1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Bon début de GDC.. on attend toujours la réponse des russes ..
    Rien est jamais joué, mais on a bon espoir.. ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • alors ces russes?

• C'est pas beau a voir !

• ahah gg :)

• Résultat final de cette guerre ou tout le monde a été exceptionnel.
    13 points d’écart, 7 perfect dont un somptueux de Yonatoren en 6 golems à mettre en avant gros GG à lui !
    GG également au nouveaux qui se font doucement une petite place parmi nous avec leurs performances.
    Encore une gdc représentative de notre organisation et notre rage de vaincre :punch::rage:

Partagez avec nous ces moments de victoire en postulant sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/, pour les hdv9 cohérents et hdv10 non préma bien entendu..

@+ pour la prochaine guerre ...

zyrko, Bliz, djobi et 5 autres personnes aiment ça.
  • Bravo les vox !!! ;)

............... 6 golems ??????? Pitain, ils avaient pris du red-bull ??? :mad:

• Han molo polo faut surtout pas livrer nos secrets de guerres à nos ennemis potentiels !!

• Ahah gg à vous on aura le droit à un best of de sky ? ^^

• Non, un best of de Nep ! Merci a lui :)

Si vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, nous recrutons toujours des hdv 9 et 10 avec un profil GDC cohérent !

zyrko, Bliz, djobi et 10 autres personnes aiment ça.
  • Sympa le 6 golems.

Ca commence a s'acclimater au T10 on dirait ;)

• merci pour cette vidéo ;)

Par contre, je suis étonné de voir autant de villages avec des remparts si peu montés... L7-8 en moyenne pour des hdv9. D'un autre côté, tant mieux pour les attaquants :)

• Tant mieux pour la Vox c'est sûr :)

• Le MM prend en compte les lvl hdv, def, troupe et héro, les murs fonts parties des def mais reste un facteur minime dans la recherche d'adversaire.
    D’ ou l'avantage à faire partie d'une minorité de clans qui portent importance au up des murs et de se retrouver souvent en supériorité défensive ^^

zyrko, Bliz, djobi et 7 autres personnes aiment ça.
  • Salut Will !
    Oui, comme je le disais dans mon premier post au sujet des russes, on était au dessus concernant les hdv9 ! Ils avaient en revanche un hdv10 de plus que nous, et deux max, sachant que les notre sont encore presque tout neufs :p
    Mais bon, on leur à quand même tous collé 2* (ou trois pour le dernier hdv10), donc on commence a bien s'y faire :)

zyrko, Bliz, djobi et 8 autres personnes aiment ça.
  • De la tactique, de la technique, de la réflexion... c'est le point où ce jeu passe dans une autre dimension, à savoir "un peu plus" qu'un jeu de combat.
    Bonne continuation donc, avec de nouveau une belle série de victoires ;)

• Certaines attaques sont sympa, par contre le 5 qui tape le 20, le 11 le 18, le 4 le 16 et le 1 le 13 c'est un peu normal aussi ...

zyrko et jrm aiment ça.
  • Salut foxzobfoxzob !

Merci pour ton message! Effectivement, ces vidéos n'ont pas vocation à enseigner quelque-chose, et c'est comme tu le fait remarquer "un peu normal aussi...", juste à montrer quelques "attaques sympa", rien de plus! :)

Je te remercies de mettre en avant ce point, qui tient une place très importante au sein de notre stratégie. Nous jouons avant tout la victoire, chaque attaque se fait donc seulement dans le but d'optimiser le nombre d'étoiles prises, et non le butin ! Il n'est donc pas étonnant de voir chez nous en fin de guerre des joueurs du top 5 raser les villages du bas restant afin d'assurer la victoire ! Nous nous sommes grâce à cela tiré de nombreuses fois de situations difficiles et nos statistiques parlent d'elles mêmes : 67 victoires - 2 nuls - 13 défaites (9-0-1 sur les 10 dernières, pour témoigner de notre dynamique actuelle, avec nos 4 hdv10 datant de moins d'un mois).

D'ailleurs, ta remarque m'a fait pensé a cette superbe vidéo qui me fait à chaque fois beaucoup rire. Voilà à quoi peut mener ce manque d'humilité et cet amour du butin, qui à la fin de la guerre, ferait attaquer le numéro 1 plutôt que l'avant dernier, à qui il reste tout deux une étoile à prendre. Il vaut parfois mieux assurer le coup en tout simplicité plutôt que prendre un risque inutile :)
    (Notez le magnifique grab sur l'avant dernière bosse !)

Au fait, bravo pour ton hdv10 ! N'hésites pas à nous linker de jolies attaques ! Si tu souhaites discuter plus amplement de notre stratégie, je t'invite à m'envoyer un MP ! :kiss:

#342 jrm, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
  • Je ne parle pas de votre stratégie qui est tout a fait normale et bien vue, je disais juste que pour une vidéo montrant les best of d'une GDC ce ne sont pas les replays les plus intéressants à suivre et qu'il est plus intéressant de voir le 1 qui tape 2 étoiles sur le 1 que 3 étoiles sur le 13.

L'attaque de polo est par exemple beaucoup plus instructive. C'est comme si je te faisais un best of de Roland Garros avec les victoires de Nadal en 3 sets contre des non têtes de séries et que j'ignorais son match contre Djoko si tu vois ce que je veux dire.

zyrko apprécie ceci.
  • Au temps pour moi, j'avais du mal à saisir le but de ton premier message ! :)
    Je transmettrai à Nep pour la prochaine, il sera probablement ravi! Merci de ton retour en tout cas !

Ce soir nouvelle guerre contre un clan italien, un hdv10 de plus que nous (dont 2 max), mais un hdv8.
    Le mm est assez équilibré, on va bien voir ce que cela donne !
    On vous tiens au jus, comme d'habitude !

• L'attaque la plus héroïque était tellement belle ! lol

zyrko, Bliz, djobi et 6 autres personnes aiment ça.
  • Si je puis me permettre, voir un hdv9 taper un hdv9, qu'il soit 8eme ou 16eme sur la grille de guerre, cela m'importe peu... ce que je trouve sympa surtout, c'est qu'un clan enchaînant des victoires, avec une (très) bonne dynamique partage des vidéos. Révèle donc certains aspects de leurs compo.
    Certes, chacun pourra dire qu'un GoWiPe reste un GoWiPe, etc..., mais force est de constater qu'à composition égale, il y a ceux qui font des 100%, et ceux qui se mangent la feuille. D'ou l'intérêt de regarder/comprendre ces attaques, du moins, à mon avis ;)

• C'est vrai que notre 22 a mis deux etoiles au 6, meme si je salut cette performance assez exceptionnelle ça n'a pas un grand intérêt de montrer ça aux membres des autres clans

#347 Romiaou, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
    zyrko, Bliz, djobi et 6 autres personnes aiment ça.
  • En parlant d’enchaînement de victoire, je vous présente notre petite dernière.
    GG à tout le clan, toujours au top, malgré une petite baisse de régime d'un membre en particulier.. je vous laisse deviner qui.. :(
    Sinon pour se rattraper, la prochaine est déjà en route contre un clan allemand, MM plutôt en notre faveur. Ca sent le carnage à plein nez !!
    To be continued ....

• Au top la vox :)

• La vox est devenu une élite !! La qualité est au rendez vous, je vous le garanti ;)

zyrko, Bliz, Garichou et 1 autre personne aiment ça.