1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Vtec kicked in] hdv9 quest

Discussion dans 'HDV 9' créé par vtec kicked in yo, 25 Février 2014.

1. Bonjour, je suis sam et voici mon vivi. Mon objectif est de tout finir mes defenses au maximum et de faire mes murs niv8.

Je commence un rush le 3mars. Je veux me rendre en master!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tres bon vivi , ameliore ton camp militaires restant, faut essayer davoir les sorcieres,roi et reine mal placer faut les mettre au milieu on sent fiche de proteger l'hdv tu farme

• Les sorcieres je pense pas les utilisers encore avant un petit bout! Le camp est lancer! Pour le roi et la rêne je l'ai mets pas au centre etant donnée que je farm. Je l'ai fait dormir!

Merci de ton opinion!

• ah ok

• Un peu de nouveau. J'ai fini mon rush. J'ai reussi facilement a me rendre en master. Voici mon village de rush.

En se moment je fait mes tesla et mes murs! Je suis acuellement lv98

• Mais qui voila ? LoL. GG, le vivi Vtec ;). On en a déjà parler ...
    Et ... Je suis presque level 100 ! :cool:
    Mouahahaha

• Haha salut wacky! Moi je fais des murs alors sa avance pas rapidement! Tu va arriver a 100 avant moi!

• Je sais bien tu m'as dit la dernière fois ;). On verra m'enfin bon on frise les centenaires la ^^. BC mon ami !
    J'ai créer un topic moi aussi. Passes y a l'occaz...

• Un village anti hog qui m'a l'air excellent, gg ! Je te conseille de zapper les murs 8 tu n'auras pas le temps de les avoir..

• Je suis enfin passer lv100!
    Ce qui me reste a faire:
    2 teslas
    2 canons
    Beaucoup trop de murs
    Les pièges
    Depuis quelque jours je suis chez bonbee canada et le clan est incroyable et les gens symphatique!

• Wow ! Gros clan je voit mon petit Vtec. GG ;)
    Il te reste plus beaucoup pour maxer ton hdv, fonce ! J'en suis pas encore a ton niveau de def. Mais je suis aussi level 100 xP
    Courage tu tient le bon bout !

• Haha merci. J'ai bien le gout de passer au hdv10 c'est temps si! L'appel des tour de l'enfer se fait sentir!

• Tu m'étonnes ! Moi aussi parfois j'ai envie de passer hdv 9 mais j'en suis pas a ton niveau donc j'attend encore xD. Bientot hein =D
    Faut pas désespéré meme si c'est long --'