1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Encore une victoire pour la Vox Antiqua!

Une guerre terrible, tendu jusqu'à la dernière seconde !
    Un soulagement, et un butin qui est bien mérité.
    Bravo a tous !

#51 Zangalewa, 23 Janvier 2015
    Dernière édition: 23 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vous devenez chiant à tout gagner les vox !

On vis pas votre suspence nous alors vu d'extérieur c'est monotone quand même.

Perdez-en une au moins.

Bien joué à vous !

Bliz, PTi_SeB et crazychuck aiment ça.
  • Merci Farciplo ;)

Cette GDC a été très intéressante ! Jusqu'à ce qu'ils fassent leur dernière attaque à 2 minutes de la fin ils avaient possibilité d'égaliser !

Dans tous les cas, très bons clan !

Nous avons tous les deux fait la totalité de nos attaques soit 30 :)

Nous sommes pour le moment sur une très belle lancée concernant nos guerres, on reste persuadé que c'est grâce à notre sélection des candidatures, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une ou plusieurs défaites !

Nous recrutons toujours, nous sommes actuellement à 90% de victoire sur nos 10 dernières GDC.

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • La Vox Antiqua recrute toujours, mais uniquement par le forum !! www.vox-antiqua.fr/forum/index.php
    Nous n'acceptons aucune demande dans le jeu.
    Si vous avez un problème n'hesitez pas a m'envoyer un message privée!

Bliz et crazychuck aiment ça.
  • J'attends la confirmation d'inscription sur votre forum via votre administrateur :)

crazychuck apprécie ceci.
  • C'est bon, ton compte est activé ;)

Bliz, Remy2802 et crazychuck aiment ça.
  • La Vox Antiqua prépare une guerre des plus epics ce soir! La Ryan'rForce (http://ryanr.forumclan.com/) qui se join a nous pour une guerre a 35! Cela promet des combats plus beaux que jamais !

Les recrutements pour la Vox Antiqua sont toujours ouvert ! et se passent ici : www.vox-antiqua.fr/forum/index.php !
    Nous n'acceptons aucune demande dans le jeu!

Si vous avez un probleme avec le forum (ou même des questions;)) venez me mp sur ce site, toute demande IG sera refusée.

#57 Zangalewa, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Janvier 2015
  • Finalement cette guerre est repoussée d'un jour, suite à quelques imprévus folkloriques!
    Nous avons d'ailleurs mis à jour les paramètres d'inscription au forum, plus besoin d'attendre l'activation manuelle de votre compte par un administrateur !
    Stay tuned folks!

Bliz, crazychuck et PTi_SeB aiment ça.
  • Une belle photo de famille après une longue recherche de guerre qui promet d'etre fort interessante !

(Rouge: membre de la Ryan'rForce)

• Vivement ce soir !

Amnézix et crazychuck aiment ça.
  • La guerre a commencé ! :D
    "Vox'rForce"

crazychuck apprécie ceci.
  • Superbe GDC en Compagnie du clan Ryan qui je vous le rappelle c'était joint à nous !

Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur forum :

http://ryanr.forumclan.com/

et je vous représente par la même le notre :

http://www.vox-antiqua.fr/

Sinon pour la guerre ça a donné ça :

Je remercie les Ryan d'avoir joué le jeu vu que cette fois ci on hébergeait tout le monde, et d'avoir respecté notre strat à la perfection !

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Vivement que les ryan nous invite, j'ai hâte de remettre ça :D

• Félicitation les vox

80 étoiles, Chapeau !

J'ai eu les infos à distance de l'avancée de la guerre donc j'ai pas trop douté du résultat final.

PTi_SeB et crazychuck aiment ça.
  • Ce soir nous combattons, si nous gagnons nous auront 100% des guerres de clans gagnés durant ces 10 dernieres guerres!
    Allez la Vox ! :p

Recrutement toujours ouvert sur http://www.vox-antiqua.fr/
    Aucune demande dans le jeu sera accepté
    Quelconque question, mp moi sur ce site.

crazychuck, PTi_SeB et Farciplo aiment ça.
  • crazychuck apprécie ceci.
  • Merci pour la recrue, il nous a vraiment plu avec sa présentation et bien qu'il n'est pas le niveau nous l'avons tout de même accepté pour lui donné sa chance ;)

Et si toi aussi tu souhaite venir nous rejoindre tu es le bienvenu, ta période d'essai n'est pas terminée je te rappel :D

• On cherche les bouchées doubles ?

Après mon retour, les choses se sont bien améliorées dons la farciplotte.

Beaucoup de discussions surtout avec un joueur casse couille (mais très productif), et une refonte de pas mal de choses. Et aussi des meilleures stratégies d'attaques en guerres, merci les vox pour ça !

On est obligé de freiner notre recrutement pour pas aller trop vite maintenant.

Et sans vouloir abuser, nous on l'a déja le journal de guerre 100% vert mouhahahaha ! (oui ok c'est pas le même niveau)

Mais pourquoi pas d'ici quelques temps venir vous retrouver le temps d'une guerre ! Quand les choses seront bien a plat et que mon absence temporaire ne se fera pas ressentir dans la farciplotte.

Ca me fait plaisir pour anytime, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Bon jeu aux vox.

#68 Farciplo, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 30 Janvier 2015
    PTi_SeB et crazychuck aiment ça.
  • Je suis HDV 8 level 68 dommage :(

• Et une égalité pour ce soir, on est un peu blasé du matchmaking, supercell toujours aussi fort...

Nous avons dû laisser le village du numéro 1 intact en face, un hdv10 maxé en dèfs, il était totalement hors de notre portée, nous avons préféré accentuer les efforts sur les autres.

On s'en sort pas trop mal au final.

Petit comparatif des premiers de chaque côté pour comprendre que c'était compliqué pour nous...

On cumule donc actuellement sur les 10 dernières GDC 9 victoires et 1 égalité.

#70 crazychuck, 1 Février 2015
    Dernière édition: 1 Février 2015
    Bliz, PTi_SeB et Bartounet aiment ça.
  • Comme quoi, c'est dans ces moment là que l'organisation à fais la différence ;)

• Bonjour les clasheurs !

On recrute toujours des hdv8 et des hdv9 au sein de notre clan !

Il ne faut pas avoir peur de nous, on ne mange pas ! On est juste regardant sur les villages et les troupes mais c'est pour le bien du clan, et surtout de nos GDC ;)

Toute notre organisation passe par le forum : http://www.vox-antiqua.fr/

Si vous êtes intéressé, n'hésitez plus et venez faire un tour !

Aucune demande ne sera acceptée ig, cela ne sert à rien d'essayer :)

Bon clash à vous, on vous tient au courant demain soir pour le résultat de notre première GDC hebdo :)

Bliz, Remy2802 et PTi_SeB aiment ça.
  • Salut,

Apres avoir lu l'annonce, cela m'intéresse.
    J'ai la majorité. Je suis HDV 9 (je maxe mes village avant de passer les HDV) et le succès "Vol d'or' x4 (bientôt x5)
    Je monte actuellement mes Golmes.

Si mon profil est accepté, j'aimerais faire un tour dans le clan et peut être y rester.

Cordialement,

• Bonne soirée pour nous, on gagne notre GDC ;)

On recrute toujours des hdv8 et des hdv9.

N'hésitez pas à venir postuler sur notre forum : http://www.vox-antiqua.fr/