1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Pas de défaite à l'horizon, désolé :angelic:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour le moment le clan ne compte aucune défaite depuis 9 semaines, à deux gdc par semaine ça nous fait donc 18 gdc où nous sommes invaincus :)

17 victoires et 1 égalité à ce jour depuis le remaniement du clan.

Gramaton, Bliz, jrm et 4 autres personnes aiment ça.
  • Ca gonfle par ici !

Un objectif ?

Gramaton et Remy2802 aiment ça.
  • Bonjour, votre clan correspond en tout point à mes critères, et je pense correspondre aux votres. Seul "hic" que j'aimerai éclaircir avant de postuler sur le forum, ma chérie s'est mise à coc il y a peu de temps, et j'aimerai la garder à mes cotés pour l'aider à evoluer tranquillement surtout avec des troupes, elle est bas niveau et ne s'intéresse pas au gdc pour le moment. Si jamais vous me convenez et je vous convient, il y aurait il une place pour elle ?

Gramaton et Remy2802 aiment ça.
  • Bonjour Tweeny's,

Je suis désolé mais de notre côté ce ne sera pas possible, nous avons tous de la famille ou des amis proches avec lesquels nous aimerions évoluer ou tout simplement comme toi aider, mais le clan a fait un choix, celui de ne pas faire d'exceptions, ou plutôt de ne plus en faire.

J'espère que tu trouveras un clan qui vous acceptera tous les deux, il y en a bon nombre dans la communauté Fr, la seule difficulté sera d'en trouver un compétitif pour ton niveau et qui vous accepte tous les deux.

Bonne route à vous dans tous les cas !

Crazychuck

Gramaton, Bliz, jrm et 2 autres personnes aiment ça.
  • Aucun soucis, merci pour ta réponse et bonne continuation à vous!

Gramaton apprécie ceci.
  • Gramaton et Zangalewa aiment ça.
  • J'allais le dire Farci !

Gramaton apprécie ceci.
  • Guerre en cours contre une redoutable équipe allemande : KlickToPlay . A mi parcours nous sommes au coude à coude 28-24 . On se démène pour garder notre invicibilité !

Alors, si vous souhaitez nous aider à la préserver il nous reste quelques places pour des HDV 8 maxé ou HDV 9 non préma.

Postulez sur notre forum ;)

Bon clash !

• Après une guerre acharnée ou le lead n'a fait que passer de clan en clan nous avons su accélérer dans les 3 dernières heures pour l'emporter et assurer notre 19ème GDC sans défaite !

Plus que quelques points pour passer niveau 2 ! Alors, si l'aventure Vox Antiqua vous tente n'hésitez pas à venir vous présenter et poster votre candidature sur notre forum : http://www.vox-antiqua.fr

Bon Clash !

• Lancement ce soir de la 2ème GDC hebdo !

On recrute toujours 1 ou 2 membres avec des stats / profils très très intéressant et j'insiste sur le très très intéressant.

Nous risquons de fermer le recrutement d'ici 1 ou 2 jours, mais nous restons ouvert à toute proposition d'un joueur qui sortirait vraiment du lot et qui serait hdv9.

Bonne soirée à tous.

• Début des hostilités ce soir pour la gdc ;)

Vivement que ça attaque de partout lol

Sinon comme prévu/prévenu, le recrutement est dorénavant fermé aux hdv8, nous recherchons désormais exclusivement des hdv9 possédant 2 compos en gdc.

Je vous souhaite à tous bonne soirée et bon jeu !

• Salut les Vox! votre clan a vraiment l'air à mon goût! Je ferai sans doute une demande d'adhésion sur votre forum ce week-end, (hdv9max murs8/9 labo complet sauf gobelin et valk). D'ici là, bon clash!

• Pas de problème :)

• Salut Bahalex,

nous attendons ta candidature sur notre forum dans ce cas ;)

La guerre fait rage pour nous et sommes, à mi parcours, devant avec un score de 37-21. En espérant garder cette avance pour atteindre la 20eme GDC sans défaite. Une chose est certaine, à l'issue de cette GDc le clan passe au niveau 2 , à nous les bonus !

Alors si vous souhaitez profiter de nos bonus (15 min pour la demande de troupe et 10% de bonus sur les butins), rejoignez nous en postant votre candidature sur notre forum : http://www.vox-antiqua.fr
    Pour rappel, nous cherchons des HDV 9 bien développé avec au moins 2 compos solides pour les GDC et une bonne XP en gdc.

Merci.

crazychuck, Remy2802 et PTi_SeB aiment ça.
  • GDC de ce soir gagnée ! Bravo à tout le monde !

Elle nous amènes à 20 guerres en mode #invaincu !

On passe aussi les avantages du clan au niveau 2 :

On recrute des HDV9 possédant 2 compos gdc, n'hésitez à venir faire un tour sur notre forum !

Gramaton, Bliz, jrm et 3 autres personnes aiment ça.
  • Large victoire face à ces ukrainiens. :)

crazychuck apprécie ceci.
  • Bonsoir tout le monde,

La Vox Antiqua recrute toujours des hdv9 non préma possédant 2 compos pour les guerres.

Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum pour prendre la température :jimlad:

Nous sommes toujours sur un rythme de 2 gdc hebdo et 2 mois et demi sans défaite depuis notre restructuration.

Pour ceux qui veulent un clan farm qui met toutes les chances de son côté pour performer en gdc, n'hésitez plus et rejoignez nous !

• Hey les clasheurs!

nous allons repartir au combat pour tenter de préserver notre invincibilité, alors si vous cherchez un clan farm et avec un esprit combatif en gdc, que vous avez un hdv 9 tip top n'hésitez pas a venir postuler chez nous.

bon clash !

• HéHé ! Le MM est tombé et c'est avec grand plaisir que nous allons affronté le clan fr " Les Naufragés " en GdC :)
    C'est pour nous la 2ème fois que nous affrontons un clan inscrit sur coc.fr donc le challenge est encore plus plaisant :happy:

Bon courage aux naufragé qui passe par ici :p

• Merci
    lol

Remy2802 et PTi_SeB aiment ça.
  • Bonne chance à vous Les naufragés. :D

crazychuck et Baboian aiment ça.
  • Bonjour à tous,

Petit message à mi-parcours de la GDC contre les naufragés. Nous menons 29-22 avec 4 attaques de plus que nos adversaires. Votre aimable serviteur à marqué d'entrée son fighting spirit avec une attaque inédite qui a du faire sourire quelques naufragés (ca arrive :) )

En espérant, que nous allons continuer notre série face à ces valeureux naufragés !

Si vous souhaitez nous rejoindre, quelques places sont encore disponible pour des HDV 9 bien gonflés :) , venez poster votre candidature : http://www.vox-antiqua.fr/forum/index.php

Bon clash

• Ton atk a bien foiré.
    autant que la mienne mdr

Bon fight les amis vous n etes pas au bout de vos surpises ...

• Bien joué à tous, 21ème GDC sans défaite pour nous.

Rencontre d'un clan Fr bien sympathique sur notre matchmaking.

Nous recrutons toujours des hdv9 non préma, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum.