walkyrie

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à toi, brave clasheur qui vient à mon secours.

Voilà mon problème : j'ai débloqué il y a peu les walkyrie mais à vrai dire, je ne les utilise pas et dans mon clan, personne ne s'en sert, sauf parfois en défense en gdc.

J'aurais voulu savoir comment vous vous en servez. Pour quel type d'attaque ? Avec quelle autre troupe ? Combien il en faut pour que ce soit à la fois efficace et rentable ?

Merci de m'éclairer sur les bonnes façons d'utiliser cette guerrière russe qui tourbillonne.
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
un super tuto sur le gowiva : https://www.clashofclans.fr/threads/avec-les-valkyries-collez-nimporte-qui.16398/
J'utilise les valkys avec des golems/sorciers ou avec des géants (d'abord les géants, puis les valkys et des archers).
Généralement j'en mets au moins 8, elles sont redoutables en masse. Et plus encore avec dse sorts de rage, les rouquines enragées démontent tout sur leur passage !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Je plussoie, le gowavi c'est terrible.

J'ai même adapté cette technique avec des géants (je n'ai pas encore de golem). En GDC, sur des vivis difficiles au drag 3, ce type d'attaque assure le 2* (meme avec valkyrie 1). Elles sont sous estimées mais très puissantes !
 
  • Like
Reactions: 2 people

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sinon, tu peux également utiliser une valkyrie pour détruire un château de clan si celui est composé de archers/sorciers ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
très puissantes, mais il faut bien s'entraîner. En effet, elles sont fortes mais un peu bêtes, comme les PEKKA ;)
quand je dis bêtes, c'est qu'elles ont un comportement qu'il faut bien maîtriser:
  • elles attaquent le bâtiment le plus proche, donc si vous ne faites pas le ménage des bâtiments autour, elles risquent de faire une petite ballade touristique autour du village
  • elles changent de cible un peu trop facilement pour se replacer entre des bâtiments. c'est parfois énervant de les voir commencer à un endroit puis se replacer ailleurs...
Mais une fois qu'on les comprend et que l'on a pris l'habitude, c'est vraiment un plaisir des les voir démonter un village ;)
 

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci pour vos réponses. J'en suis qu'au début de mon hdv 8 donc les compo avec golem, ce n'est pas encore pour moi. Mais du coup, je vais essayer avec des géants. J'aime bien varier les attaques donc je vais me faire ce petit plaisir ;)

Merci aussi pour le lien vers le tuto que je conserve pour bien plus tard, quand je serai hdv 10. C sympa de remettre ces liens qu'on ne retrouve pas toujours, même en utilisant l'option recherche du forum. En même temps, si j'avais écrit valkyrie et non walkyrie,...
 

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
les valkyrie sont aussi très utile en défense ! pour les hdv7 par exemple, tu remplis le chateau de defense d'un camarade avec une valkyrie elle va faire un génocide et sera très difficile a détruire vu ses points de vie !^^
Pour la suite comme dit précédemment, l'association avec golem soso et même pekka est une belle compo !
 

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les valkyries c'est comme une femme faut apprendre à les utiliser ;)
Moi j'utilise les valky des fois a la place des géants pour farmer et faire au moins un :2étoiles: donc je fait un full archers avec 8 guerrières rotative et sort de rage ou soin selon si j'ai envie de faire un gros carnage enragé ou un carnage soft :D :valkyrie:
Elle font de gros dégât en plus de ça elles ont plus de PV que les geants . Merci les filles :)
 

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les valkyries c'est comme une femme faut apprendre à les utiliser ;)
Moi j'utilise les valky des fois a la place des géants pour farmer et faire au moins un :2étoiles: donc je fait un full archers avec 8 guerrières rotative et sort de rage ou soin selon si j'ai envie de faire un gros carnage enragé ou un carnage soft :D :valkyrie:
Elle font de gros dégât en plus de ça elles ont plus de PV que les geants . Merci les filles :)

Loool. Oui, effectivement, une femme, il faut apprendre à l'utiliser. Mais elles ne sont pas toutes pareilles ;) je constate avec plaisir que les compo féminines ont du succès ;)
 

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Loool. Oui, effectivement, une femme, il faut apprendre à l'utiliser. Mais elles ne sont pas toutes pareilles ;) je constate avec plaisir que les compo féminines ont du succès ;)
Oui et heureusement ;) Mddr
Là on va pas dire que les filles servent a rien ! :D (hironie)