1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ War Toads, clan niv8 pour des joueurs matures HDV8+ 85+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Zelphyr, 25 Août 2016.

1. Salut à tous

Le clan War Toads reprend son recrutement ! nous sommes à la recherche de joueurs matures, aimant les guerres de clan et souhaitant progresser dans une ambiance sympathique.

Notre clan est niveau 8 (bientot 9), et est sur un rythme de 2 ou 3 guerres par semaine.

Profil souhaité : hdv8 ou plus non prématurés et joueur actif (le nombre d'attaques réussies & scores de pillage faisant foi)

Nous avons à plusieurs reprises fusionné avec des clans plus petits qui cherchaient un nouveau souffle, et cela s'est à chaque fois très bien passé, nous sommes donc ouverts à toute discussion dans ce sens :)

N'hésitez pas à poser vos questions ici !

#1 Zelphyr, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Août 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • up

On lance une guerre de clan ce soir, avec de la place pour 1 ou 2 recrues :)

• up

gdc perdue, notamment car on a eu trop de nouvelles recrues non fiables

mais on apprend de nos erreurs, nettoyage des inactifs et on repart avec une nouvelle gdc à 10 ou 15 mardi soir !

Si vous cherchez un clan mature, sympa, et que vous aimez la gdc, n'hésitez plus et venez nous rejoindre :)

• Bonjour,

Votre clan est pile poil ce que je recherche. Pour info j'ai 24 ans, je suis lvl 30 mais je don't Worry je level up vite (compte débuter fin décembre). Je devrais passer 40 sous peu.

Je vous laisse visiter mon village IG. Je compte mettre mes defs au max avant de passer hdv 7.

• pas de probleme pour accepter des joueurs de petits niveaux s'ils sont motivés et progressent vite, mais peut etre que tu ne joueras pas tout de suite les guerres (ou alors pour completer afin d'arriver à 15 ou 20)

difficile de visiter ton village car pas possible de rechercher un joueur par son numéro :)

postule in game en précisant que tu as vu l'annonce sur le forum et on en discutera !

• Apparemment vous n'êtes pas tous du même avis. Ce serait bien de revoir votre processus de recrutement...

• je t'ai réinvité, pas de probleme pour te prendre mais ne t'intégrer dans les gdc que quand tu auras un peu progressé

• Je pensais qu'il n'était pas possible de ne pas intégrer tous les joueurs dans la gdc, tu peux m'en dire plus sur la méthodologie ?

• facile, suffit de virer ceux qui ne sont pas dispo pour jouer (ou qui n'ont pas le niveau) puis de les réinviter quand la guerre a été lancée ;-)

• Up !

Une nouvelle gdc a été lancée hier soir en 10 vs 10, on va se mobiliser pour essayer de faire un bon résultat :)

• Up !

Bizarre j'avais écrit vendredi midi avec le résultat de notre gdc mais tout a disparu

Donc on a gagné largement 25 à 13, première victoire en gdc pour notre jeune clan :)

On a relancé une nouvelle gdc hier soir à 15 vs 15.

On recrute toujours, n'hésitez pas à passer nous voir...

• Up

Une belle victoire 41 à 28 contre les Veni Vidi Vici, en 15 vs 15 !

On recrute toujours, n'hésitez pas à passer nous voir !

Prochaine guerre mardi soir

• Up
    Nouvelle guerre lancée à 10 vs 10, ils ont l'air costaud mais on va bien voir ;-)

• Bonsoir, j'ai récemment créé un clan avec mon copain (24 et 26 ans), "beer lovers", nous ne sommes que deux et ne trouvons pas grand monde pour nous rejoindre.. Votre clan correspond bien à ce que l'on recherche, nous sommes niveau 47 et 58 avec hdv7. Je vous laisse en juger ;).

• Merci pour ta proposition

Toi et ton copain êtes les bienvenus si vous voulez nous rejoindre (en faisant votre demande, précisez que vous avez déjà candidaté sur le forum clashofclan ;-)

A bientot j'espere,

Z

• Ok, merci :D. Ma demande a été envoyée :)

• Up

Hélas défaite contre un très bon clan suédois 23 vs 28, le bon point étant notre très bonne participation

Prochaine guerre lundi soir, on recrute toujours :)

• Up

Nouvelle guerre lancée ce soir à 15vs15, le clan adverse semble prenable mais on verra bien

On recrute toujours !

• Victoire sans appel 40 à 22 :)

On relance une guerre de clan ce soir, probablement à 15 vs 15

Et on recrute toujours !

• Et une belle victoire 43 à 35, en 15 vs 15, avec 100% de participation de notre coté, bravo les crapauds de guerre :)

On recrute toujours, n'hésitez pas à passer nous voir

• Nouvelle victoire 40 à 8

Soit le clan adverse était vraiment très démotivé, soit on les a écoeurés en menant 25 à 1 au bout de 2h...

Prochaine guerre vendredi soir. Et on recrute :)

• Prochaine GDC demain soir on recrute si vous voulez nous rejoindre clan super sympa

• Nouvelle guerre lancée hier soir à 20 contre 20 contre un adversaire qui semble à peu près de notre niveau

• Victoire 54 à 7, face à un adversaire qui s'est completement démotivé apres quelques heures de guerre devant l'ampleur du score

• Chargement...