1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Pffff la rime foireuse !! ;)

Gramaton, Garichou et zyrko aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est toujours pourri ce qu'il dit de toute façon :D

• j'ai même pas fait exprès .. je suis un poète naît .. ( vous remarquerez l'alexandrin!)

• Salut Snake ça fait plaisir de te voir ici qu'est ce que tu deviens ?

Gramaton, Garichou et zyrko aiment ça.
  • Belle gdc et easy pour la vox 17 perfect qui nous font gagner cette guerre avec un avantage énorme.. GG à tous ^^

• Bonjour,

Très belle présentation !
    je me demandais si vous recrutiez toujours des HDV 8 ? je ne veux pas être un boulet, mais jouer sans pression et avec une bonne ambiance est important... je ne demande qu'a apprendre et a être coaché durant les GDC...

je n'ai pas tout les prérequis pour rejoindre votre clan mais je tente ma chance quand même...

je vous donne mon profil, si je ne suis pas au niveau dites moi ce qu'il faut que j’améliore et je retenterai ma chance une autre fois ;)

Merci d'avoir prit du temps pour moi :)

• malheureusement Kivayn nous ne recrutons plus d'hdv8 depuis plusieurs mois et meme les jeunes HDV9 ont beaucoup de mal en GDC du fait du niveau bien souvent très élevé des clans que nous affrontons.
    Pour faire court tu ne peux vraiment bien t'amuser chez nous que lorsque tu sais raser des hdv9, ceux qui n'ont pas le niveau abandonnent bien souvent d'eux même car ils ont trop de mal en GDC.

• ok, je comprend très bien, y a pas de soucis

merci d'avoir répondu ! et qui sait peut être a bientôt !

• Et de une de plus !! GG au 15 participants de cette guerre, rendez vous pour la prochaine une gdc à 20 cette fois ci, contre un clan italien.
    Pour info la vox n'a jamais connu de défaite contre un clan italien, serait ce la premiere.. j'en doute ! hahaa
    Ne vendons pas la peau de l'ours pour autant, on a affaire à un clan de rusher à plus de 30K trophés, alors concentrons nous .. GL la vox !

• Une petite Guerre pas évidente ce soir contre un clan italien, on vous tient au courant ;)
    Le recrutement est fermé pour le moment, le temps d'integrer quelques nouvelles recrues mais n'hesitez pas à poster une candidature en attente ou à passer nous faire coucou, on adore ça :)

• En effet guerre difficile et score final serré ! mais en conclusion le résultat reste positif pour la vox et vient confirmer une 9eme gdc sans défaite ^^

Nouvelle restructuration de la vox, clan et staff chamboulés pour plus d’efficacité !
    Que de changements dans ce clan et ça n'est pas pour nous déplaire car un clan qui bouge est un clan vivant !
    @+ pour la suite ...

• Belle victoire les amis ! Bravo à tous !

• Une belle guerre qui fait vraiment plaisir, contre des beaux villages (héros 30..)

• On rencontre ce soir un petit clan allemand lvl1 full hdv9 sans prétentions, matchmaking clairement en notre faveur...
    La vox va dérouler !

Le recrutement est de nouveau ouvert, vous pouvez postuler sur notre forum ;)
    [DOUBLEPOST=1437556063,1437436612][/DOUBLEPOST][​IMG]

Et voilà c'était prévisible, on ne leur a laissé aucune chance du début à la fin !
    félicitations à tous !
    [DOUBLEPOST=1437888785][/DOUBLEPOST][​IMG] [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1437888898][/DOUBLEPOST]Encore 2 belles victoires pour nous !
    N'hésitez pas à postuler sur notre forum si vous vous sentez l'âme d'un guerrier :)

• On est sur une belle série là !

• bonjour la vox

je suis votre post depuis notre affrontement en GDC il y a quelque temps déja
    chapeaux, gros résultats, vous progressez fort !

petite question : vous restructurez souvent on dirait
    quelle en sont les raisons ?
    les anciens qui arrêtent le jeu ou qui quittent le clan pour de nouvelles aventures ?

zyrko, Garichou et polo8457 aiment ça.
  • Oui exactement, les anciens nous quittent pour de nouvelles aventures, mais toujours en très bons termes et le clan tourne tellement bien que ça roule tout seul :)

• Ben que dire ... Bravo !

• On as eut des bon chefs qui ont apporté beaucoup en stratégie et gestion on les remercie très fort :) c'est grâce à eux qu'on tourne si bien même si de très bons éléments comme yona nous quitte de temps en temps

zyrko, Garichou et polo8457 aiment ça.
  • Salut ;)
    <Je suis reparti en Thaïlande pour le boulot, donc plongées, plongées et petites thaïs :angelic:
    Je ne joue quasi plus à CoC, je passe de temps en temps ramasser mes collecteurs et je lance quelques amelios par ci par là lool
    Je laisse rouiller mon hdv10 dans un coin, sans clan mdr... pas le temps ni l'envie de m'investir dans un clan, il faut dire que les 2 derniers (Vox et Chiens) m'avaient pris pas mal de temps et d'investissement pour au final pas grand chose...:D
    Je me remettrai à CoC fin Aout début Septembre certainement, quand je serai de retour en France et que je me ferai ch.... :cigar:
    Mais je dois dire que l'envie n'y est plus vraiment.
    Le fait de me dire que je dois postuler et tout et tout pour trouver un clan me coupe déjà l'envie de rejouer mdr... je trainerai certainement mes guêtres tout seul dans la jungle de CoC :D
    En tous cas, Good Game à La Vox pour vos jolies victoires et Good Luck pour la suite des hostilités !! :blackalien::blackalien:

• slt ! snake, quelle chance tu à !! compte sur moi pour venir boire quelque chang beer l'année prochaine quand je viendrai en thai.
    Dommage pour un bon joueur comme toi d’arrêter, mais il est vrai que ca prend beaucoup de temps quand tu t'investis dans un clan..
    Et pour ce que ca rapporte.. j' t'avoue que c'est pas grand chose pour tout le monde au final.. si ca n'est du plaisir et si le plaisir n'y est plus, autant arreter!
    quoi qu'il en soit bonne continuation pour la suite et à bientôt au fond de l'ocean...
    la khon !!!
    [DOUBLEPOST=1438524208,1438440188][/DOUBLEPOST]Une belle Map bien rasée pour notre 15eme sans défaite ^^
    Difficile pour ce clan italien de faire face à une vox destructrice !!!
    Bien vu à tous !
    Recrutement ouvert pour hdv9/10 avec profil cohérent. Nous vous invitons a postuler sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/
    @bientôt !

• Vous déchirez les mecs !

• Aujourd'hui on les affrontes, dommage que le matchmaking soit largement en votre faveur ça aurait pu être une très belle guerre

A titre de comparaison notre hdv8 a en face de lui un hdv 9 casiment maxé, ils ont tous de gros village avec des héros 2 fois supérieur au notre ! Tout ça pour dire que supercell fait mal son taffe :/

Et mauvais choix pour nous sur cette guerre, on teste quelques nouveaux mais bon c'est le jeu

On va ce battre quand même bonne chance à vous :)

• good luck à vous john !
    En attendant...résultat d'une guerre difficile contre les cubain de cubanosdonates , quelques malheureuses erreurs au détriment de quelque étoiles qui nous font passer à coté de la victoire...
    Heureusement ce nul ne vient pas mettre un stop a notre serie de 15 guerres sans défaite !
    Le clan recrute toujours des hdv9 et 10 ! postulez sur notre forum http://www.vox-antiqua.fr/
    [DOUBLEPOST=1438734630,1438726332][/DOUBLEPOST]hey john ! dsl j'avais pas tout suivi en fait.. good luck a votre clan ! il faut dire que votre 1 est impressionnant,murs et def maxés.. hero40.. pour ca que le MM perd un peu la tête ..:confused:
    Pour ceux qui est du dernier de chez nous... je t'avoue que moi aussi je le trouve colossal ...:eek::eek:
    Je te promet d'y aller doucement avec le petit hdv8...:rolleyes:

Bon chance chance à vous les chib of clan ! content de rencontrer un clan francais actif sur coc.fr !
    Maintenant.. à vos prépa.. ciao