1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol ça va un petit fou ce polo ;)

• lol.. dsl mais certains membres on doutés de ma capacité à raser le vivi carrément ... ils avaient peur que je fail mon shattered.. j'ai adapté ma compo quoi.. mdr..
    tu pourra me chambrer si je fail ma deuxième en goho ! no souci ^^

• Mieux vaut attaquer un th8 avec elegance plutot qu'en mode gowipe bourrin haha ^^

• MM désavantage... Je trouve pas . vos 2 hdv10 sont colossales pour nous avec mon petit hdv10 frechement arriver et notre nouveau number one en test également :0

Mais c le jeux alors bonne chance a vous et à nous on va faire au mieux

• Ou alors raser un hdv 8 maxé
    avec une pauvre compo de géant barbar gobelin pekka bien maîtriser ça nous aurais vraiment foutu le seum ^^

• Vous avez des héros et village bien plus fort Gramaton...

Et on a un hdv 8 qui ne fera rien (2 attaques en moins) et qui prend 3

C'est juste notre 1 qui est balèze pour le reste vous ête au dessus partout, aucun de nos membres en bas ne peux vous placer 3 avec leur héros 5 voir 10 et vos Vivi maxé

Votre 12 est meilleur que moi numéro 3 lol biensur que c'est en votre avantage

Mais c'est le jeu et c'est un plaisir pour nous, chaque guerre est une bonne expérience on la fait dans la bonne humeur :)

Biz

#432 john9418, 6 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  • C'est vraie que les héros font beaucoup mais on est pas beaucoup à avoir les 2 et c'est clair que juste vos 2 hdv10 me font tourner la tête ahahaha :)
    Je suis sur que vous allez faire de belles attaques et on va essayer de s'appliquer aussi :p

• Ce soir c'est une série de 15 victoires qui s'arrête pour vous, malheureusement les chibes on pris le dessus sur la vox!!!

On est fière de vous avoir battus et
    franchement j'ai jamais eu autan de pression dans une gdc.

Bravo à vous, vous ête un très très bon clan (malheureusement moin que nous ce soir ^^) biz la vox et GG

#434 john9418, 6 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  • +1 John, belle gdc félicitation à vous les vox. Content davoird gagné contre de bons joueurs.

• C est parce que je la faisais pas ....

Excuse de merde ??? Bon ok j avoue ha ha ha gg chibe :) votre 1 à taper très fort et a très bien défendu et le reste a assuré le principal.

Il faudra une revanche :)

A bientôt sur coc.fr pour le reste ^^

Et encore gg

• GG les chib ! guerre difficile, de beaux vivi difficiles à raser, un manque de réussite et de temps sur certaines attaques et un gros hdv10 max qui a fait la diff défensivement comme offensivement..
    On reste debout et on continue sur une nouvelle serie !

• Dégoûté sur ça 2 ème attaques 99% il pensait avoir activé le pouvoir de la reine

Sans ça 2 100% sur vos hdv 10 et une étoile de plus

Encore bravo les gars

• oui gardez le au chaud celui la ! ^^

• Ahahah alors tu vois John on peux pas se plaindre d'avoir un hdv8 quand on a un hdv10 totalement Max qui tristar les hdv10 en face xD
    Et je dois dire que nos hdv9 on vraiment eut du mal c triste juste 2 rasage ...
    Enfin je ne souhaite pas trouver d'excuse il faut savoir perdre dignement donc je vous dit un gros GG les gars et je veux une revanche !

• Un hdv 8 et des hdv 9 tout jeune de 2 à 3 mois face à vos héros monstrueux de vos hdv 9 maxé si ^^

Votre numéro 1 avait les moyens de placer 2 à juju de part ses troupes maxé, le 2 aussi.

Dommage le vivi de juju s'attaque côté reine pas à l'opposé. Une reine 40 ça fait mal il faut vite s'en débarrasser.

A plus la vox bonne chance pour votre grosse guerre. On a du boulot aussi on affronte un des meilleurs clan d'Égypte, mais pas un problème pour juju qui va raser leur hdv 10 ^^

#443 john9418, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  • Bon ben on reprend notre belle série en gagnant contre un beau clan level 6 avec 155 victoires à son actif
    Comme quoi..
    Allez la Vox !

• voila ! la reprise GG à tous ! gdc serée ...

La vox antiqua recrute hdv9 et 10 ! ambiance conviviale, bon humeur, aide et conseils !
    Venez postuler sur notre fofo http://www.vox-antiqua.fr/
    [DOUBLEPOST=1439319886,1439183686][/DOUBLEPOST]Easy gdc pour la vox, qui nous a servie d'entrainement du coup... et une belle floppée de fail à +90% mdr !
    GG tout de même à tout le monde !
    Ce soir guerre contre un clan français ! les clashers-unity. Un bel avantage pour nous au niveaux du MM.. affaire a suivre ..

• La guerre se passe plutôt bien pour le moment avec un superbe trois étoiles de Olbic sur un HDV10 !

Romiaou apprécie ceci.
  • Salut je voulais juste savoir s'il y avait eu des modif' sur les critères pour postuler :)

• Non, tant que ton hdv n'est pas dans les toutes première phase et qu'il n'est pas prématuré, ç'est jouable. Je ne peux que t'inviter à venir sur notre forum pour postuler.

• Je suis déjà inscrit sur votre forum depuis un moment, je suis niveau 99 j'attendais juste le bon moment pour postuler et je ne voulais pas faire une candidature si vos exigences avaient changées, je postulerais avant la fin de la semaine quand je serais passé 100, si vous voulez des infos sur moi, Thomas peut vous renseigner, c'est moi qui l'ai fait sortir de son hibernation clash of clan, sur ce, a bientôt j'espère!

• inscrit et meme pas un coucou sur le fofo ? ;D