1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC War Base : CITYPHON [Destroy Drag/Geant] ~ Cochon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pqnzer, 24 Février 2015.

1. l'avait dit ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton village m'a intrigué, je pense l'essayer lors de ma GDC ! Je suis HDV 8 et les attaques en full dragons sont fréquentes ! Je te dirais ce qu'il en ai à la fin !
    Merci en tout cas de tes explications plus que détaillées !

• Re bonsoir à tous !

Comme expliqué précédemment, suite aux différents test réalisés avec ma base, on a pu voir que cette dernière ne résistait malheureusement pas ou très peu aux attaques avec Gowiwi / Gowipe / Cochons.
    Je tiens déjà à tous vous remerciez d'avoir pris le temps d'examiner mon village.

Après avoir pris mon inspiration sur plusieurs autres bases, j'ai le plaisir de vous faire partager ma nouvelle base de GDC qui, en plus de résister aux dragons, va aussi largement résister au Cochons !
    Malheureusement, cette base reste encore assez faible contre des Gowiwi / Gowipe, mais étant donné que beaucoup de joueurs en townhall 8 n'ont soit pas augmenté Pekka/Golem soit ont une pratique de ces attaques très médiocre, il serait rare de vous faire attaquer avec ou de vous prendre 3 étoiles

Comme promis, voici le village !

Je vous conseil fortement de privilégier cette base par rapport à ma première, elle est bien plus structurée et aura une bien meilleure capacité de défense !

En attendant, encore une fois, toute remarques positives/négatives. Je reste disponible pour toute sorte de questions.

En vous remerciant !

Id: Gros Cône Clan: Black Water Level: 85

Le dragon, GodFinger et KaRker0s aiment ça.
  • Up pour nouveau vivi

• 3 étoiles en full dragons 3...

• Parles tu du nouveau vivi que je viens de poster ou de l'ancien ?

• Mes excuses je n'ai pas précisé, je parlais de l'ancien vivi.

• Il n'y a pas de soucies !
    Effectivement j'ai entendu 2/3 personnes qui ont pris un 3 étoiles sur mon ancien village, surement à cause des défenses pas toutes up ou tout simplement du design du vivi qui ne fait pas l'affaire

Je tiens cependant à te conseiller d'utiliser ce nouveau design, les chances de subir un 100% en full dragon me semble nul (je ne m'avance pas trop non plus mais il est certain que ce village correspond mieux)

Il n'est seulement malheureusement pas optimisé pour les attaques en Gowiwi/Gowipe
    Mais pour les drags ou les cochons, celui ci me semble idéal

Merci d'avoir pris le temps de tester mon ancien vivi TWOPIKAL !

• Hormis les murs niv 7 et tesla niv 4 tout est ok niveau défense, reste que tu fournies un sacré boulot pour nous le partager ensuite.

Bonne continuation

Pqnzer apprécie ceci.
  • Je l'ai testé et je me suis mangé un 3* par un full drag 2 .... :( :( :(
    Par contre 1* au full cochon 4

• Ce villa n'est pas de ta création;)

• village*

• salut ! j'ai donc testé ton vivi le dernier ! je viens pour mon retour ;

J'ai donc des aa 6 6 et 5 ( en cours de passage lvl 6) et l'attaque a été faites avec dragons niv 3 le roi niv 3 et 3 sort de foudre niv 4
    il a attaquer de la droite en bas tours de sorciers et par la droite tour d'archer, a détruit mon aa 5 qui se trouvais en haut au dessus du cdc et je me suis pris un 2 etoiles à 63 % .... dommage

• Beau village de guerre, cependant, À la place des Casernes noires, Personnellement j'aurais mis des tours d'archers car dès que les canons et les tours d'archers extérieures seront détruisent, L'attaquant aura le champ libre et te fera surment un 100% !
    [DOUBLEPOST=1427217299,1427216875][/DOUBLEPOST]Sur le premier village que tu as présenté bien sur. ^^

• Je les teste et dessu 3 gdc 3 * a chaque foi et mai def son o max dc voila ke sa soit une attaque o drag avec 2golem 2peka et kelke sorcier tj 3*

• Merci pour ce village, je vais l'essayer voir ce que ça donne;)

Pqnzer apprécie ceci.
  • Beau travaille!

Pqnzer apprécie ceci.
  • Bonjour/Bonsoir tout le monde ;)

Alors Gros Cône ton premier village m'avais déjà beaucoup plu j'ai eut l'occasion de le tester au cour d'une de mes GDC (la semaine dernière) et à ma grande surprise :woot: il a put résister a une attaque full dragon lvl 3 (0 étoile) c'était une petite GDC a 10 donc je n'ais pas pu réellement tester ce village, mais malgré sa ont pouvait quand même constater qu'il avait pas mal de point faible (notamment contre une attaque au cochon ou encore golem/sorcier).

Aujourd'hui je me retrouve sur ton topic et je vois que tu a répondu à nos attente avec se merveilleux village très bien pensé je vais donc le tester pour ma prochaine gdc (dans 2 jour) et essayer de vous envoyez un retour. Je tiens quand même a montrer comment moi j'ai décidé d'organiser se village, j'y est fait quelque modification mineur que je penses être meilleur.

- Premièrement j'ai préféré disperser les bombes géante sur tout le village afin de pouvoir mettre un terme a une attaque au cochon le plus rapidement possible et éviter le 50% de destruction.
    - Ensuite comme vous pouvez le voir le sud du village a l'air vulnérable mais non en fait, après quelque observation j'ai remarqué que la plus part des joueurs évite de lancer leur cochon en premier dans la zone ou se trouve le roi sachant que les cochons ne peuvent pas se défendre contre celui-ci et se feront facilement tuer, en plus de cela j'ai mit un peut plus de piège a ressort dans cette zone sans oublier les pièges squelettique qui pour moi comme le roi des barbares sont un énorme point faible pour les cochons.

Bon voila c'est tout je vous laisse donner un avis sur se qui vous plais ou non dans se village.

Cordialement Chriscri :cat:

#43 chriscri, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
    Pqnzer et Le dragon aiment ça.
  • Gros Cône ==> je vais tester ton village et j'en dirais des nouvelles.

Merci :)

• Bravo pour ton village ! Je vais le tester en gdc en espérant qui marche

• Chargement...