1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Ce fut serré la GDC. ^^

De vaillants turcs en face, on etait a égalité à 2H de la fin mais l'organisation finit toujours par primer.

GG à tous la Vox. :)

#176 Remy2802, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 18 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La routine quoi !

Bien joué à vous.

• Vous êtes inarrêtables les Vox !
    Bien joué à vous...

• Et oui ! Dans la Vox, on sait se divertir tout en restant sérieux :happy:

Lors de la dernière guerre, nous avons décidé d'organiser un petit événement pour fêter notre 50ème victoire GdC passé. Nous avons appelé ça, la " STAR WARS " ! Je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même :angelic:

• Belle initiative !

jrm et crazychuck aiment ça.
  • Bonsoir à tous/toutes,

Lancement de la deuxième GDC hebdo ce soir !

On espère un beau matchmaking comme pour la dernière guerre qui nous aura donnée quelques sueurs froides.

• Pas mal, sympa la musique :p ... Ils ont du être surpris :).

• C'est ça qu'on veut ! Venez faire un sur le site http://www.vox-antiqua.fr pour les éventuels intéressés qui aiment raser des vivi.

jrm et crazychuck aiment ça.
  • Elle n'a pas été aussi belle que notre première fois, le clan en face nous a donné de belles sueurs, lors de notre première star wars on avait quand même fait une belle performance ;)

Sinon le recrutement est maintenant fermé, 3 candidatures sur notre forum très intéressante pour nous, ça porterait notre effectif à 30 et c'est la limite que l'on s'est fixé tant que nos derniers hdv8 n'auront pas lancés leur hdv9.

Cela devrait tout de même aller vite sachant que nos hdv8 sont maxés, certains veulent encore lancer 1 ou 2 troupes avant de sauter le pas.

• Bonjour à tous,

Le MM nous a gâté, beaucoup d'hdv 9 maxé ou presque, ça sent bon le suspense jusqu'à demain soir :)

On espère poursuivre notre série, on vous tiens au courant.

Bon clash

Bliz, Gramaton, jrm et 4 autres personnes aiment ça.
  • Je vous souhaite alors une bonne bastonade, et qu'elle se termine au mieux pour vous !! Vous allez finir par faire deux camps, celui qui va espérer vous voir invaincu, celui qui va attendre votre chute :) Moi, j'ai choisi, que la série continue !!!! ;)

Super votre vidéo !! première salve de tous feux !!! ... :)

#186 Will971, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  • On va essayer Will, mais on tombe toujours sur plus fort que soi à un moment ou l'autre ;)

• Normal, on tombe toujours sur un "os"... mais le fait est que cette série commence à prendre de l'ampleur !! Le souci premier est sans doute de se remettre en question à chaque fois, et d'aborder l'attaque sans "suffisance" (je vois ça parfois dans mon clan... :banghead: ). Bon clash, ou bons clashs devrais je dire ;)

• GDC plutôt bien engagée, on verra le résultat mais ça sent bon comme diraient certains ;)

On vous donne plus de précisions ce soir quand elle est finie !
    [DOUBLEPOST=1426887342,1426850135][/DOUBLEPOST]Et voilà, le verdict tombe et c'est une 24 gdc d’affilée en mode #invaincu pour le clan

Bien joué tout le monde, et bienvenue aux 3 derniers membres à l'essai chez nous, en espérant que vous vous plaisiez chez nous !

• Bien vu au membres de la vox pour cette nouvelle victoire haut la main !
    Rendez vous dimanche pour le lancement de la prochaine et pour la 25eme victoire consécutive sans aucun doute ! ^^
    On continu les gars !! on lache rien !! :punch:

• Lancement de la première GDC hebdo ce soir.

On espère de notre côté une victoire pour monter à 25 gdc d'affilées sans défaite.

Depuis le remaniement du clan fin décembre/début janvier, nous n'avons plus subi une seule défaite, ça ne nous manque pas mais à un moment ou l'autre le compteur reviendra à zéro lol

On essaye de ne pas se laisser embarquer par la frénésie de la victoire au début de chaque gdc pour ne pas se faire surprendre mais il faut avouer que ça a tendance à nous faire baisser notre garde au début de chaque "jour de combat".

Notre strat est appliquée à chaque gdc par nos membres et nous sommes là pour jouer la gagne, donc si pour récupérer une étoile un membre doit taper bas, il le fait sans rechigner, c'est je pense actuellement la gestion de nos deuxièmes attaques qui fait la différence sur les guerres "serrées".

Nous ne sommes pas bloqués sur un style de compo bien précis, nos joueurs en utilisent toutes sortes et c'est aussi une de nos marques de fabrique je pense au sein de la Vox Antiqua.

Pour finir nos 2 ou 3 derniers hdv8 ne devraient pas tarder à lancer leur hdv9, le clan sera alors full hdv9 ce qui permet un très bon matchmaking en guerre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp sur le forum, j'y répondrais dès que je le pourrais !

Bonne nuit à tous et bon farm, c'est l'heure lol

• Salut à tous,

Gros MM pour nous, 2 HDV 10 et des HDV 9 ! Bref du challenge ! Ca tombe bien on aime ca :)

On vous tiens au jus pour la suite des événements ;)

Bon clash!

• ..... ces épisodes vont finir par être aussi attendus que Walking dead !!!!! :nailbiting: Bonne baston à vous en tout cas ;)

• Comme on disait plus haut, toute bonne chose a une fin !

2 hdv10 en face avec les troupes pour raser à 3 étoiles nos 4 premiers chez nous, ça va être tendu, mais on lachera rien c'est sûr de notre côté !

• La peur n'est pas voxienne ^^ MM difficile mais on ira jusqu' au bout ! notre organisation prendra le dessus sur leurs avantages ...
    On reste optimiste la vox ! on arrache tout !!:rage:

• Aller les gars lachez pas vous pouvez y arriver ;)

• Nous sommes actuellement à égalité 29-29, nous comptons 8 attaques de moins. Une guerre serrée, mais ce qui est sûr, c'est que l'on va rien lacher pour préserver notre invincibilité.

On vous tient au courant ce soir du résultat final, bonne journée ! :)

#197 Remy2802, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  • Bonne chance je sais que c'est possible chez vous avec votre organisation ^^

Bliz, Gramaton et polo8457 aiment ça.
  • Victoire ce soir, on n'y croyait pas, de beaux villages en face avec surtout 2 gros hdv10, on pensait que ça ne passerait pas, heureusement pour nous, leurs attaques n'étaient pas fameuses.

Nous ne réussirons à tirer qu'une étoile sur leur numéro 1 et s'en est suivi un suicide collectif sur le 2 pour essayer de lui tirer aussi la fameuse étoile sans succès...lol

Enfin voilà, 25ème gdc sans défaite atteinte, on va essayer de tirer jusqu'à 30 !

Ne regardez pas mon butin sur le screen, j'ai été déco sur ma deuxième attaque contre leur n°2 ! hum hum (ok j'ai pas été déco je me suis crashé tout feu tout flamme)

• Félicitations ;) .. le butin, je trouve que cela passe vraiment en second plan. Je préfère pour ma part assurer sur un "petit", plutôt que ruminer d'avoir perdu une gdc, et donc son butin, pour une étoile que personne n'a voulu s'abaisser à prendre :)