau challenge !
    On vous tiens au courant !

• Belle GDC en perspective les amis !
    Sinon nous avons eu de belles recrues ces derniers temps, mais cela ne nous suffit pas !
    Vous avez le profil ? Postulez sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/

• #281 Snakejack, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015

Et voilà ! La nouvelle stratégie mise en place commence à payer ! Ce soir cela s'annonce compliqué face à un clan vietnamien mais on ne va rien laisser passer comme d'habitude ;)
    J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos 2 nouveaux que l'on lâche ce soir dans le grand bain !

• +7, rien à dire, c'est beau comme un camion de pompier tout neuf... :rolleyes:

Bien joué la Vox ;)

Et voilà une belle victoire qui s'est jouée en fin de guerre grâce à une statégie optimale !
    Bravo à tous :)
    Rendez vous ce soir pour une guerre à 25 qui s'annonce épique !

• Belle petite guerre à 10, la win fait plaisir :)
    Good Luck pour ce soir ;)

• Encore une gdc en notre faveur pour cette 61eme victoire avec 6 points d'écart qui propulse le clan au lvl4 !!
    GG à tous pour vos belles attaques, votre investissement et le respect de la strat.
    Maintenant on continu sur la lancée et direction le lvl5, à ce rythme ça va allez vite ^^

Recrutement ouvert pour vous hdv9 max, si vous êtes motivé, prêt guerroyer avec nous pour une avalanche de win, venez postuler sur le fofo http://www.vox-antiqua.fr/ @+++...

• Salut la Vox.

Que se passz t'il en ce moment chez vous? Restructuration du clan? Marcelus reprend les choses en mains, plus de Pti_Seb, plus de Crazychuck, plus de Djo, possible de passer en discuter ?

Marcelus75 et jrm aiment ça.
  • Salut Atom !

Ptit-seb s'est énormément investi pour le clan et on sait combien c'est prenant, quand il faut assurer la gestion d'un clan bien huilé. Il a souhaité prendre l'air et tenter sa chance dans un clan HL, je lui souhaite plein de réussite et j'espère avoir de ses nouvelles très vite.

Crazy est en mission et n'a donc pas les dispos nécessaires en ce moment. Djo, pour sa part, a de gros exams en perspective.

Me concernant, j'avais des impératifs irl sérieux, mais il se trouve que j'ai pas mal de dispos les semaines à venir et j'en profite donc pour tout remettre à plat, puisque certaines questions concernant la légitimité du staff ont été soulevées. Et cela, malgré la grande compétence des joueurs qui en assumaient la responsabilité.

Sachant également que nous abordons notre transition hdv 10, les MM se compliquent et nous essuyons quelques défaites. Ce qui n'arrange pas le moral des troupes ;)

C'est juste un petite restructuration de rien du tout, en fait.

Tu es le bienvenu quand tu veux :)

• Yop !
    Je confirme, la restructuration sera potentiellement minime, on travaille encore dessus ! Cela devrait aboutir dans les jours à venir !
    Quant aux résultats, ils sont de nouveau au rendez vous, puisqu'après une période creuse où nous avons essuyé 4 défaites consécutives, mettant fin a nos 28 GDC d'affilées sans défaite, nous avons depuis remporté les 6 suivantes ! :)
    N'hésitez pas a postuler sur le forum, et passer nous faire un petit coucou IG si vous le souhaitez ! Précisez dans la demande que vous venez faire un coucou, sinon vous risquez de ne pas être accepté ^^

A bientôt !

• Bravo pour ce retour aux résultats, c'est en sortant de ces petites mauvaises passes qu'on voit la solidité d'un clan.

Avis donc aux Clasheurs n'hésitez pas à postuler, pour ma part j'ai hâte qu'on ce fasse ces 2 guerres communes ;)

• Bien joué les Vox ! tenez le coup il y a toujours de mauvaises passes et là vous la surmontée très bien !

• Restructuration ou pas, on continu les win
    GDC très serrée avec un point d'écart, bien vu a tous pour vos attaques et de belles def qui nous on permis d' être victorieux contre ce clan allemand qui ne se laissait pas faire.

Recrutement toujours ouvert pour hdv9 maxé et hdv10 avancé avec connaissance des compos d'attaque, vos candidatures seront toutes analysées sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/.

#292 polo8457, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 11 Mai 2015
  • Nous affrontons ce soir un clan italien, très beau matchmaking, 4 hdv 10 de chaque côté, 16 hdv9.
    Cela semble plutôt équitable, même si leurs hdv10 ont des troupes largement supérieures aux notres ! Un coucou a drazzzk, de passage chez nous pour cette guerre!

Nous recrutons toujours hdv 9 et 10 bien avancé avec un profil GDC cohérent!
    [DOUBLEPOST=1431465892,1431330132][/DOUBLEPOST][​IMG]

Merci à drazzzk des french.oasis pour sa participation !
    On recrute toujours hdv9 et 10, bon guerriers, profil cohérent !

• Bonjour !

La rumeur dit que le célèbre "Yonatoren" met 6 étoiles à chaque gdc en barch sans les héros, est ce vrai ? :)

• Il en a mis 7 à la dernière, un phénomène ! :)

• Ah je l'ai pensé mais je n'osais pas le dire ^^

• Salut à tous !
    Ne vous inquiétez pas si vous passez par chez nous et que le clan est vide aujourd'hui et demain, nous faisons actuellement une grosse guerre avec les french.oasis dans un clan crée pour l'occasion: Vox Oasis ! N'hésitez pas a a passer faire un coucou!
    Le matchmaking nous a offert un peu n'importe quoi: 8hdv10 pour nous, 19 pour eux, mais cela ne va pas nous arreter !
    On vous tiens au jus !

• Mdr tu fais bien de le dire !

Ce matin je me dis "tiens je vais aller voir si yona n'a pas gemmé ses tde 3" et là le choc :D

Bon je suis rassuré, bon courage pour le gdc ;)

• Vox oasis au complet ! prêt pour une guerre sans merci contre un mm désappointant ... David contre Goliath ! Mais rien ne nous effraie, la bataille sera terrible avec cette fusion hors du commun !

#299 polo8457, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 14 Mai 2015
  • Très beau tableau hâte de voir ce que ça va donner ;)