1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. C'est pour savoir si je pourrais rejoindre j'ai tout vos critères sauf les 100 Millions d'ors pillées , j'ai 82 Millions d'or et Elixir pilées ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Sans pour autant être catégorique, tu ne pourras pas suivre l'avancée des joueurs du clan avec si peu de farm.

Je ne pense pas que ce soit possible.

Cdlt

Crazychuck

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Salut ! J'ai posté ma candidature, en espérant être parmi vous ! :)

• Bonjour ZoD

Nous l'avons vu! le staff va réagir dessus, ouvrir un vote, et tu auras une reponse d'ici 1 jour !

Amicalement

Zangalewa

#79 Zangalewa, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015
  • Bonsoir tout le monde,

Deuxième GDC hebdo lancée, on espère la même fin que sur la première de la semaine!

On recrute toujours et encore des hdv8 et hdv9 non préma !

Tentez votre chance, n'ayez pas peur de notre partie recrutement si vous êtes adulte et que vous ne montez pas n'importe comment votre village et vos troupes !

Bonne soirée à tous !

• Nouvelle victoire en gdc :)

On a pris à l'essai pas mal de recrues, la prochaine GDC risque d'être intéressante pour nous !

On recrute toujours des hdv8 et des hdv9 non préma, n'hésitez pas à venir sur notre forum !

• Bien joué les vox !

Marcel a pris que une étoile, j'imagine qu'il a pas laissé son village "Je suis charlie" cette fois !

CopBay et crazychuck aiment ça.
  • Ahahah nan cette fois c'est notre soldat rayane qui à zappé le changement de base avec écrit " FREE "

Il a free, il a tout compris :hilarious: (ça me démanger de la sortir)

Bliz, Remy2802 et Farciplo aiment ça.
  • Bonjour à tous et à toutes,

On recrute toujours des hdv8 et hdv9 non préma et qui n'ont pas non plus négligé leur troupes noires !

Pas mal de joueurs à l'essai ce soir pour notre première gdc hebdo, ça risque d'être intéressant !

Sinon on a eu une rafale de candidatures ce week end, quasiment toutes refusées, je rappelle que nous avons des pré requis et qu'il faut les respecter même si cela nous arrive de faire une exception pour un joueur avec un gros potentiel, j'entends par là pas loin du lvl80 mais avec un gros taux de farm pour compenser.

Je souhaite bonne guerre à tout le monde et aussi un bon farm !

• GDC qui promet des rebondissements, les allemands ne se laissent pas faire pour le moment !

On vous tient au jus du résultat final demain soir.

On recrute toujours, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum !

http://www.vox-antiqua.fr/

Bliz, Remy2802 et Farciplo aiment ça.
  • Oh la vox en difficulté !

Je voudrais pas me sentir responsable de vous avoir privé de l'un de vos membre pour cette guerre.

Soyez à la hauteur du challenge !

Ps : Merci à Zanga pour son passage enrichissant chez nous.

crazychuck apprécie ceci.
  • Ne t'en fais pas, on avait pas mal de joueurs à tester ;)

Et puis dans tous les cas, ce n'est pas toi le responsable, c'est celui qui a voulu vous rejoindre pour participer à votre gdc qui s'est puni lui même lol

On attend le passage de Greg pour quand il voudra ;)

Bonne nuit la Farciplotte :)

Remy2802 et Farciplo aiment ça.
  • mmmmhhhh puni ? Zanga n'as reçu aucun coup de martinet chez nous.

Greg viendra rapidement (il à intéret) pour devenir une machine de guerre à son retour chez nous !

Je vois que AnytimeAnytime est toujours chez vous, j'espère avoir été un bon indicateur sur ce coup la.

Massacrez moi ces allemands (y'a un risque que je passe pour un extrémiste en disant ça ?)

Bon jeu à vous

• Il s'est puni tout seul sur le fait qu'il ne puisse pas participer à la notre ;)

• J'avais bien compris, mais il a participé à bien mieux !

• Je me suis pas puni :(
    C'etait aussi bien chez la farci! :p
    Ca me permet d'entamer la periode de chantier en ayant finit les guerres gentillement ! :)

Farciplo apprécie ceci.
  • Superbe GDC, résultat serré et aucuns des deux clans ne voulaient lâcher !

GG aux Vox Antiqua !

#92 crazychuck, 10 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
    Bliz, Remy2802 et PTi_SeB aiment ça.
  • Toujours invaincu depuis l'année 2015 Mouahahahahah :happy:

Bliz, Remy2802 et Bartounet aiment ça.
  • Bien joué les Vox.

Vous êtes sur que vous voulez récupérer zanga qui fait que des 1étoiles ?

Zangalewa et crazychuck aiment ça.
  • lol

il a fait un joli Marcelus d or sur votre GDC, il a laissé que l hdv !

Et puis il a lancé son hdv9, il va se motiver a mort là !

Bliz, Remy2802 et Zangalewa aiment ça.
  • Lancement de la 2 ème GDC hebdo ce soir !

On recrute toujours des hdv8 maxés et des hdv9 qui ne sont pas préma et avec des troupes cohérentes !

Si vous voulez rejoindre un clan stable et très bien organisé, je vous invite à venir sur notre forum :

Rappel pour nos 13 dernières GDC, toujours invaincu ! Une égalité n'étant pas une défaite hé hé

#96 crazychuck, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Et bien une fois n'est pas coutume, nous n'avons pas réussi à trouver d'adversaires pour notre gdc d'hier...

+2h de recherche et au final ne pas trouver est assez frustrant...C'est la première fois que ça nous arrive et c'est assez frustrant je l'avoue.

On essaye de nouveau ce soir en espérant que ça ne soit pas long !

On recrute toujours des hdv8 ou hdv9 non préma !

• Début des hostilités à 21h10, on a trouvé un adversaire rapidement hier soir !

On vous tient au jus, on espère faire un carnage comme d'habitude !

Bon week end les clasheurs !

• Bonjour Fibay,

Tout recrutement passe par notre forum, je t'invite à venir y postuler si tu veux réellement nous rejoindre ;)

Je te souhaite une bonne journée !

Crazychuck

• Et une belle victoire ce soir,

Nos adversaires ont commencé leurs attaques en trombe mais ce sont vite arrêtés à la vue de nos attaques.

Un découragement total de leur part lol

On recrute toujours, on arrive bientôt à la barre des 30 joueurs, barre que l'on s'est fixée pour stopper notre recrutement.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, je vous invite à le faire vite, si vous attendez vous devrez avoir une candidature très intéressante pour nous rejoindre !

#100 crazychuck, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015