1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Salut les Vox Antiqua, je suis en attente de validation forum pour faire ma tartine de présentation pour candidature chez vous.

Fadas apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Activé ;)

Fadas et Bliz aiment ça.
  • Merci, présentation faite !

Fadas apprécie ceci.
  • Merci !

Présentation faite

34ème victoire pour les Vox Antiqua ! Notre optimisation des matchmakings porte ses fruits. Notre clan est très homogène avec uniquement des hdv 8 maxés et des hdv 9. Il nous manque quelques nouvelles recrues pour reprendre les gdc à 20 alors n'hésitez pas, tentez votre chance chez les Vox Antiqua ! ;)

#30 Marcelus75, 13 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
    Fadas, Bliz, Kwick et 5 autres personnes aiment ça.
  • Bien joué les Vox !

Vu le début de guerre, je ne doutais pas du résultat final !

• Bonjour !
    Serait il possible d'activer mon compte sur le forum ?
    Merci !

Fadas, Bliz et crazychuck aiment ça.
  • C'est fait ;)

• Coucou les clasheurs !

Nous reprenons enfin les gdc à 20. Nous recherchons toujours des Hdv 8 maxés avec les drags 3 et des Hdv 9 avec un bon niveau de troupe pour les gdc (Majorité et bonnes Stats en pillage requises).

Nous fermerons notre recrutement lorsque nous serons 30 membres, c'est donc le moment si vous souhaitez tenter votre chance au sein des Vox Antiqua ! ;)

• Encore un belle performance de la vox qui à également redémarré une série de 6 victoires et ça n'est pas prêt de se terminé !! ;)

Et ! Ne pouvant pas passé à côté de la boulette qui restera dans les anales de la vox commise par notre chef LUI-MÊME ! Notre cher Marcelus à oublié de changer son plan de base (bah bravo, elle est belle la france !!) :p

Recrutement toujours ouvert au HdV 8 maxé & 9 (pas prématuré), alors ne tardé plus !!

A bientôt sur notre forum !

• Les adversaires ont respecté Charlie et on laissé ce village inviolé j'espère !

Bien joué les vox !

• La liberté d'expression avant tout !

Et voir tout ces noobs se ruer sur mon vivi au dépend de la victoire de leur clan, c'était joussif !! :D

Mais je salue tout de même au passage ce clan turc qui a affiché, avant même la gdc (dans sa description et sur un de ses vivi pendant le jour de prépa.), sa solidarité envers les évènements qui ont boulversé charlie hebdo et notre République !

Vive la France ! Vive la liberté ! Et vive les Turkworldheroes !

Fadas, Bliz, CopBay et 2 autres personnes aiment ça.
  • La Marcel tu vas relancer le débat sur un hdv dehors en GDC pour gâcher les attaques ennemies !

• J'avoue que sur cette gdc, ça nous a dégagé au moins 5 attaques :D

Mais ce n'est pas notre philosophie. C'était vraiment un miss de ma part et dans le fond, même si c'est plutôt comique, cela n'a pas eut d'incidence sur l'issue de la gdc. Tous les membres ont fait preuve de skill en respectant la strat et cela porte ses fruits, tout simplement... ;)

Bref, 35ème victoire, on est sur une bonne dynamique... :)

• A ne pas oublier que nous avons aussi fait avec un membre en moins, une éjection du clan pour cause d'idiotie, ce n'est pas parce qu'on est en gdc qu'on ne se séparera pas d'un élément perturbateur...

GG la Vox, on continue et on recrute toujours !

Fadas, Bliz, Remy2802 et 1 autre personne aiment ça.
  • Que la force soit avec nous ! GG les mecs pour cette 6ème victoire de rang :)

Fadas et crazychuck aiment ça.
  • Bonjour les clasheurs,

La Vox Antiqua recrute toujours des hdv8 et des hdv9 non prématurés dans leurs défenses et leurs troupes.

Bonne journée à vous !

Fadas, Bliz, Remy2802 et 1 autre personne aiment ça.
  • Début des premiers combats de la semaine ce soir avec la GDC lancée hier soir !

Elle s'annonce corsée, nos adversaires ont des villages bien montés, ça promet de beaux combats :punch:

Si vous voulez rejoindre notre aventure, venez postuler sur notre forum :

http://www.vox-antiqua.fr/

A bientôt peut-être !

Fadas, Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Parce que dans la Vox Antiqua on commence à voir apparaître doucement cette compo depuis 2 gdc, que c'est toujours le même mec qui la fait, et maintenant il se la pète...

On avait l'habitude de ne voir que des attaques aux drags, aux cochons, des gowype ou dérivés du genre ou encore quand c'était propice un peu de ballons...Mais alors là perso je trouve ça magnifique...

Le Holowiwi lol

Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas cette compo il y a peu, ou tout simplement qui ne la connaissent pas encore, je vous invite à regarder çà :

et pour moi la plus belle ce soir sur le numéro 2 d'en face :

Ca méritait d'être posté ici dans tous les cas !

GG à toi Seb, à notre niveau à nous, tu nous épates...

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • La classe ! Bien joué

• Bonjour, je me suis inscrit sur le forum et demandé le recrutement mais vous ne m'avez pas accepté, je suis niveau 82 avec troupes élixir maxé, j'ai 17 ans et fan de farm donc voila je suis candidat. :)

• Problème résolu ;)

Je te souhaite de trouver un clan qui répondra à tes attentes ;)

Bonne soirée à toi

Sinon nouvelle GDC gagnée, GG la Vox Antiqua, on tient le bon bout ! On passe à un ratio de win de 90 % sur les 10 dernières GDC, ce n'est pas degueu !

Oui je sais...je n'ai pas un gros butin...oui je sais j'ai fail ma première attaque...promis, prochaine fois je vide complètement le cdc sur ma première attaque...

#47 crazychuck, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 20 Janvier 2015
    Bliz, Remy2802 et PTi_SeB aiment ça.
  • Surtout que ton attaque aurai pu être l'une des plus belle de cette gdc ;)

• 2 ième GDC hebdomadaire lancée, la guerre s'annonce serrée au vu des très beaux villages de nos adversaires.

Dans tous les cas on ne lâche rien de notre côté !

Nous recrutons toujours des hdv8 et hdv9 non préma tant aux niveaux défensifs qu'offensifs, nous entendons par là qu'un hdv9 ne disposant que des dragons ne nous sert à rien pour les guerres, nous sommes moins regardant sur le niveau des troupes d'un hdv8 , nous portons surtout notre attention à son optique de développement des troupes.

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure de la Vox Antiqua en postulant sur notre forum :

Si jamais nous tardons à activer votre compte sur le forum, un message ici ou en privé à mon attention et je rectifierais le tir !

• Fin de la GDC ce soir, ça s'annonce très très serré lol

Les villages et les troupes sont bien up des 2 cotés, donc les combats n'en sont que plus beau !

On recrute toujours :