1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Grosse victoire contre un clan allemand assez déconcertant..
    Même si le MM était relativement équitable, leurs attaques étaient assez catastrophiques!
    Cela n'éclipsera pas la belle performance offensive avec 11 hdv rasés sur 20 dont un joli hdv10 de Ramiaou (le reste ayant pris les 2* de base)!

On recrute toujours hdv9/10 avec un profil cohérent en GDC ! N'hésitez pas a tenter votre chance ! :)

• J'vais te defoncer Jrm, t'as beau être le chef et etre mega bonne je vais te defoncer !! :rage:

My name is Miaou, RO miaou

#353 Romiaou, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
  • C'est vrai qu'elle est bonne !

• Effectivement, c'était une belle gdc qui fait bien plaisir

• Voici la superbe map de cette gdc. GG a tous pour les performances et merci pour le respect de la strat ...
    Bientôt les résultat de la prochaine guerre contre un clan mexicain. Ca va péter !!!
    Recrutement ouvert pour hdv9 et hdv10 sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/
    @bientôt ..

• Black "Mamba"63 l'a senti passé non ? ... :bag:

Félicitations la Vox ;)

• Salut tu ma envoyer un MSG sur mon sujet me disant que tu voulais le prendre et je suis d accord mais ton clan est fermé Peut tu l ouvrir stp

Gramaton, Garichou et Romiaou aiment ça.
  • Salut bat1bat1 ,
    Effectivement, notre clan est fermé, comme expliqué dans la description IG et dans ce topic en premiere page, nous étudions d'abord toutes les candidatures via notre forum. Une fois accepté, nous l'ouvrons pour accueillir les membres à l'essai.
    Je m'excuse pour le démarchage d'Any sur ce coup là, nous ne serons pas en mesure de te proposer une place chez nous, notamment à cause de tes murs/héros/stats de farm.
    Encore désolé, bonne chance à toi pour ta recherche de clan ;)

• Un ami à toi ?

• Non... j'ai juste voulu jouer sur les mots.... blague graveleuse qui, de surcroît, tombe à l'eau..... :oops:

Merci ... merci beaucoup !! :bag:

• Un nouveau beau petit screen d'une large victoire comme prévu..
    10 beau perfect contre un.. faut croire que même notre def commence à faire ces preuves..
    Bien vu à tous et rendez vous dimanche pour la guerre avec la famille au complet...

Pour tenter d’intégrer le clan, candidature sur le fofo http://www.vox-antiqua.fr/, pour hdv 9 et 10 vos profils seront étudiés et soumis au votes du staff. @+...

• il y a une section créée il y a peu dans gcd qui est journal de guerre ou vous pourriez mettre vos screens

flo

• Matchmaking hardcore contre un clan indonésien, ça va être bien difficile de rivaliser mais on va se battre jusqu'au bout :punch:

Lancement des hostilités lundi 20h30, on vous tiens au jus :D

• GDC tendue comme on pouvait s'y attendre, au coude à coude ! Une belle guerre en tout cas !
    Les résultats arrivent dans la soirée ! :)

• Grosse guerre à 30 qui vient nous rajouter une 8eme victoire consécutive à notre palmarès.
    Malgré un MM difficile et quelques difficultés à raser les villages qui étaient bien défendu, comme souvent la stratégie et la motivation de tous nos joueurs a eu le dernier mot..
    Bien vu à tous, gros GG et la suite dans peu de temps ++..

Recrutement ouvert au hdv9 et hdv10, bon niveau en gdc et bonne states de farm requis.
    Candidature uniquement su le fofo http://www.vox-antiqua.fr/
    @bientot !
    [DOUBLEPOST=1433876452,1433876359][/DOUBLEPOST]
    Merci pour le rappel.. ca fait trop longtemps que ca traîne, je m'en occupe de suite !
    ++

• Petite guerre contre un clan espagnol a 87 wins ce soir. Un hdv10 de plus que nous mais le MM nous est légèrement favorable. Cela semble se confirmer par un gros départ de notre côté, on vous tiens au jus pour la suite!

Nous recrutons toujours hdv9/10, si vous être interressés, n'hésitez pas a postuler sur notre forum www.vox-antiqua.fr

• Bon bah grosse victoire !

• Oui john, grosse victoire et même grosse déculottée pour ces pauvre espagnoles !
    Il faut dire que pour le coup le niveau offensif de nos joueurs a pris le dessus sur la stratégie, vu la flopée de perfects en première attaque.
    Je vous laisse vous délecter de cette superbe map...

GG à tout les voxiens.. prochaine étape rhadamanthe , un clan français, pour une guerre qui s'annonce difficile.MM équilibré et de beau vivi bien défendus ! Ca tombe bien, à la vox on aime les défis..
    Que le meilleur gagne !

Petit rappel : Recrutement toujours ouvert sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/.
    Nous étudierons votre candidature qui sera soumis au vote du staff.
    @bientôt les clasheurs ...

• Un gros gg à toute la vox, gdc énorme.

• Vu le nombre d'attaque en face, faut pas être devin pour dire qu'ils ont été dégoûté... Bien joué la Vox ;)

• Ouais Will, ils ont seulement fait 2 ou 3 attaques aujourd'hui, le reveil leur à fait mal...
    Demain soir Rhadamanthe, on s'attend à une très jolie guerre, le MM est relativement équilibré ! GL les gars :D

• Comme prevu, belle guerre pas évidente, pour au final un score plutôt serré.
    Pour un clan farming, de belles attaque du coté rhadamanthe.
    Quelques perfects et les perff de nos hdv10 ont pu faire la différence.
    Bien joué les voxiens et à dimanche pour la familiale !

• Ca fait toujours plaisir de tomber sur des français (et en plus de les battre) !

• Bon, et bien le MM ne nous a pas du tout du tout gâté cette fois ci, ou vraiment gâté, ça dépend comme on voit les choses: OneHive2.0 164 victoires pour 14 defaites, des héros du double des notres..
    Guerre à 30, même le 28ème est full mur 9 et héros 20 :D
    Autant dire que celle la semble compliqué, mais s'annonce une très belle expérience !