1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. bravo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo à vous également gael! il y a eu de belles attaques des deux côtés :)

• Bonjour à tous,

Ce soir début d'une nouvelle guerre pour les Vox Antiqua. Nous allons tenter de passer à 22 GDC sans défaite d'affilé ! On va tout faire pour continuer cette belle série.

Si vous les souhaitez il nous reste encore quelques places sur notre partie recrutement, HDV 9 bien costaud avec XP GDC , n'hésitez pas à venir postuler pour participer à notre série d'invicibilité ;)

Bon clash

• Salut les clasheurs !

Petit bilan a mi parcours , nous menons 44-16. Bon en face les italiens n'ont pas beaucoup attaqué, on se méfie ! Mais on y croit pour cette 23eme !

Bon clash !

• Je précise que c'est également notre 50ème victoire qui est en jeu ;)

• Et voilà, c'est chose faite !

50 ème victoire pour la Vox Antiqua et 22 ème GDC sans défaite !

Bien joué à tous.

On recrute toujours des HDV9 non préma, venez faire un tour sur notre forum ;)

• Eh bah ça avance bien le clan depuis le temps ! ;) Je me demandais si mon 2ème compte était le bienvenu dans la wing malgré que je fasse plus partie du clan (bon hdv 4 niveau 20 pas tip top mais bon... :confused:) merci de me répondre ! ^^

Gramaton, Fadas, Bliz et 1 autre personne aiment ça.
  • Coucou Zarba,

Nous n'avons plus de wing depuis décembre, un mini coup d'état du chef de la wing a fait que nous nous en sommes séparé, elle n'a plus rien a voir avec nous depuis et nous ne connaissons pas 90 % des membres qui la composent.

Nous nous concentrons exclusivement sur le clan Vox Antiqua et c'est le seul clan que nous gérons.

J'espère que de ton côté tout va bien et que j'ai répondu à ta question.

Amicalement

Crazy

• Hey Zarba, ça fait un bail ! Qu'est ce que tu deviens?

(J'en profite pour rappeler que nous cherchons toujours des hdv 9 non-préma avec un niveau de troupes correct pour les gdc, gowipe, lava... Nous n'aurons bientôt plus d'hdv 8 au sein du clan, uniquement des hdv 9, notre compo est plutôt pas mal et nous cherchons des bons joueurs pour nous accompagner dans notre transition hdv 10)

• Ah mince.. Tant pis alors :meh:

Salut ! ça va bien et toi ? La je finis tranquillement mes murs 8 et mes troupes noires pour passer hdv 9. J'ai vu ton village récemment bien joué pour tes murs 9 ^^ Tu compte les faire au niveau 10 ?

Gramaton, Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Pour l'instant je me focus sur mes héros 20 et je fais des remparts 10 autant que possible. Après, vu que y'en a pour 3 mois pour faire les remparts 10, je ne sais pas si je tiendrai d'ici là lol

Ca dépendra aussi de l'évolution du clan. Je ne passerai pas mon hdv 10 tant qu'il restera des hdv 8 pour préserver la qualité des match-makings... ;)

• Ah d'accord ben bon courage et bonne continuation a toi et tous les membres du clan ;)

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Et aufait ils sont devenus quoi les anciens hdv 10 (drazz, djobi, gengis) ?

Bliz et Remy2802 aiment ça.
  • Ouvrez une conversation privée entre vous deux, on va se prendre un avertissement si vous faites ça :(

• Ah désolé je savais pas :x

Remy2802 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous/toutes !

On recherche toujours des hdv9 non préma pour nous accompagner dans notre aventure, je vous invite à venir faire un tour sur notre forum !

Nos derniers hdv8 sont maxés et d ici 1 mois nous n'en aurons plus, nous serons donc full hdv9 et nos premiers hdv9 maxés font leur apparition ces temps ci , ils up leurs murs/héros en attendant le up de nos hdv8 :)

Tout va donc bien pour nous et il nous tarde d'avoir nos premiers hdv10 :)

• Début d'une nouvelle GDC ce soir contre des Turcs, de beau vivi HDV 9 maxé en face !

Si vous voulez compléter notre collection d'HDV 9 au top, n'hésitez pas à venir postuler.

Bon clash

• Bonjour les clasheurs,

notre gdc de ce soir promet d être intéressante, de gros vivi en face !

On verra le résultat mais ça promet d être tendu lol

• Good luck la team, j'annonce un gros fail de polo :) C'est pas ce soir qu'on stop la série !

• Debut du rush dans 30 mn. :D

• Bonjour,

A mi parcours nous devançons les Styl de 6 pts (38-32) pour une attaque de moins. Nous avons fêter notre 50 eme victoire au début de cette guerre avec une attaque "Star Wars" ce fut drôle! Seb vous proposera surement la vidéo ;)

A bientôt et bon clash !

• Bonne chance à vous... concentrés jusqu'au bout ! ;)

• Comme nous l'avions prévu, GDC très tendue pour nous jusqu'à la fin.

A 2h de la fin il y avait égalité sur les étoiles et un léger avantage d'une attaque pour nous.

L'organisation a encore une fois payée, nous l'emportons sur la ligne d'arrivée non sans mal car ils avaient réellement de beaux villages et de belles troupes en face !

GG la Vox Antiqua, on recrute toujours des hdv9 non préma !

51ème victoire pour le clan et 23ème gdc d'affilée sans défaite !

• Bravo les gars un clan de combattants comme je les aime ! Allez hop je postule !

• Merci de ton soutien sati... mdr mais t'avais raison! une étoile... ca m'apprendra a tenter encore des fantaisies de ce genre ..(govawipe..) ! pour ma défense je suis le seul hdv8 a me taper un hdv9 en première vague...

Sinon n'hésitez pas a nous rejoindre amis clasheur ^^ bonne ambiance assurée et victoire obligatoire a tout les coups !!!
    Tentez de postuler sur http://www.vox-antiqua.fr/ pour rejoindre la famille Vox et partager nos series de victoires !!