1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Vox Antiqua, lvl9 [FULL GDC] hdv9 et hdv10 [LVL110+] 204 Victoires, 25 Défaites

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par polo8457, 14 Juillet 2016.

1. Bien géré ça les VOX, on aura eu le suspens jusqu'au bout...
    On attend le prochain episode avec impatience.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello Amnézix ;)

Prochain épisode ce soir, et on se fait un petit event Star wars par la même occasion !

Dans tous les cas on vous tient au jus comme d'habitude.

Va t on arriver à prendre une 26ème gdc sans défaite? Réponse demain...lol

• .... avec une petite vidéo diffusée par la suite ? ... :) Un raz de marée d'attaques ! :punch:

Bliz, crazychuck et Remy2802 aiment ça.
  • Bonne nouvelle pour certains,

On ré ouvre le recrutement pour des hdv9.

On recherche des gens mâture et rapidement autonomes où l'on aura pas besoin de rabâcher tous les jours les mêmes choses.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas à passer par mp.

Je rappelle que toute candidature doit passer par notre forum.

Et on vous tient bien sûr au courant de notre star wars ce soir quand Seb l'aura mise sur youtube.

Bonne journée à tout le monde ;)

• Et voilà !!!!!!!!!!!! le teaser est lancé sur la vidéo !!!!!!!!!!!!! :confused: Y'a plus qu'à attendre ... :nailbiting:

Bonne gdc les Vox ;)

• gdc super bien engagée avec un 39 à 10 pour la 1ere vague d'attaques ! bien beau spectacle pour l'event star wars, une déferlante d'étoiles !!
    Rejoignez nous en postulant sur le forum http://www.vox-antiqua.fr/ et partagez toutes nos victoires avec nous dans une bonne ambiance ! à bientot...

• Mais c'est pas vrai qu'il n'y a pas encore de vidéo !!!! mais c'est quoi c't'organisation dans ce clan !!!??!!?? :D

Bon, j'me calme avec un :cigar:... après tout, nous sommes vendredi soir ! ;)

jrm, Jim_Nastiq et Remy2802 aiment ça.
  • Bonsoir tout le monde,

26ème guerre d'affilée en mode #invaincu

Gg les Voxiens, et on recrute toujours de beaux HDV9.

Pour ce qui est de l'event et de la vidéo, on s'y est pris trop tard pour prévenir les membres et du coup on a pas eu une participation énorme sur les 2 premières minutes de guerre.

A voir si Seb la post, mais du coup elle n'est pas tip top.

• Voila voila ! Notre petit événement est de retour, la "STAR WARS" ! :joyful:
    Avec en prime mon premier :3étoiles: au GoWiV (raison de plus pour kiffer) :smug:

Vive les Valky !! :jimlad:

• 54* sur 60 possibles ! Gg à tous

• GG Seb, elle était belle cette attaque !

Me tarde de les avoir les valky quand je vois ça !

• Merci pour le partage :) Belle attaque avec les Valky !! ;)

Et puis, 54 étoiles !!!! Bravo la Vox !

• bonjour a tous,

n'oubliez que l'on a rouvert le recrutement pour les hdv 9 bien costaud, donc si l'aventure vous tente, faites un tour sir notre forum ;)

bon clash

• Hello tout le monde !

On s'approche rapidement malgré nos 2 seules gdc hebdo de l'avantage de clan niveau 3.

Prochaine gdc qu'on perde ou qu'on gagne on l'aura lol

Bien évidement nous ne sommes pas prêt à lacher une défaite comme ça, je vous rappelle que nous sommes à 26 guerres d’affilées sans défaite !

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum, ces temps-ci on est un peu en mode SPA lol

[DOUBLEPOST=1427625050,1427561606][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde,

Lancement d'une nouvelle GDC ce soir, on aimerait bien atteindre le nombre de 30 gdc d’affilées sans défaite donc il faut qu'on se motive !

Petit rappel aussi : Nous recrutons toujours des hdv9 lvl 100, nous aimerions augmenter notre effectif donc n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum on ne mange pas :angelic:

Viendez faire un tour ;)

• Bonjour à tous,

Aujourd'hui on part guerroyer contre Tabriz Empire (int.) pour tenter de continuer cette belle série, et comme l'a dit Crazy passer au bonus niveau 3 :p

Bref, le MM nous a encore gaté avec un HDV 10 et pas mal d'hdv 9 maxé.

Pour rappel, nous avons réouvert le recrutement, nous recherchons des HDV 9 solide avec XP en GDC. Si ca te tente, viens t'inscrire sur notre forum : http://www.vox-antiqua.fr

Bon clash

• Et voilà, c'est chose faite !

Bien joué tout le monde, on signe notre 27 gdc d'affilée sans défaite !

Prochain objectif si on y arrive, le cap des 30 guerres en mode #invaincu

GG les Voxiens ! On recrute des hdv9 :)

• Bravo la team ! Ils n'ont jamais existé en face mouhaha

• Félicitations à vous :) ... j'espère que pour la trentième, vous vous mettrez synchro pour nous (vous, pardon :bag: ) faire une super vidéo :cool:

• C'est au programme :D

Bliz, Bahalex, jrm et 4 autres personnes aiment ça.
  • ^

Si on arrive déjà à 29 gdc sans défaite on verra lol xD

Mais ça pourrait être pas mal lol On espère tous xD

• bien vu la vox ! qu'il est bon ce doux gout de victoire !! on enchaîne... LA DÉFAITE N' EST PAS VOXIENNE !!!

Bliz, Bahalex, jrm et 3 autres personnes aiment ça.
  • Bien joué les mecs !

• Bonjour, je serais intéressé à vous rejoindre. Hdv 9, niv 97, héros 10. Murs 8. Troupes maxées d'hdv 8. Ballons 6 sous peu.

• Bonjour Farcye,

Toute candidature passe par notre forum, si tu veux vraiment nous rejoindre je t'invite à cliquer sur le lien de ma signature pour pouvoir postuler.

En espérant te voir sur notre forum :)

Bliz apprécie ceci.
  • Oui j'ai posté un post de recrutement sur votre forum. (FairyIce)
    [DOUBLEPOST=1428055599,1428055555][/DOUBLEPOST]